Lily Rose
Rue des Chapelles 83390 Cuers (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Lily Rose

• Audrey

Audrey Verlaque · Marié(e) le 26/09/2020

Une décoration plus que parfaite !

Je ne saurais comment remercier Cécile pour son professionnalisme, sa patience, ses conseils et surtout son talent.
    Tout était magnifique, les invités étaient sous le charme et moi aussi bien sûr !
    En plus le rapport qualité prix pour le travail fourni est imbattable !
    Je recommande les yeux fermés, vous serez éblouis si vous faites appel a ses services !
    Merci merci pour toutes ces belles réalisations.

Envoyé le 28/09/2020
  • As Disney

severine haasz · Marié(e) le 02/09/2020

Exceptionnel

1 thème de princesse féerique
    8 tables personnalisés 8 centres plus beaux les uns que les autres
    1 arche splendide et parfumée qui nous a tenu compagnie toute la soirée
    Merci pour votre disponibilité, votre imagination, vos solutions de secours et d'avoir si bien intégré nos nombreux objets de déco dans les bouquets
    Tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments, quel travail, quel talent !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Séverine! Il est vrai que votre projet était atypique et qu'il a fallu bien comprendre ce que vous vouliez ;-) Je suis heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes :) Merci pour votre confiance ! Cécile
  • Kittler

Julie Kittler · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente fleuriste

Nous avons fait appel à Cécile pour s’occuper de la partie fleurs de notre mariage et nous en sommes ravis !
    Elle est très professionnelle, a cerné très vite nos attentes et s’est montrée très flexible.
    Je recommande vivement Lily Rose pour vos événements

Envoyé le 09/09/2020
  • Karine

Karine · Marié(e) le 22/08/2020

Une prestataire au top

Nous avons été ravis de notre collaboration avec Cécile qui nous a accompagnés du début à la fin avec beaucoup d'écoute, de flexibilité, de patience. Le résultat était à la hauteur de nos attentes, nous étions ravis du bouquet, des boutonnières, de l'arche, des bouts de chaises et de la mise en fleur du panneau de bienvenue et autres éléments de décoration. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Lily Rose:

Un grand merci pour vos recommandations ! Et dire qu'on a changé les couleurs du mariage à cause de la cravate de Monsieur ! Si c'est pas une belle preuve d'amour tout ça ! Une belle continuation à vous et au plaisir de vous revoir !
  • VASSANT

Diane et Michel · Marié(e) le 15/08/2020

Super professionnelle à votre écoute

Lily Rose est super, bonne écoute des besoins envies, toutes les questions posées dès le premier rendez vous nous font gagner du temps... Le résultat est très chouette ! Livraison à domicile du bouquet de la mariée et accessoires pour les témoins ! Zéro stress le jour J ! Très appréciable lorsque tout s'accélère

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Diane ! Ce fut un beau challenge et un grand plaisir pour moi que de fleurir votre mariage ! Toutes mes félicitations !
  • Pia

Pia Radke · Marié(e) le 25/07/2020

Fleuriste professionelle et a l'écoute

Cécile est vraiment géniale, je la recommande pour tout événement. Elle nous a suivis pendant toute la préparation, elle a visite le lieu du mariage avec nous, elle a vraiment pris le temps de bien définir ce qu'on veut. Elle était flexible et elle a tout de suite compris ce qui allait me plaire alors que je n'avais aucune idée précise. Je lui ai fait confiance et je n'ai pas été déçue ! Une belle déco de mariage, une communication rapide et un contact super sympa.
    Merci pour tout Cécile !

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Pia pour tes compliments ! Un grand merci pour votre confiance à Gaëtan et toi
  • Alicia

Alicia Picot · Marié(e) le 31/05/2020

Mariage Nicolas et Alicia

Fleuriste que je recommande très fortement. La fleuriste nous a dépannés lors de notre mariage à la dernière minute et nous la remercions.
    Les fleurs étaient magnifiques et la décoration de l'arche pour notre cérémonie laïque et des tables étaient splendides.
    Rien à redire.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Lily Rose:

Merci pour cette recommandation ! Il est vrai que j'ai eu un coup de chaud sur le moment ! Mais bon tout est bien qui finit bien ;-)
    Belle continuation à vous et au plaisir !
    Cécile
  • Léa

Lea Perrin · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestataire au top !

Je recommande Lily Rose, que j'ai connu sur Mariages.net et qui a été totalement à notre écoute, j'ai eu exactement ce que je souhaitais de A à Z, de mon bouquet, à celui de ma fille, aux demoiselles d'honneurs et surtout de ma salle que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment décorer moi-même, j'ai donc eu la surprise en arrivant au domaine et c'était juste wahou ! J'avais demandé en centres de tables des vases martini fleuris et le résultat était vraiment au-delà de mes espérances. Je remercie vraiment Lily Rose et vous la conseille à 100% !

Envoyé le 18/10/2019
  • Lisa

Lisa Lopez · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste au top

Après un rendez-vous de préparation permettant de se connaitre et de cerner nos attentes, une communication par mail et des échanges téléphoniques, Cécile a su donner une touche fraîche et naturelle à notre mariage avec de magnifiques fleurs aussi bien pour les bouquets, les boutonnières et les coiffures que pour notre cérémonie !
    Un rapport qualité / prix plus que compétitif et des petites attentions de tous les moments.
    Merci encore pour notre journée magnifique !

Envoyé le 11/11/2019