Lilas Bohème

17 avis | Paris (Paris)

Avis de Lilas Bohème

Amandine J. · Marié(e) le 22/05/2021

Topissisme

Pauline a été très investi dans notre mariage. Très réactive et très à l'écoute de nos envies. C'est un réel plaisir de travailler ensemble. Les compositions sont magnifiques et correspondent parfaitement à nos attentes. Je me réjouis par avance de notre futur collaboration pour la partie 2 de notre mariage. Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 06/07/2021
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 03/10/2020

Une réelle artiste

Le talent de Pauline est indéniable ! Nous avons été subjugués par la beauté de son travail, et nous n'avons eu que des compliments de la part des invités !
    Pauline a réussi à traduire exactement ce que je souhaitais, c’est une vrai magicienne !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Lilas Bohème:

Oh, merci Fanny, c'était un tel plaisir ! Tout le monde était tellement gentil, vous deux, vos témoins, ta maman...
    Je vous souhaite tout plein de bonheur !

Floriane A. · Marié(e) le 01/10/2020

Une petite pépite !

Véritable coup de coeur pour Pauline qui est une fleuriste extraordinaire ! Professionnelle, réactive, toujours souriante, attentive, attentionnée... Je pourrais encore citer bon nombre d'autres qualités ! Pauline a toujours été présente pour ses mariés en cette année 2020 si particulière et comme je m'y attendais, ses créations pour notre mariage étaient tout simplement splendides ! Pauline a su écouter nos besoins et nous conseiller au mieux dans la préparation de la décoration de notre mariage. Bref, je recommande Pauline à 100% et les yeux fermés !

Envoyé le 31/10/2020
  • Louvet

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Gros coup de cœur

Gros gros coup de cœur pour Pauline et son travail. Nous étions déjà fan à travers les réseaux sociaux. La rencontre a confirmé notre coup de cœur. Et sa prestation était magnifique bien évidemment. Pauline est une très grande professionnelle qui a su nous apporter conseils, qui a totalement compris ce que nous aimions. Pauline travaille avec beaucoup de volume de fleurs, ce qui rend son travail encore plus magnifique.
    Merci à toi Pauline pour ton travail et merci pour la personne au grand cœur que tu es. À recommander à 200%.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Lilas Bohème:

Un coup de cœur tellement réciproque pour toutes les deux et votre famille...
    Belette !

Mirela · Marié(e) le 12/09/2020

Au-delà de nos espérances!

Nous avons fait appel à Pauline pour la décoration et les compositions florales de notre mariage, à la fois chez nous et sur un bateau et nous sommes plus que ravis ! Pauline est très réactive et toujours disponible. Elle a su répondre parfaitement à nos attentes, toujours avec le sourire.

Nous lui avons fait confiance pour choisir les fleurs et les compositions et le résultat était au dessus de toutes nos attentes ! Tous nos invités ont également beaucoup apprécié la décoration et nous avons eu beaucoup de compliments.

Je suis donc plus que conquise par son talent et vous la recommande chaudement.

Un grand merci à Pauline et son équipe !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Lilas Bohème:

Merci beaucoup Mirela, pour votre confiance, votre gentillesse, ce commentaire... C'était un plaisir de décorer votre mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
    Amitiés,
    Pauline

Charlotte · Marié(e) le 05/09/2020

Merci pour tout !

Pauline est fabuleuse ! Elle a tout de suite compris ce que je voulais pour la décoration florale de mon mariage. J'ai découvert son travail le jour J et j'ai été sous le charme, tout était magnifique ! Je n'ai eu que des éloges de la part des invités !
    Pauline, merci pour tout, je ne regrette absolument pas de t'avoir fait confiance, tout était parfait !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Lilas Bohème:

C'est "l'effet dames Jeanne", merci pour ta confiance, plein de bonheur à tous les deux.

Pandora B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une vraie passionnée

Nous avons sollicité Pauline pour notre mariage en Touraine qui s’est déroulé il y a une semaine. Non seulement nos échanges ont toujours été fluides mais en plus elle a su satisfaire nos attentes bien au delà de ce que l’on imaginait.
    Ses tarifs sont en total adéquation avec ce qu’elle propose, passionnée par ce qu’elle fait cela s’est ressentis le jour J, sachant que le pôle fleur était le plus important pour moi, nous avons eu des compliments de la part de 100% de nos invités et les mariés étaient entièrement comblés, que demander de plus...
    Allez y les yeux fermés, et vite car les prestataires comme ça c’est rare !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Lilas Bohème:

Merci pour ce très gentil commentaire, c'était un plaisir de décorer votre mariage, les couleurs choisies me parlaient tellement...
    Plein de bonheur à vous deux,
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 22/08/2020

Une fleur parmi les fleurs

Que dire de la prestation de Pauline si ce n’est merci.
    La décoration florale était au delà de nos espérances. Tous nos invités ont été subjugués. Bien plus qu’une fleuriste ou décoratrice c’est une artiste.
    Les couleurs choisies ensemble, les centres de tables, mon sublime bouquet et l’arche ...
    Pauline est l’une des clés de réussite de notre grand jour !

Merci d’avoir mis de la couleur dans nos yeux

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Lilas Bohème:

L'amour triomphe toujours !
    Et comme je dois écrire plus de 100 caractères pour valider cette réponse, je vous dis merci, merci, merci, vous êtes trop beaux, soyez heureux !

Aurélie · Marié(e) le 25/07/2020

A recommander

Pauline a su magnifiquement bien sublimer notre journée ! Je n'ai eu que des retours positifs de mon bouquet mais aussi des différentes compositions réalisées. Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et surtout, pour votre sourire ! Malgré les difficultés, vous avez su répondre à mes attentes et nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Lilas Bohème:

Un grand merci à vous pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, vous êtes un couple adorable

Melanie · Marié(e) le 10/07/2020

Nous tenons à remercier chaleureusement Pauline pour ses prestations, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme lors de notre mariage.
    Je la recommande sans hésitation à tous les futurs mariés.
    Les bouquets et compositions florales étaient originaux et correspondaient parfaitement à nos attentes. Ils ont reçu de nombreux éloges.
    Merci pour tout !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Lilas Bohème:

C'était un plaisir, merci pour votre douceur et votre gentillesse.
    Je vous souhaite plein de bonheur.