Avis de Les P'tites Fleuristes

Toulouse, Haute-Garonne

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 03/07/2023

Merci pour la magie!

Rien a dire! Des compositions telles que nois en avions rêvées, gentillesse et talent réunis. Merci!
    Julie D. Envoyé le 30/03/2022

Que dire de plus à part que Camille est parfaite ?

Camille s’est occupée de la décoration du baptême de notre fille, du mariage de ma belle-sœur et de notre mariage civil. Tout était magnifique, c’était donc une évidence qu’elle s’occupe aussi de notre mariage religieux.
    Elle est vraiment super et comprend absolument nos attentes, elle est plus que talentueuse.
    Je ne peux que vous la recommander et on a trop hâte de voir ce qu’elle va nous proposer pour notre mariage religieux !
  • Heyken
    Heyken V. Envoyé le 16/08/2022

Fleuriste au top

Camille est une fleuriste au top. On l'a choisi pour fleurir notre mariage et elle a su créer l'atmosphère parfaite (bohème chique) avec les jolies fleurs séchées colorées. En plus elle est hyper gentille et arrangeante. Qualité prix irréprochable. Je la conseille à tout le monde !!!

• Morgane
    Morgane V. Envoyé le 24/07/2022

Quelle artiste !

Camille est une fleuriste à recommander les yeux fermés ! Ses compositions sont magnifiques à un prix tout à fait raisonnables et elle est très à l'écoute
  • Delphine
    Delphine M. Envoyé le 25/05/2022

Les fleurs pour notre mariage

Camille est sans aucun doute une artiste incroyable ! Dotée d’une créativité débordante et d’un goût sûr, elle a réalisé des compositions magnifiques et une décoration encore plus belle que dans notre imagination. Camille a compris ce qu’on souhaitait et a su comment réalisé nos rêves. Perfection, qualité et professionnalisme sont les mots qui caractérisent le mieux le travail de Camille. A elle toute seule, elle su nous créer une décoration florale inoubliable
    Laura P. Envoyé le 08/04/2022

Camille, une artiste dans son domaine !

Dans le cadre de notre mariage, nous avons fait appel à Camille (sous les conseils de notre wedding planner Mam Events) pour la réalisation de 2 éléments : la composition florale pour la table d'honneur et la composition florale pour l'arche de cérémonie laïque. Ces 2 éléments étaient pour nous, les deux pièces maîtresses de notre mariage en terme de fleurs. On voulait quelque chose de "wow". Et d'ailleurs, c'est exactement la réaction que j'ai eu lorsque Camille est arrivée le jour du mariage et que j'ai découvert ses deux réalisations... Des oeuvres d'art aha. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau ! Evidemment, je n'avais aucun doute sur son talent mais je ne pouvais pas rêver plus belles compositions pour notre mariage. Cela matchait à merveille avec tout le reste de la décoration dont nous nous sommes occupés. Autant vous dire que les 2 compositions ont eu également leur petit (grand) effet sur nos invités. Un grand merci à Camille pour sa gentillesse, son dynamisme et son professionnalisme !
  • Cassandre
    Cassandre Envoyé le 05/10/2021

Fantastique

Une personne extraordinaire. Une très belle rencontre lors de l’organisation de notre mariage. Camille est très à l’écoute, couplant élégance et originalité, et surtout d’excellent conseil. Les fleurs étaient tout simplement magnifiques. Je lui ai fait confiance et j’ai eu raison !
  • Fazilah
    Fazilah R. Envoyé le 27/06/2021

Une déco florale parfaite

Camille est très créative, disponible et son travail est plus qu’excellent et à bas prix. C’est un artisan et une artiste. J’ai été très très contente de la déco florale faite pour mon mariage et je la recommande vivement !
  • Barbara
    Barbara Envoyé le 16/10/2019

Moderne et chatoyant !

N'ayez pas peur de son côté funky, Camille est une vraie artiste ! Ses idées sont originales, modernes et fabuleuses ! Les résultats sont justes wahou ! Nous avions un thème "geek chic" et ses compositions chatoyantes s'accordaient parfaitement avec notre univers ! Notre salle était immense, avec une hauteur sous plafond démente, sa solution ? Des arbres ! Ça paraissait fou, mais c'était magique !
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 11/06/2019

Exceptionnelle

Camille est une perle ! Elle est à l'écoute, elle cerne rapidement ce que l'on veut et met en place avec beaucoup de professionnalisme ce qu'elle entreprend.
    C'est recherché et très abouti.
    Tout le monde a été impressionné par la beauté des compositions florales, l'arche était juste incroyable.
    Merci pour tout et évidemment je la recommande à 300%.