Avis de Les Jolies Feuilles

Seine-Port, Seine-et-Marne

• Alexia
    Alexia B. Envoyé le 12/07/2023

Magnifique

Nous avons eu recours aux services de Virginie pour notre mariage au Moulin de Launoy.
    C’était absolument parfait, nos envies (fleurs des champs) ont été parfaitement comprises et mises en œuvre. L’arche était superbe, et les couleurs en parfaite harmonie.
    Merci infiniment.
    Alexia et Nathan

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup pour votre retour. J'ai adoré fleurir votre mariage dans ce leu que j'affectionne particulièrement ! Merci de votre confiance et gentillesse ! Plein de bonheurs à vous 2 !
    Mathieu I. Envoyé le 12/06/2023

Aide au choix artistiques et flexibilité !

Les fleurs que nous a préparé Virginie sont magnifiques, les conseils sur la couleur ont rendu les bouquets vivants et le bouquet/panier que nous souhaitions était parfait, alors que ce n'était pas un format classique de la maison. Virginie a su être à notre écoute et aller au delà de nos attentes :)

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Zatil et Mathieu de votre confiance et gentillesse !
    J'ai été ravie de participer à votre journée avec mes fleurs !
    Plein de belles choses à vous !
    Gabrielle B. Envoyé le 26/11/2022

Époustouflant !

Virginie nous a accompagné avec gentillesse, grâce, flexibilité et professionnalisme à travers toute l'aventure de notre mariage. Prévu en 2020 et reporté 2 fois, le mariage a finalement eu lieu en Septembre 2022 ! Nous avons eu l'immense chance d'être épaulés à travers tout ces aléas par la présence rassurante et aidante de Virginie. Pendant les mois (même les années !!!) qui ont précédés l'évènement, elle nous a guidés pas à pas dans la confection d'une décoration parfaitement à notre image, simple, épurée, classique avec une touche champêtre. Le jour J, elle et son équipe ont travaillé d'arrache pied, avec une rapidité et une justesse impeccable pour rendre le lieu de notre cérémonie extérieure et la salle de mariage époustouflants de beauté. Nous, ainsi que tous nos invités ont été bluffés ! Virginie s'est aussi coordonnée avec les autres prestataires avec enthousiasme et tact, pour rendre notre journée absolument magique. Et ceci jusqu'au rangement de tout le matériel ! Merci infiniment Virginie. Je recommande chaudement Les Jolies Feuilles à tous les futurs mariés !

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Wouah, merci beaucoup Gabrielle pour ce superbe retour qui me met la larme à l'oeil ! Je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais aussi satisfaite que mes mariés et cela me fait toujours autant vibrer d'avoir vos retours ! Je suis ravie d'avoir pu rendre votre journée aussi belle ! C'est bien là notre métier bien au delà des fleurs, vous accompagner au plus juste dans cette belle aventure ! Merci de votre confiance. Plein de bonheurs à vous !

Pauline D. Envoyé le 27/09/2022

Très belles compositions de mariage!

Nous avons fait appel à Virginie pour notre mariage en septembre, elle a su bien identifier ce que nous imaginions et a réalisé de très jolies compositions !
    Que ce soit pour l'église, les centres de table, la voiture ou le bouquet de mariée, Virginie est de bon conseil et a plein de choses à proposer

Nous étions ravis de ses décorations florales

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Pauline, je suis ravie d avoir su répondre à vos envies ! Je vous souhaite plein de bonheur tous les 2 !
    Elizaveta S. Envoyé le 12/09/2022

Dream come true

Grâce à Virginie, les décorations florales du lieu du mariage étaient fantastiques ! Beaucoup de petits détails sympas, un goût parfait dans la décoration, des fleurs fraîches incroyables. Je ne peux pas recommander quelqu'un de mieux, merci !
    ---------------------
    Thanks to Virginie, the floral decorations of the wedding venue were fantastic! A lot of small, nice details, perfect taste in decoration, fresh amazing flowers. Cannot recommend anyone better, thank you!

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Liza pour votre témoignage, je suis ravie d'avoir contribué à rendre votre mariage aussi beau ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 !
  • Zainab
    Zainab Envoyé le 16/10/2022

Bleu et Géode

Très belles compositions florales qui ont ajoutés une douceur à notre thème de mariage géode !
    Merci à Virginie, notre charmante fleuriste, qui a transformé notre lieu de réception en collaboration avec Nas&Co pour la décoration et notre thème un peu compliqué. Vous avez rendu notre jour inoubliable.

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Zainab pour ton retour, je suis ravie d'avoir réussi à compléter la jolie déco imaginée par Nas&Co pour votre thème atypique ! On adore ! Tout plein de bonheur à vous 2 !
  • Jennifer
    Jennifer M. Envoyé le 22/08/2022

Mariage 20 août

Nous avons laissé Virginie nous surprendre avec ses compositions et nous avons été plus qu’agréable ment enchanté par ses compositions florales ! Des centres de tables magnifiques (nos invités sont tous repartis avec

Merci merci merci !

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci de votre confiance Jennifer, ce fut un plaisir de fleurir votre union ! Beaucoup de bonheur à vous !
    Dhulst V. Envoyé le 26/07/2022

Vous avez rendu ma journée magique

La sélection des fleurs et l'arrangement sont magnifiques ! Depuis mon bouquet jusqu'à l'arrangement des tables, en passant par tous les petits détails de la journée ! Je recommande vivement leur service pour votre beau jour ! Merci d'avoir rendu mon jour magique !

---------------
    The selection of the flowers and the arrangement are beautiful!! From my bouquet and all the table arrangement as well as every little details on the day!! I would highly recommend their service for your beautiful day!! Thank you for making my day magical!!

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Vida pour votre retour ! Je suis ravie d'avoir su embellir votre journée ! Je vous souhaite plein de belles choses à tous les 2 !
    Camille Envoyé le 30/06/2022

Magnifique

Nous avons fait appel aux services de Virginie pour la décoration de notre fête de mariage. Virginie est très professionnelle, très à l’écoute, elle a réussi à nous guider pour nous aider dans la décoration florale de notre fête et le rendu était tout simplement parfait ! Je n’aurais tout simplement rien changé à sa prestation.
    Que ce soit nous, ou nos invités, tout le monde a été admiratif de son travail.
    Merci Virginie et votre équipe pour votre travail et vos précieux conseils.

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Merci beaucoup Camille pour ce retour qui me fait très plaisir ! je suis ravie d'avoir réussi à créer l'univers rêvé à travers les fleurs ! Merci de votre confiance et de votre gentillesse !
    Beaucoup de bonheur à vous !
  • Helena
    Helena Envoyé le 06/06/2022

Jolies feuilles… et jolies fleurs !

Virginie, en plus d’être une personne agréable avec qui nous nous sommes très bien entendus, possède un don rare…
    Après notre première et unique rencontre où j’ai essayé tant bien que mal de lui donner un maximum de détails sur ce que j’espérais avoir comme fleurs le jour de mon mariage, elle a fleuri tout le domaine avec des compositions in-croy-ables.
    Les invités ont été tous aussi estomaqués que moi… En plus d’avoir été chargée en émotions, cette journée a été mise en valeur de la plus belle des manières : avec de jolies fleurs…
    Encore mille fois merci Virginie, tu le sais déjà puisque nous te l’avons dit, tout le monde est parti avec tes fleurs afin de profiter jusqu’au dernier moment de ces magnifiques bouquets que tu as réalisé pour nous !
    Encore merci d’avoir mis ta créativité à notre service, et d’avoir su répondre aussi bien à mes désirs fleuris… ne change rien !
    Helena (& Olivier)

Réponse de Les Jolies Feuilles:

Héléna, merci de ta gentillesse. Je suis flattée et émue d'avoir réussi à te faire pétiller les yeux pour ce beau jour ! Ce fut un grand plaisir de fleurir votre amour. Je vous souhaite tout plein de belles choses à tous les 2 !