Lily Rose

Lily Rose 5
  • Léa

Lea Perrin · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestataire au top !

Je recommande Lily Rose, que j'ai connu sur Mariages.net et qui a été totalement à notre écoute, j'ai eu exactement ce que je souhaitais de A à Z, de mon bouquet, à celui de ma fille, aux demoiselles d'honneurs et surtout de ma salle que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment décorer moi-même, j'ai donc eu la surprise en arrivant au domaine et c'était juste wahou ! J'avais demandé en centres de tables des vases martini fleuris et le résultat était vraiment au-delà de mes espérances. Je remercie vraiment Lily Rose et vous la conseille à 100% !

Envoyée le 18/10/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 03/08/2019

Très contente du travail de Cécile

Cécile est très à l’écoute et flexible. Les compositions correspondaient parfaitement à nos attentes. Merci encore !

Envoyée le 05/09/2019
  • Auriane

Auriane Maylin · Marié(e) le 12/07/2019

Merveilleux travail de Lily Rose !

Merci à Cecile de Lily Rose pour le travail fourni. Mon bouquet était exactement comme je l'espérais. Les boutonnières et le bracelet pour les témoins et le marié ont fait l’unanimité. L’arche était exceptionnelle. Cécile sait être à l’écoute, réactive, et professionnelle. Nous la remercions pour les arrangements floraux, qui ont su mettre en valeur un lieu magnifique.
    Nous recommandons Lily Rose les yeux fermés ! Le rapport qualité prix est vraiment bon !

Le mariage de Auriane Maylin et Lily Rose 6
    Le mariage de Auriane Maylin et Lily Rose 7
    Le mariage de Auriane Maylin et Lily Rose 8
    Envoyée le 08/08/2019
  • Florian

Florian Vernet · Marié(e) le 06/07/2019

Que de belles choses à dire

Un magnifique mariage grâce à Cécile (Lily Rose). Des compositions (tropicales) superbes, une disponibilité et une réactivité au top ! Un travail remarquable et de qualité pour un prix juste ! Au Ttop

Le mariage de Florian Vernet et Lily Rose 9
    Le mariage de Florian Vernet et Lily Rose 10
    Le mariage de Florian Vernet et Lily Rose 11
    Envoyée le 24/08/2019

Sandra Nicolas · Marié(e) le 29/06/2019

Mon mariage thème tropical chic

Mille mercis à Cécile ! Notre lieu de réception était magnifique mais vous l'avez rendu encore plus beau. Un bouquet de mariée juste sublime, les bouquets demoiselles d'honneur magnifique, une décoration voiture incroyable et la décoration de notre cérémonie laïque somptueuse.
    Notre thème tropical chic a été respecté à la perfection... C'était juste parfait ! Merci aussi pour votre professionnalisme, vos conseils et la rapidité de vos réponses.
    Merci Cécile.

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Sandra ! Vos compliments me vont droit au cœur ! Ravie d'avoir contribué à faire de votre mariage un souvenir inoubliable ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage champêtre

Cécile a été à l’écoute de nos demandes.
    L’arche était au top. Tout le monde a adoré la charrette. Et la balançoire n’a pas tenu très longtemps car trop attirante pour les enfants.
    Merci à vous.
    Bonne continuation Cécile

Le mariage de Sandrine et Lily Rose 12
    Envoyée le 21/06/2019
  • Steph

Steph Ko · Marié(e) le 08/06/2019

Compositions magnifiques au top !

La fleuriste à qui il faut faire appel sans hésiter ! Parfaite dans tout les domaines que ce soit dans sa qualité de travail, son professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyée le 22/08/2019
  • Jaffredou

Justine · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage réussi !

Cécile est une artiste ! Ses créations sont sublimes. Elle a su se montrer à l’écoute de nos attentes et nous a comblés le jour J : mon bouquet était magnifique, la boutonnière de mon mari également, ainsi que les bracelets de fleurs commandés pour mes témoins.
    Elle a également décoré le lieu de la cérémonie laïque et les tables de façon délicate et raffinée.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage.

Le mariage de Justine et Lily Rose 13
    Envoyée le 14/07/2019
  • GIRARD

GIRARD · Marié(e) le 29/05/2019

Superbe !

Cécile a parfaitement compris ce que nous voulions alors que nous avions pourtant du mal à exprimer nos idées clairement ! Bravo !
    Bravo également pour sa réactivité, sa disponibilité, sa discrétion, ses conseils et sa déco ! C’était splendide !
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 11/07/2019
  • Anne-So

Kwo Anne-Sophie · Marié(e) le 06/10/2018

Superbes fleurs

On a choisi Cécile car elle a compris immédiatement ce qu'on désirait pour notre mariage tout en nous conseillant de manière bienveillante. Le résultat fut splendide, aussi bien pour le bouquet de mariée, que pour la voiture et les centres de table. Sans parler de la déco de l'église et de la salle ! Une très belle harmonie qui a ravi tous nos convives. Bravo et merci.

P. S : on a récupéré toutes les fleurs et une semaine après elles ornent toujours notre appartement. De quoi poursuivre un peu l'enchantement de notre mariage !

Envoyée le 11/10/2018