Little Garden

17 avis | Avessac (Loire Atlantique)

Avis de Little Garden

• Josselin

Josselin G. · Marié(e) le 28/08/2020

Fleuriste avec talent et sensibilité

Très bonne communication avec Laura, qui a beaucoup de goût et a très bien cerné nos envies. Nous avons été réellement satisfaits par les compositions et créations, c’était magnifique !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Little Garden:

Merci beaucoup de votre confiance tout au long de l'organisation du mariage et pour le jour J. Ce fut un plaisir de fleurir ce beau jour. Toutes mes félicitations et belle continuation à vous.
    Cdl Laura
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 14/03/2020

Très professionnelle

Laura a été très à l'écoute de nos attentes et a même été au-delà de ce qu'elle a l'habitude de faire pour nous rendre service. Très gentille, disponible et douée de ses mains, le résultat était à la hauteur de nos espérances. Mille mercis

Envoyé le 11/04/2020

Réponse de Little Garden:

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire Virginie. Ce fut un plaisir de fleurir le plus jour de votre vie. Et j'ai adoré installer les tables, vous avez très bon gout c'était magnifique.
    Au plaisir. Laura
  • Romain

Romain M. · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande !

Tout était parfait, la décoration florale était juste magnifique, Laura a fait un travail extraordinaire sur l'arche notamment qui était sublime. À l'écoute et très réactive, je le recommande !

Envoyé le 27/10/2019

Angéline · Marié(e) le 31/08/2019

Fleurs 31.08.2019

Fleuriste très professionnelle et agréable. Avec de très bonnes idées. Je recommande.

Envoyé le 04/09/2019

Marie O. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique

Vos réalisations étaient tout simplement magnifique ! Nous vous remercions pour votre accueil et vos conseils.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Little Garden:

Merci Marie pour votre avis, ce fut un plaisir de fleurir votre mariage ! A très bientôt et bonne continuation. Laura

Ellyon · Marié(e) le 27/07/2019

Fleuriste à l'écoute, bouquet magnifiques.

Nous avons eu la chance de réaliser notre mariage au Château le Pordor où la propriétaire nous a conseillé cette fleuriste.
    Chez Little Garden, Laura accueille avec le sourire, est à l'écoute et aide à prendre des décisions.
    Je n'ai jamais été grande fan de bouquet de fleurs, pourtant le jour de mon mariage, la décoration florale et mon bouquet étaient sublimes. Je ne voulais plus lâcher mon bouquet et encore moins le donner lors du lancer du bouquet.
    Encore mille mercis pour ces fleurs, ces décorations, votre gentillesse et votre accueil qui ont rendu cette journée magique !

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Little Garden:

Merci a vous de votre confiance ! J'ai adoré réaliser votre décoration florale et encore une fois revenir au château du Pordor, lieu que j'adore. Félicitations et bonne continuation
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 08/06/2019

Très jolie composition, arche, couronne...

Laura a très bien compris ce que je souhaitais ! Très patiente malgré mes changements d'avis ! Superbes fleurs, quelque chose de très simple mais élégant pour les tables, une arche sublime pour la cérémonie laïque et ma couronne de fleurs pour les cheveux qui a reçue énormément de compliments !

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Little Garden:

Adeline, Ce fut un réel plaisir de participer au plus beau jour de votre vie à travers la décoration florale. J'ai apprécié votre ambiance et décoration champêtre très raffinée.

A très bientôt. Laura

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Compositions magnifiques

Les compositions florales ont tout de suite correspondu à nos attentes tant au niveau couleur que forme et mon bouquet était vraiment magnifique et sentait super bon ! Merci

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Little Garden:

Merci Elodie pour votre commentaire, je suis ravie que les compositions florales vous ait plu, je vous souhaite une vie heureuse. Cordialement Laura
  • Babita

Babita C. · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifique floraison

Laura est douce et passionnée par son travail, inspirante. Cela a été un plaisir de travailler avec elle. Les échanges étaient agréables et faciles.
    Les fleurs qui ornaient mon bouquet, les boutons, les bracelets, la décoration de l'église, du lieu de réception et du lieu de célébration hindoue étaient magiques, magnifiques !
    Merci infiniment pour votre écoute et votre douceur Laura.

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Little Garden:

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Babita, ce fut un plaisir de réaliser la décoration florale de votre mariage, j'ai adoré ! A bientôt
    Laura
  • Audrey

Poulain A. · Marié(e) le 15/09/2018

Un très joli travail

Un grand merci à Laura pour son très joli travail. Laura a su se montrer à l'écoute de nos envies et très disponible. Cela s'est ressenti le jour de notre mariage avec une décoration à notre image. Nous n'avons reçu de la part de nos invités que de jolis compliments pour le bouquet de la mariée, les centres de tables, l'arche du photobooth... Une belle rencontre ! N'hésitez pas à faire appel à elle !

Envoyé le 21/12/2018

Audrey et Bastien,
    Merci à vous de votre confiance pour la décoration de votre mariage, je suis ravie que les fleurs aient autant plu à vos invités !
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur.