Lily and Confettis

22 avis | Drémil-Lafage (Haute-Garonne)

Avis de Lily and Confettis

• Pauline

Pauline F. · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique !

Quel magnifique travail !
    Nous n’avons pas rencontré Lily and Confettis directement car nous avons traité à travers Julie, notre organisatrice, mais je vous la recommande à 100% ! Son travail est sublime ! Nous avons juste donné un thème et des indications sur ce que nous aimions et le résultat a été magique ! On ressent à travers ses compositions beaucoup de sensibilité et une véritable passion ! Merci à toi d’avoir sublimé la décoration et les tables et de m’avoir composé un très joli bouquet !

Envoyé le 01/10/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 19/09/2020

Des fleurs magnifiques !

Aurelie a su réaliser des bouquets encore plus beaux que ce que nous imaginions.
    Elle a été très à l’écoute et très organisée pour la préparation de ce événement et le résultat le jour J était au-delà de nos espérances : formes, fleurs, couleurs... Toutes nos demandes étaient réunies.
    Merci Aurélie !

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour Camille,

Merci d’avoir laissé un avis. Je suis ravie d’avoir fleuri votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

À bientôt,
    Aurélie
  • M&Y

M&Y · Marié(e) le 12/09/2020

De la couleur et de l’amour !

Aurelie est beaucoup plus qu’une fleuriste c’est aussi une spécialiste du mariage.
    Elle est à l’écoute de nos envies et sait nous conseiller en fonction de son expérience.
    Le jour J elle a été au top !
    Nous sommes allées chercher la commande en boutique tout étais prêt en temps et en heure dans un packaging correspondant au thème de notre mariage.
    Les derniers conseils ultra précieux !
    Merci aurélie reste comme tu es gentille, organisée et attentionnée !
    On reviendra te voir pour fleurir notre maison et celle de nos proches

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Lily and Confettis:

Merci Margaux, ton avis me touche énormément.
    J’ai adoré préparer votre mariage et je suis heureuse d’avoir pu réaliser la décoration que tu avais imaginée.
    Merci pour ta confiance.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    À bientôt,
    Aurélie
  • Schmartz

Schmartz C. · Marié(e) le 12/09/2020

Une fleuriste au top

Lily a été notre fleuriste pour notre mariage le 12 septembre 2020.

La communication en amont était excellente. Elle a pris le temps de nous recevoir, de comprendre ce que nous voulions et surtout de bien cerner les fleurs souhaitées dans l'idée de décoration voulue.

Après plusieurs échanges, le Jour J est arrivé. Lily a su répondre complètement à nos désirs ! Les décorations florales étaient justes magiques tant sur l'arche et l'allée de la cérémonie laïque que pour le vin d'honneur, le plan de table, la table de l'urne mais également et surtout, les différentes tables de repas.
    La voiture était tellement belle qu'elle a fait fureur dans les rues de Toulouse et le bouquet de mariée, que dire, tout le monde n'a cessé de le complimenter !

Bref, qu'une chose à dire : merci Lily pour tout, c'était parfait du début à la fin !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Lily and Confettis:

Merci Caroline ! Cela me fait très plaisir d’avoir créé la décoration que vous souhaitiez.
    Votre thème était très sympathique et c’était un super challenge de faire correspondre chaque table à Disney.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Lily
  • Lucie

Lucie R. · Marié(e) le 05/09/2020

Une perle !

Aurélie a fait un travail magique. À l'écoute, disponible, agréable, souriante, des fleurs fraîches et séchées de qualité, tout est réuni pour avoir un superbe souvenir.
    Je la recommande ! Merci encore.

Envoyé le 25/09/2020
  • Stephane

Stephane D. · Marié(e) le 29/08/2020

Adorable et créativité

Très jolie boutique, Lily est à votre écoute pour répondre à vos attentes pour le jour J.

Envoyé le 15/02/2021
  • Alicia

Alicia P. · Marié(e) le 29/08/2020

Le talent incarné

Nous avons fait appel au talent d'Aurélie pour cette journée exceptionnelle, et quel bon choix, tout était parfait !
    Aurélie est une jeune femme pétillante, à l'écoute, soucieuse des détails, réactive.
    J'ai eu la chance d'être accompagnée par elle lors de mes fabrications déco, toujours de bon conseil !
    Le bouquet était splendide ainsi que les peignes, couronnes de fleurs séchées pour les demoiselles d'honneur et moi-même. De vrais doigts de fée.
    Le jour J, elle a permis à tous mes proches chargés d'installer des fleurs (église, voiture, balai...) d'être sereins, c'est un gros plus !
    En plus de toutes ses qualités, le prix de la prestation est très raisonnable, et Aurélie adapte sa prestation à votre budget.
    Je ne peux que vous la conseiller pour fleurir votre magnifique journée !
    Merci Lily !

Envoyé le 29/09/2020

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage embelli par des compositions magnifiques !

Grâce à Lily and Confettis, notre mariage a été embelli par de très belles compositions florales !
    Ses compositions étaient en parfait accord avec notre thématique et ont été très appréciées par les invités.
    Nous avions également fait faire le cadeau des invités (des petites succulentes) et les peignes à cheveux pour les demoiselles d'honneur et moi-même (la mariée) et tout le monde a été ravi du résultat.
    Aurélie, en plus de la qualité de son travail, s'est également montrée très réactive et disponible pour des demandes de dernières minutes.

Envoyé le 06/09/2020
  • Graziella

Graziella · Marié(e) le 22/08/2020

Un énorme talent !

Nous connaissions déjà le talent d'Aurélie et nous lui avons fait confiance les yeux fermés pour notre mariage. Les bouquets, les couronnes, la décoration, tout était superbe. Elle a parfaitement su retranscrire nos envies et faire encore mieux. En bref, c'était parfait et je voulais lui dire un grand merci pour ça. N'hésitez pas et contactez-la pour votre grand jour !

Envoyé le 30/09/2020

Marine L. · Marié(e) le 22/08/2020

Une fleuriste en or

Aurélie a su rendre cette journée tellement belle grâce à sa déco unique et de si bonne qualité. Elle a su écouter nos envies et s'adapter en fleurissant les tables mais également notre arche et nos fauteuils Emmanuelle. Une vrai pro.

Envoyé le 27/08/2020