Les Jolies Choses

36 avis | Couëron (Loire Atlantique)

Avis de Les Jolies Choses

• David

David L. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique rendu

Nous connaissions déjà Les Jolies Choses pour sa boutique mais nous n'avons pas été déçus par son travail pour notre mariage
    Réactif, flexible et pro. Tout cela pour un rendu magnifique pour la cérémonie laïque, le cocktail et la déco de salle. Tip top

Envoyé le 02/11/2020
  • Laura

Laura Q. · Marié(e) le 05/09/2020

Un merci ne suffirait pas

Comment vous dire que notre mariage n'aurait pas été le même sans l'intervention de Laure et ses equipes.
    Laure est très créative, de bons conseils et très réactive.
    Grâce aux Jolies Choses nous avons eu le mariage de nos rêves. Nos invités ont été émerveillés par la décoration florale. Juste merci merci ! Nous savons que nous ferons appel à Laure pour tous nos evenements familiaux. Confiance les yeux fermés !

Envoyé le 22/10/2020

Bonjour Laura,
    Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments.
    Ce fut avec grand plaisir que nous avons œuvré pour que cette journée soit inoubliable malgré tous les désagréments du moment !
    Portez-vous bien et à bientôt

Marie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Merci à Laure pour son accompagnement et ses conseils. La décoration florale de notre mariage était magnifique ! C’est exactement ce qu’on voulait. Le cadeau des invités a également fait son effet (une petite succulente pour chaque invité), ils ont tous adorés repartir avec leur plante. Mon bouquet de mariée était également magnifique ! Nous sommes très content d’avoir choisi Laure et son équipe pour la décoration de notre mariage.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Les Jolies Choses:

Merci à vous deux pour votre confiance, ce fut un plaisir de participer à cette belle journée.
    Beaucoup de bonheur et à bientôt.

Ronan · Marié(e) le 08/08/2020

Magnigique

Les Jolies Choses, une équipe inspirée, pleine de talent, à l'écoute et avec un style magnifique !
    Quand Laure vous parle de fleurs, de bouquets, de bouts de banc et d'arche, elle vous emmène dans son univers !
    Notre mariage était magnifique ! Toutes les compositions étaient si belles !
    Nos invités ont adoré et admiré le travail de cette merveilleuse équipe.
    Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !

M & R
    (Photos par Adeline Setrin Photography)

Envoyé le 13/09/2020

Mélanie · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifiques decorations florales pour mariage

Notre mission : la décoration florale d’une salle (La Rousselière) pour les festivités liées à notre mariage.
    Après quelques recherches, le choix des Jolies Choses est rapidement apparu comme une évidence compte tenu de nombreux points positifs tous aussi importants les uns que les autres tels que accueil, réactivité, conseil, prix.
    Nous avions donc rêvé, d‘une salle superbement décorée et... ce fut mieux que ça !
    Un grand merci à Laure et à toute son équipe pour tout ce qu’ils ont réalisé.
    Un conseil si vous cherchez un fleuriste en même temps artiste, n’allez pas chez Laure... courez-y !

Envoyé le 17/08/2020
  • Sébastien

Aurore B. · Marié(e) le 26/10/2019

Conquis d'avance

Nous étions déjà conquis avant notre mariage en tant que clients et faire appel aux Jolies Choses était pour nous obligatoire pour cette journée inoubliable. Les Jolies Choses, nous recommandons à 200% !
    Fleuriste de qualité, avec des conseils de qualité. Beaucoup de choix. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Merci à Laure pour la décoration de l'église et de la salle. Merci également pour le bouquet pour l'autel et le bouquet de la mariée.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Les Jolies Choses:

Merci Aurore pour tous ces jolis compliments et surtout pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir.
    À bientôt,
  • camille

Camille · Marié(e) le 14/09/2019

Une fleuriste talentueuse

Nous avons fait appel au fleuriste les Jolies Choses pour notre mariage du 14/09/19.
    Un seul mot : magnifique
    Nous avons eu une décoration florale au dessus de nos espérances, du talent, des fleurs magnifiques, les invités ont trouvé la décoration éblouissante.
    Merci à Laure pour son accompagnement et ses conseils.
    Camille et Yohann

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Les Jolies Choses:

Merci Camille et Yohann pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce joli projet.
    à bientôt

Erwan · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Comblés par le travail de Laure et de toute l'équipe des Jolies Choses. Des centres de tables à l'ensemble des décorations florales, tout a dépassé nos espérances tout en respectant ce que nous avions demandé. Le bouquet de la mariée était magnifique. Un grand merci, nous ne pouvons que les recommander ! Delphine et Erwan

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Les Jolies Choses:

C'était avec beaucoup de plaisir que nous avons participé à votre bonheur.
    Merci pour votre confiance et à bientôt j'espère.
    Beaucoup de bonheur à vous deux,
  • Milena

Milena P. · Marié(e) le 31/08/2019

Très jolie décoration florale

L'équipe des Jolies Choses a été à l'écoute de toutes nos attentes pour décorer la cérémonie laïque et le repas de notre mariage, avec beaucoup de goût et de raffinement !

Envoyé le 10/11/2019
  • Peg

Peggy P. · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfait

Laure et son équipe sont très à l'écoute de nos souhaits et de tres bons conseils.
    Ce fut une agréable surprise lorsque j'ai récupéré mon bouquet de mariée et beaucoup d'émotions lors de la découverte du fleurissement pour notre cérémonie laïque puis la décoration de la salle et des tables.
    Les invités ont été très touchés, sensibles à cette décoration florale.
    Je vous les recommande vivement...
    Juste parfait et encore un grand merci laure et son équipe

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Les Jolies Choses:

Merci Peggy pour votre confiance ce fut un plaisir de participer à cette belle journée.
    A bientôt