Avis de Les IRISistibles

Saint-André-de-l'Eure, Eure

• Inès
    Inès F. Envoyé le 22/04/2024

Un embellissement au top

Elisa a su ajouter une magnifique touche florale dans le kiosque choisi pour notre cérémonie laïque. Elle a également égayé nos tables invités avec de superbes fleurs. Les tons et couleurs choisis étaient au top, bien plus beau que nous n'aurions pu l'imaginer. Le professionnalisme dont elle a fait preuve tout au long de notre préparation et la qualité de son travail ne sont pas discutables ! Nous sommes ravis d'avoir placé notre confiance en Elisa car notre mariage n'en a été que plus beau ! Merci milles fois pour cette mise en place et toute la gentillesse envers nous 😁

Réponse de Les IRISistibles:

Merci à Inès et Lucas de m’avoir fait confiance pour réaliser la décoration de vos rêves.
    Votre gentillesse et vos doux mots sont une belle récompense.
    En espérant vous revoir.
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux du bonheur
  • Bastien
    Bastien P. Envoyé le 01/05/2024

Mariage Emily et Bastien

Merci Elisa, tout était parfait !
    La décoration florale de notre mariage était tres importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir fait appel à Elisa et son talent.
    Elle est très douce, disponible, de bons conseils. Elle veille à répondre parfaitement à nos attentes.
    Merci d’avoir embelli notre mariage avec de si belles compositions, tout était plus beau que ce nous l’avions imaginé.

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Emily et Bastien de m'avoir choisie pour réaliser votre décoration.
    J'ai adoré votre choix printanier plein de douceur, et frais, comme vous.
    A très bientôt
    Julie R. Envoyé le 12/04/2024

Mariage Julie&Johann 6 avril 2024

Nous sommes ravies d’avoir choisis Elisa pour cette merveilleuse décoration florale.
    D’une très grande gentillesse et à su dès le départ ce qui nous correspondait.
    Un très grand professionnalisme
    Un grand merci encore pour cette journée inoubliable

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup pour vos mots. Vous êtes des mariés adorables et une belle famille. Je suis ravie d'avoir œuvrer pour votre grande journée. Merci de m'avoir fait confiance

• I
    Inti B. Envoyé le 14/12/2023

Mariage du 9 décembre 2023

Un grand merci à Elisa pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Elle a fait un travail superbe. Nous avons eu une décoration florale pour notre mariage qui correspondait totalement à nos attentes avec un thème montagne . Tout était magnifique. Mon bouquet de fleurs a été notamment très complimenté. Je recommande ce prestataire à 1000%

Réponse de Les IRISistibles:

Inti, un grand merci pour votre retour qui fait plaisir à lire ! Merci pour votre confiance, je suis ravie d'avoir fleuri votre mariage avec notamment ce beau décor de cheminée. Je vous souhaite une belle vie de bonheur !
    Caroline B. Envoyé le 23/10/2023

Magnifique!!!

Les échanges avec Elisa se sont faits par email ce qui pour moi était un très gros avantage (possibilité de gérer les choses/répondre tard le soir). Sauf exception, les réponses ont toujours été très rapides. Elle s'est adaptée à toutes mes demandes dont certaines assez proches du jour J. Tout ce qu'elle a fait (mon bouquet de mariée, la composition florale sur la voiture, la couronne de fleurs de ma fille, les bracelets pour mes demoiselles d'honneur, la boutonnière pour ma mère, les bouquets sur les tables etc) était très réussi, tout accordé, dans notre thème, c'était magnifique. Un grand merci pour ce qu'elle a fait et sa contribution à ce que notre mariage soit si réussi et merveilleux pour nous tous. je la recommande vivement

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Caroline pour votre avis. Ce fut un plaisir de répondre à vos demandes et de rendre votre jour encore plus beau.
    A bientôt j’espère.
    Tous les vœux de bonheur
    Marine Envoyé le 27/09/2023

Parfait - Merci !

Très professionnelle et talentueuse, Elisa a réalisé les compositions florales de mon mariage avec excellence. Un grand merci Elisa pour votre travail d’une précision et d’une beauté sans égal. Je n’aurais pas rêvé mieux.

Réponse de Les IRISistibles:

Je suis très touchée pare vos mots, cela me va droit au cœur.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé votre décoration.
    J'espère vous recroiser un jour prochain.
    Tous mes vœux de bonheur
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 08/11/2023

Mariage du 09.09.2023

Elisa saura vraiment être à l'écoute de vos envies et donnera vie à votre projet avec talent !

Encore merci !

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup de votre confiance pour votre grand jour.
    Ce fut un plaisir! Merci également pour les magnifiques photos.
    A bientôt
    Elisa
    Marie M. Envoyé le 12/10/2023

Super professionnelle et à l'écoute - 12/08/2023

Milles mercis à Elisa pour le super travail réalisé pour notre mariage le 12 Août 2023. Du début à la fin, elle a été très professionnelle et vraiment à l'écoute. Nous avons passé plusieurs heures au téléphone pour régler tous les détails à distance (de l'étranger). Nous avons aussi pu rencontrer Elisa en personne sur le lieu de réception quelques mois avant je jour J où elle nous a partagé ses conseils de pro. Nous avons refait le point à 2 mois du mariage et au final nous avons changé d'avis sur la décoration de la salle mais Elisa a toujours été à l'écoute, a mis à jour notre devis très rapidement et a tout fait pour répondre au maximum à nos envies sans pour autant dépasser notre budget max! Le jour J je n'ai même pas pu la voir lors de l'installation mais tout était PARFAIT, exactement comme prévu, que ce soit l'arche, les bouquets, les boutonnières, la salle, le panneau de bienvenue, tout! Vraiment rien à redire.
    Elisa est super gentille, à l'écoute, organisée et très professionnelle. Foncez avant qu'il ne soit trop tard, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Marie et Mark d'avoir pris le temps d'émettre un si joli avis.
    J'ai été ravie de faire partie de votre belle journée et d'avoir pu vous guider tout au long de la préparation.
    J'espère avoir l'occasion de vous revoir si vous venez à nouveau dans notre région.
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 11/09/2023

Mariage du 05 août 2023

Elisa à été parfaite pour sa prestation
    Les fleurs étaient très jolies
    Elles correspondaient à mes souhaits
    Très heureuse que l'ensemble de ma décoration florale
    Elle nous a plu et a été très apprécié par l'ensemble de nos invités
    Isabelle Frédéric

Réponse de Les IRISistibles:

Merci à tous les deux de m'avoir choisi et de m'avoir laissé vous guider dans le choix des végétaux et des décorations florales.
    Votre confiance et ce bel avis me font chaud au cœur.
    A très bientôt
    Elodie Envoyé le 26/07/2023

Déco magnifique sublime

Grâce à élise j’ai eu une décoration de table un bouquet, couronné de fleur et boutonnière incroyable.
    Son travail est juste magnifique c’est la meilleure elle sais ce que l’on veux elle est incroyable.

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Elodie pour votre compliment, ça me fait très plaisir.
    Après votre première photo postée, j'ai hâte de découvrir le reste des photos de l'installation de mes compositions en salle et à l'église.
    J'espère vous retrouver bientôt pour d'autres occasions.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur à vous deux et votre jolie famille.