Avis de Lilas Bohème

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Manon
    Manon A. Marié(e) le 30/10/2021

Merci !

Pauline a été une rencontre exceptionnelle ! Elle m’a suivi, a gavé les reports de mon mariage en calmant mes angoisses et en étant presque aussi présente qu’une amie !
    Elle m’a comprise du premier coup et elle a fait de mon mariage un rêve éveillé !
    Elle a un talent exceptionnel et une gentillesse hors pair !
    Je la recommande les yeux fermés !
    Merci encore Pauline !
  • Fiona
    Fiona C. Marié(e) le 18/09/2021

Merci Pauline pour ton excellent travail floral !!

J’ai eu l’immense chance d’avoir Pauline pour s’occuper des fleurs de mon mariage ! Quel succès ! Sa décoration florale était parfaite et son installation exactement comme je pouvais l’imaginer ! En plus de ça, Pauline a été adorable du début de la préparation à la fin ! Un vrai amour ! Je recommande vivement ses excellents services car elle apporte la touche qu’il faut pour que le mariage soit parfait ! Encore mille mercis Pauline !

Réponse de Lilas Bohème:

Merci Fiona pour tes mots, et merci pour tous ces petits messages durant cette année de préparation, tellement particulière. C'est vraiment grâce à ce genre de mots doux que je n'ai rien lâché et que j'ai eu la motivation pour continuer !
    Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux !
  • Mathilde
    Mathilde R. Marié(e) le 10/09/2021

Merci infiniment !

Nous avons fait confiance à Pauline pour s'occuper de la décoration florale de notre mariage et sommes plus que conquis ! C'était exactement ce que nous avions imaginé, voir mieux. Nous avons eu tant de compliments sur le bouquet, la décoration des tables, l'arche, le plan de table, les guirlandes, le panneau d'entrée… Tout était parfait ! Pauline a su comprendre nos attentes et a grandement participé à rendre cette journée magique et pleine de souvenirs. Merci encore et encore !
    Mathilde & Antoine

Réponse de Lilas Bohème:

Un grand merci Mathilde pour tes mots, cétait un plaisir de décorer votre mariage, et je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux
  • Amy
    Amy B. Marié(e) le 04/09/2021

Parfait...

Pauline aime son métier et elle vous le démontrera par son travail.. elle sait écouter et comprendre votre demande.
    J'ai fais confiance à Pauline de A à Z et j'ai eu raison ! Tous nos invités ont adoré que demander de plus...
    Merci !

Réponse de Lilas Bohème:

Un très grand merci Lucille pour ce gentil message, vous avez tout à fait raison, on aime ce que l'on fait, on aime les fleurs, on aime les mariages, on vous aime !
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, tout plein de bonheur !
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 30/08/2021

Du talent et beaucoup d'amour... Merci Pauline !

Pauline est une personne passionnée par son travail et à la joie de vivre communicative. Bien plus qu'une fleuriste de mariage, une véritable alliée. Elle a su nous accompagner à la perfection en amont au moment de la préparation et pas seulement le jour J. Ses mots doux et rassurants nous ont aidés à attaquer cette journée de façon plus sereine et son talent l'a rendue magique. Les compositions étaient absolument incroyables. Tous les invités étaient unanimes à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à faire appel à Pauline pour votre mariage. La seule chose que vous regretterez sera de ne plus avoir d'occasion d'échanger avec elle après...

Morgane, mon petit bonbon,
    c'était un bonheur de fleurir votre mariage!!! Merci pour ta gentillesse et ton sourire, merci pour ta confiance et ta bonne humeur malgré ce report!
    Je suis certaine que nous nous recroiserons quelques part.
    Je t'embrasse fort
  • Clotilde
    Clotilde R. Marié(e) le 21/08/2021

Lilas Bohème, tout simplement the best !

Martin et moi avons eu la chance d’être accompagnés cette année par Pauline (Lilas Bohème) pour notre mariage en Normandie à l’été 2021.
    Depuis le début de nos échanges, nous avons tout de suite apprécié la manière dont Pauline nous a écoutés, guidés et rassurés. Elle s’est adaptée à nos attentes et a vraiment su saisir nos envies.
    Le résultat ? Absolument magnifique… Les bouquets du cortège, les fleurs sur la voiture, la décoration de l’Eglise, les vases sur les tables, et tout le décor de notre lieu !
    Nous avons eu une petite contrainte de dernière minute et Pauline a tout de suite rebondi et trouvé une solution (pour cacher les poteaux de notre tente).

Bref, merci Pauline pour ton talent, ton authenticité et ton sourire à toute épreuve !
  • Léa
    Léa G. Marié(e) le 20/08/2021

Un rêve… Mariage vingt août deux mille vingt et un

Il nous fallu du temps pour redescendre de notre nuage et remercier Pauline à la hauteur de son travail et de son talent.
    Quel merveilleuse femme ! Pauline a su comprendre très rapidement ce que l’on souhaitait. Cela a été une évidence pour nous qu’elle nous accompagne pour cette journée mémorable et la plus belle de notre vie.
    Elle s’est occupée de toute le décoration florale de notre grande, extérieur du domaine et cérémonie laïque au Domaine de la Thibaudière.
    On ne peut que la remercier pour son accompagnement tout au long de ses deux années de préparation, le rendu était plus qu’à la hauteur de nos attentes !

Je te souhaite le meilleur pour la suite ma Pauline et futurs mariés, allez-y, foncez, vraiment, que du bonheur de travailler avec cette passionnée de fleurs.

Un chapitre se ferme mais nous garderons un œil sur ton merveilleux travail

Réponse de Lilas Bohème:

Merci Léa pour ce gentil message,
    c'était un pur plaisir de fleurir votre mariage et j'ai beaucoup apprécié nos échanges pendant tous les préparatifs.
    Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux,
  • Ange
    Ange L. Marié(e) le 31/07/2021

Bien plus que parfait.

Une très belle découverte, un énorme coup de coeur !
    Nous avons craqués pour le talent et la personne géniale derrière tout ça…
    Pauline est une véritable passionnée, c’est le genre de personne avec qui on aurait envie de discuter des heures.
    Merci pour tes précieux conseils, ta gentillesse, ta réactivité et ton adaptabilité jusqu’aux derniers instants. Le résultat était magnifique, encore plus beau que ce qu’on avait imaginé.
    Tu es clairement le coup de coeur de notre mariage.
    Nous avons encore pleins de paillettes dans les yeux en repensant à toute la magnifique décoration florale que tu as effectuée !
    Je recommande sans hésitation Lilas Bohème et dès que l’occasion se présente je ferai appel à ses services.

Angélique et Antoine

Ma belle Angélique,

Un immense merci pour ce message adorable ! Votre mariage est dans mon top 3 de la saison et c'était un bonheur de te rencontrer !

Je vous souhaite plein plein plein de bonnes choses, vous êtes une très belle famille !

Flowers and Love
  • Alexandra
    Alexandra H. Marié(e) le 29/07/2021

Merci ! Tout était parfait

Nous ne pouvons que recommander Pauline pour sa décoration qui a plu à tous mais surtout à nous et en adéquation avec ce que l’on souhaitait et imaginait.

Des le premier contact, nous avons été séduits par la manière de travailler de Pauline : nous avons décrit le style de mariage et de décoration que nous souhaitions ainsi que les couleurs et le thème. Quelques échanges Pinterest et mails plus tard, nous recevons un moodboard du projet qui sera la ligne directrice de l’installation du jour J.

Encore merci Pauline et nous recommencerions les yeux fermés en te faisant confiance !

Réponse de Lilas Bohème:

je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux.
    Julie C. Marié(e) le 10/07/2021

Beaucoup de professionnalisme en toute convivialité

Pauline de Lilas Bohème est une jeune femme pétillante et passionnée par son métier. Elle réalise des décors floraux sublimes et sait être à votre écoute. Nous avons été enchantés qu'elle travaille sur notre mariage, les rencontres avant ont toutes été très sympathiques et efficaces pour préparer l'évènement. Le Jour J.... Tout était magnifique ! Plusieurs invités nous ont demandé les coordonnées de Pauline ! Encore merci Lilas Bohème ! J'espère avoir l'occasion de retravailler avec Lilas Bohème pour d'autres évènements.

Réponse de Lilas Bohème:

Ma chère Julie, merci pour votre message, c'était un bonheur de travailler sur votre mariage ! Votre organisation et vos DIY étaient juste magiques !
    Je reviens à Villoiseau quand vous voulez !
    Flowers and Love,