Lily Rose

+ 39
  • Léa

Lea Perrin · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestataire au top !

Je recommande Lily Rose, que j'ai connu sur Mariages.net et qui a été totalement à notre écoute, j'ai eu exactement ce que je souhaitais de A à Z, de mon bouquet, à celui de ma fille, aux demoiselles d'honneurs et surtout de ma salle que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment décorer moi-même, j'ai donc eu la surprise en arrivant au domaine et c'était juste wahou ! J'avais demandé en centres de tables des vases martini fleuris et le résultat était vraiment au-delà de mes espérances. Je remercie vraiment Lily Rose et vous la conseille à 100% !

Envoyé le 18/10/2019
  • Lisa

Lisa Lopez · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste au top

Après un rendez-vous de préparation permettant de se connaitre et de cerner nos attentes, une communication par mail et des échanges téléphoniques, Cécile a su donner une touche fraîche et naturelle à notre mariage avec de magnifiques fleurs aussi bien pour les bouquets, les boutonnières et les coiffures que pour notre cérémonie !
    Un rapport qualité / prix plus que compétitif et des petites attentions de tous les moments.
    Merci encore pour notre journée magnifique !

Lily Rose 6
    Lily Rose 7
    Lily Rose 8
    Lily Rose 9
    Lily Rose 10
    Envoyé le 11/11/2019

Marine Empson · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation qui a dépassé toutes nos attentes

Cecile a été fantastique ! Habitant en Australie tout s'est fait par mail et Skype. Nous nous sommes seulement rencontrés 2 semaines avant le mariage. Cecile a été très à l'écoute et très flexible. Nous avons changé d'idée pour notre cérémonie laïque au dernier moment et il n'y a eu aucun problème au contraire Cecile était là pour nous guider et nous conseiller. Les compositions florales étaient parfaites et à un prix plus que raisonnable. Un grand merci !

Lily Rose 11
    Lily Rose 12
    Envoyé le 21/11/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 03/08/2019

Très contente du travail de Cécile

Cécile est très à l’écoute et flexible. Les compositions correspondaient parfaitement à nos attentes. Merci encore !

Envoyé le 05/09/2019

Dupont Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Lili Rose fleur

Cécile est très professionnelle ! Elle a su répondre à nos attentes et le résultat le jour de notre mariage était juste magnifique !
    Nous la recommandons vivement.

Lily Rose 13
    Lily Rose 14
    Lily Rose 15
    Lily Rose 16
    Envoyé le 14/11/2019
  • Auriane

Auriane Maylin · Marié(e) le 12/07/2019

Merveilleux travail de Lily Rose !

Merci à Cecile de Lily Rose pour le travail fourni. Mon bouquet était exactement comme je l'espérais. Les boutonnières et le bracelet pour les témoins et le marié ont fait l’unanimité. L’arche était exceptionnelle. Cécile sait être à l’écoute, réactive, et professionnelle. Nous la remercions pour les arrangements floraux, qui ont su mettre en valeur un lieu magnifique.
    Nous recommandons Lily Rose les yeux fermés ! Le rapport qualité prix est vraiment bon !

Lily Rose 17
    Lily Rose 18
    Lily Rose 19
    Envoyé le 08/08/2019
  • Florian

Florian Vernet · Marié(e) le 06/07/2019

Que de belles choses à dire

Un magnifique mariage grâce à Cécile (Lily Rose). Des compositions (tropicales) superbes, une disponibilité et une réactivité au top ! Un travail remarquable et de qualité pour un prix juste ! Au Ttop

Lily Rose 20
    Lily Rose 21
    Lily Rose 22
    Envoyé le 24/08/2019

Sandra Nicolas · Marié(e) le 29/06/2019

Mon mariage thème tropical chic

Mille mercis à Cécile ! Notre lieu de réception était magnifique mais vous l'avez rendu encore plus beau. Un bouquet de mariée juste sublime, les bouquets demoiselles d'honneur magnifique, une décoration voiture incroyable et la décoration de notre cérémonie laïque somptueuse.
    Notre thème tropical chic a été respecté à la perfection... C'était juste parfait ! Merci aussi pour votre professionnalisme, vos conseils et la rapidité de vos réponses.
    Merci Cécile.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Sandra ! Vos compliments me vont droit au cœur ! Ravie d'avoir contribué à faire de votre mariage un souvenir inoubliable ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage champêtre

Cécile a été à l’écoute de nos demandes.
    L’arche était au top. Tout le monde a adoré la charrette. Et la balançoire n’a pas tenu très longtemps car trop attirante pour les enfants.
    Merci à vous.
    Bonne continuation Cécile

Lily Rose 23
    Envoyé le 21/06/2019
  • Steph

Steph Ko · Marié(e) le 08/06/2019

Compositions magnifiques au top !

La fleuriste à qui il faut faire appel sans hésiter ! Parfaite dans tout les domaines que ce soit dans sa qualité de travail, son professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyé le 22/08/2019