Avis de Les Herbes Sauvages

Saint-Geniès-de-Comolas, Gard

• CHARLINE
    Charline M. Envoyé le 08/09/2023

Magnifique

Les créations d'Emilie sont magnifiques, elle a su créer une atmosphère florale parfaite pour notre événement.
    Elle sait être à l'écoute et rassurante.
    Elle a parfaitement respectée mon brief et mon budget !

Cyrielle T. Envoyé le 27/08/2023

Décoration Florale Magnifique !

Un grand merci à Emilie pour la grande qualité de la décoration florale qu'elle a proposée pour notre mariage.
    Très à l'écoute, elle a su comprendre exactement ce que nous souhaitions et nous orienter à la perfection dans tous nos choix pour faire des fleurs un point central de la réussite de notre mariage s'adaptant idéalement au lieu que nous avions choisi.
    Bravo Emilie & Merci encore,
    Cyrielle & Matthieu

• Cha
    Charline M. Envoyé le 13/08/2023

Comme dans mes rêves

Nous avons découvert notre décoration florale qu’au moment du mariage. Et quelle merveilleuse surprise ! Emilie a réalisée exactement les compositions florales que j’avais en tête !
    Outre sa gentillesse et son professionnalisme, ses fleurs et plantes étaient magnifiques. La qualité des fleurs posées sur notre arche a tenu jusqu’au lendemain alors qu’elles étaient en plein soleil sous la chaleur.
    Encore merci de m’avoir aidé à réaliser mon rêve.
  • Delphine
    Delphine C. Envoyé le 20/07/2023

La meilleure fleuriste!

Emilie fut mon prestataire préféré! Elle est non seulement une fleuriste talentueuse, elle était aussi à l’écoute de toutes mes demandes et a également partagé des idées pour rendre mon jour J encore plus magnifique. Elle possède un catalogue de décoration fabuleux pour créer un mariage champêtre et elle fait son travail avec un sourire qui mettra à l’aise chaque mariée. Merci Émilie!
    Benedicte Envoyé le 07/07/2023

Magnifiques compositions florales

Nous avons fait appel à Émilie pour la décoration florale de notre mariage le 1er Juillet 2023 au Grand Belly, domaine qu’elle connaît bien, et nous avons été conquis par son travail. Elle a su sublimer un lieu déjà magnifique, elle écouté nos envies et nos attentes et a fait de superbes compositions florales autant pour l’église que pour mon bouquet de la mariée ou notre centres de tables. Elle nous a également confectionné une composition florale pour la voiture des mariés, c’était splendide ! Elle a su respecter mon thème provençal, en apportant des touches de couleurs dans les tons lavande et jaune. Tout était parfait, et la communication avec Émilie est très fluide et limpide.
    N’étant pas de la région, nous avons également bénéficié de la location des éléments de décoration proposés par Émilie, notamment la porte d’armoire pour le plan de table, ainsi que le panneau de bienvenue personnalisé sur son chevalet.
    Tout était somptueux et dans le thème que nous souhaitions donner à notre mariage, nous sommes ravis !

Emilie est très professionnelle et à l’écoute, nous recommandons ses services les yeux fermés ! Mille mercis Émilie, si c’était à refaire nous referions tout pareil !
  • Lauryne
    Lauryne B. Envoyé le 13/06/2023

Absolument magnifique !

Nous avons fait appel à Émilie pour les fleurs de mon mariage et tout était absolument parfait. Nous avons eu 2 RDV téléphoniques et des échanges par mail pendant lesquels elle a su très bien cibler ce que nous souhaitions (même si nous même nous ne le savions pas très bien au début !). Des fleurs séchées principalement, des jolies couleurs dans les rouges, jaunes, oranges et violets, c'était vraiment sublime et largement au delà de ce que nous imaginions. La décoration de l'arche, des tables, et les accessoires pour nos témoins et nous mêmes, nous n'avons eu que des compliments et toutes les décorations de tables ont d'ailleurs été emmenées par les invités qui en étaient ravis !
    Encore Merci beaucoup Émilie d'avoir rendu cette journée si jolie et toute en couleurs :)
    Laurie Envoyé le 10/10/2022

Une prestation sérieuse et de qualité

Emilie est une personne à l'écoute qui a su prendre en compte nos envies. Merci à elle pour son travail de qualité, les compositions florales étaient juste sublimes ! que ce soit les boutonnières, mes bouquets, la décoration de l'arche et les bracelets des témoins, tout été parfait ! Je recommande vivement les herbes sauvage pour la qualité de la prestation et le prix qui reste correct. Merci encore!

Réponse de Les Herbes Sauvages:

Merci Laurie pour ce commentaire.
    Repenser à votre mariage me rappel beaucoup de bons souvenirs.
    Merci pour votre confiance.
    Camille C. Envoyé le 01/08/2022

Excellent!

Nous avons passé commande pour notre mariage chez Émilie, elle est non seulement agréable mais très professionnelle, nous avons eu des demandes tardives et elle a fait en sorte de les honorer, tout était magnifique, elle a su vraiment comprendre nos envies, c’était parfait.

Réponse de Les Herbes Sauvages:

Merci Camille pour votre témoignage, je fais en sorte de toujours rendre heureux mes futurs mariés même en dernière minute.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Emilie
    Sidahmed Envoyé le 01/10/2022

Une fleuriste au top !

Un grand merci à Émilie !
    La décoration florale pour notre mariage était parfaite !
    Émilie est très professionnelle, à l’écoute et très arrangeante !
    Elle a su cerner nos envies rapidement
    Tout était magnifique, un grand merciiiii
    Je ne peux que vous la recommander les yeux fermés !