Avis de Les IRISistibles

Les IRISistibles

Saint-André-de-l'Eure, Eure

Chloé D. Envoyé le 22/07/2024

Plus qu'une fleuriste

Elisa à fleuri notre mariage avec un grand professionnalisme. Elle a réalisé un réel travail de recherche pour nous proposer une décoration florale globale et complètement sur-mesure dans nos goûts et notre budget.

Nous lui avions confié le bouquet, les boutonnières marié/témoins, épingles à cheveux mariée, bracelet demoiselle d'honneur, décoration de tables, de buffet et de chaise de cérémonie civile, mousse stabilisée pour l'urne et la boîte à alliance.

Tout les éléments étaient cohérents les uns avec les autres et conformes à nos attentes.

Il est certain qu'au besoin lors de prochains événements nous lui renouvellerons notre confiance.
  • Alexandre
    Alexandre Envoyé le 10/07/2024

Exceptionnel !

Merci à Elisa pour son travail de qualité, très à l’écoute sur notre projet, très disponible et surtout un très joli rendu ! Que ce soit pour les compositions florales, les bouquets, les bracelets, les boutonnières mais surtout la suspension florale. On a adoré! Merci pour votre professionnalisme également

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup pour ces mots et votre confiance.
    Ce fut un super mariage, de nos premiers échanges à l’installation le jour J, j’ai adoré être auprès de vous.
    À bientôt et tous mes vœux de bonheur une nouvelle fois.
  • Fiona
    Fiona Envoyé le 15/07/2024

Une fleuriste au top !

Elisa, est une fantastique fleuriste, à l'écoute et attentionnée à nos demandes.
    Je souhaitais une décoration florale bleu roi, je savais que ça n'allait pas être facile à trouver mais Elisa a su me rassurer et me proposer le bouquet et la décoration de mes rêves 🤩

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Fiona pour votre très bel avis ! Je suis très heureuse d’avoir réalisé votre décoration et qu’elle vous ait plu. Je mets toujours tout mon cœur dans mon travail et votre satisfaction me fait vraiment plaisir.
    Au plaisir de vous revoir pour de futurs projets floraux !

Perrine N. Envoyé le 21/07/2024

Mariage du 8/06/24

Je suis ravie d'avoir confié la partie florale de mon mariage à Elisa. La qualité des fleurs est exceptionnelle et le service est impeccable. A de très bonnes idées. Nous avons eu que des bons retours de nos invités qui ont trouvé les compositions incroyables. Mille mercis !

Réponse de Les IRISistibles:

Merci infiniment pour votre avis chaleureux !
    Je suis ravie que mes idées et les compositions florales aient été appréciées par vous et par vos invités.

C'était un véritable plaisir de contribuer à rendre votre journée spéciale inoubliable.
    La qualité et la satisfaction de mes clients sont ma priorité, et vos compliments me touchent énormément.

Mille mercis à vous pour votre confiance et ces mots si gentils !

J'espère vous retrouver pour d'autres évènements ;)
    Amélie M. Envoyé le 23/05/2024

Parfaite décoration florale

Elisa a fait un travail fantastique pour notre mariage. La décoration florale a été parfaite et Elisa a su répondre à toutes nos demandes (même juste avant le mariage!). Du bouquet de la mariée, aux couronnes de fleurs et à la décoration des tables (etc) elle a su donner l'ambiance que nous recherchions. Elisa est réactive et à l'écoute. Bref nous recommandons.

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Amélie et Nicolas.
    Merci de m'avoir confié la décoration florale de votre belle journée, c'était un grand plaisir. Vous êtes un couple très pétillant et attachant.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Inès
    Inès F. Envoyé le 22/04/2024

Un embellissement au top

Elisa a su ajouter une magnifique touche florale dans le kiosque choisi pour notre cérémonie laïque. Elle a également égayé nos tables invités avec de superbes fleurs. Les tons et couleurs choisis étaient au top, bien plus beau que nous n'aurions pu l'imaginer. Le professionnalisme dont elle a fait preuve tout au long de notre préparation et la qualité de son travail ne sont pas discutables ! Nous sommes ravis d'avoir placé notre confiance en Elisa car notre mariage n'en a été que plus beau ! Merci milles fois pour cette mise en place et toute la gentillesse envers nous 😁

Réponse de Les IRISistibles:

Merci à Inès et Lucas de m’avoir fait confiance pour réaliser la décoration de vos rêves.
    Votre gentillesse et vos doux mots sont une belle récompense.
    En espérant vous revoir.
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux du bonheur
  • Bastien
    Bastien P. Envoyé le 01/05/2024

Mariage Emily et Bastien

Merci Elisa, tout était parfait !
    La décoration florale de notre mariage était tres importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir fait appel à Elisa et son talent.
    Elle est très douce, disponible, de bons conseils. Elle veille à répondre parfaitement à nos attentes.
    Merci d’avoir embelli notre mariage avec de si belles compositions, tout était plus beau que ce nous l’avions imaginé.

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Emily et Bastien de m'avoir choisie pour réaliser votre décoration.
    J'ai adoré votre choix printanier plein de douceur, et frais, comme vous.
    A très bientôt
    Julie R. Envoyé le 12/04/2024

Mariage Julie&Johann 6 avril 2024

Nous sommes ravies d’avoir choisis Elisa pour cette merveilleuse décoration florale.
    D’une très grande gentillesse et à su dès le départ ce qui nous correspondait.
    Un très grand professionnalisme
    Un grand merci encore pour cette journée inoubliable

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup pour vos mots. Vous êtes des mariés adorables et une belle famille. Je suis ravie d'avoir œuvrer pour votre grande journée. Merci de m'avoir fait confiance

• I
    Inti B. Envoyé le 14/12/2023

Mariage du 9 décembre 2023

Un grand merci à Elisa pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Elle a fait un travail superbe. Nous avons eu une décoration florale pour notre mariage qui correspondait totalement à nos attentes avec un thème montagne . Tout était magnifique. Mon bouquet de fleurs a été notamment très complimenté. Je recommande ce prestataire à 1000%

Réponse de Les IRISistibles:

Inti, un grand merci pour votre retour qui fait plaisir à lire ! Merci pour votre confiance, je suis ravie d'avoir fleuri votre mariage avec notamment ce beau décor de cheminée. Je vous souhaite une belle vie de bonheur !
    Caroline B. Envoyé le 23/10/2023

Magnifique!!!

Les échanges avec Elisa se sont faits par email ce qui pour moi était un très gros avantage (possibilité de gérer les choses/répondre tard le soir). Sauf exception, les réponses ont toujours été très rapides. Elle s'est adaptée à toutes mes demandes dont certaines assez proches du jour J. Tout ce qu'elle a fait (mon bouquet de mariée, la composition florale sur la voiture, la couronne de fleurs de ma fille, les bracelets pour mes demoiselles d'honneur, la boutonnière pour ma mère, les bouquets sur les tables etc) était très réussi, tout accordé, dans notre thème, c'était magnifique. Un grand merci pour ce qu'elle a fait et sa contribution à ce que notre mariage soit si réussi et merveilleux pour nous tous. je la recommande vivement

Réponse de Les IRISistibles:

Merci beaucoup Caroline pour votre avis. Ce fut un plaisir de répondre à vos demandes et de rendre votre jour encore plus beau.
    A bientôt j’espère.
    Tous les vœux de bonheur