LKDéco

Réponse

• Clémence

Clémence , Marié(e) le 04/08/2018

Décoration magnifique

Karine a très bien su s'adapter à nos attentes et nous a confectionné une décoration à notre image en intégrant des bougeoirs et autres accessoires mettant en valeur les fleurs et créant une ambiance chic et chaleureuse.
    De plus, malgré la canicule, les fleurs ont très bien tenu toute la journée !
    Je recommande Karine pour son professionnalisme et sa créativité !

Envoyée le 25/08/2018
  • Bibiche

Eugénie Lada , Marié(e) le 21/07/2018

Très bon produit

Merci à Karine pour sa réactivité, son professionnalisme et sa grande adaptation.
    Les cages réservées pour notre location (pour nos centres de tables) répondaient parfaitement à nos attentes et ont sublimé notre décoration.

Le mariage de Eugénie Lada et LKDéco 1
    Le mariage de Eugénie Lada et LKDéco 2
    Envoyée le 22/08/2018

Cynthia Djape , Marié(e) le 14/07/2018

Des compositions hors du commun

Comme le titre l'indique les compositions sont hors du commun
    Nous avons eu la possibilité de créer nos centres de tables
    Le choix était varié
    Un très bon travail et un savoir-faire
    Top

Envoyée le 09/08/2018
  • Nathalie

NATHALIE , Marié(e) le 26/05/2018

Une très belle décoration florale

Karine nous a fait de très belles compositions florales pour notre table d'honneur et pour les tables des invités. Elle a parfaitement respecté notre souhait avec des fleurs de très belle qualité.
    Un grand merci.
    Nathalie et Laurent, mariage au Domaine des 3 voyages le 26 mai 2018.

Le mariage de NATHALIE et LKDéco 3
    Le mariage de NATHALIE et LKDéco 4
    Le mariage de NATHALIE et LKDéco 5
    Le mariage de NATHALIE et LKDéco 6
    Le mariage de NATHALIE et LKDéco 7
    Envoyée le 28/06/2018
  • Florian

Florian Plantade , Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons rencontré Karine au salon du mariage d'Orléans et madame a eu un gros coup de cœur pour la présentation qu'elle avait exposée (voir photos).
    Nous avons convenu d'un rendez-vous au cours duquel elle nous a montré de nombreuses compositions et décorations.
    Elle a été de très bons conseils et très à l'écoute. Karine est une vraie passionnée de son métier et a à cœur de ravir les mariés. Nous avons pu la solliciter jusqu'au dernier moment pour apporter des modifications selon nos envies.
    Tout était plus que parfait le jour J, et tous nos invités n'ont eu de cesse de la complimenter. Nous ne pouvons que la recommander !

Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 8
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 9
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 10
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 11
    Envoyée le 22/05/2018
  • Noémie

Noémie Schlachter , Marié(e) le 19/05/2018

Impeccable !

Une prestataire à l'écoute et un service à la hauteur ! Karine a su écouter nos désirs et faire de notre mariage un jour de rêve. Merci à elle pour son pep's et son professionnalisme ! Une personnalité et un service vraiment complet on recommande à 200%.

Le mariage de Noémie Schlachter et LKDéco 12
    Envoyée le 22/06/2018

Cyndie Roy , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique décoration florale

Tout simplement sublime ! La décoration florale des tables était magnifique, les gens se sont battus pour ramener un bouquet chez eux... L'arche pour notre cérémonie laïque était magnifique, splendide. Et mon bouquet était parfait. Karine est une personne gentille, douce, qui a très vite compris ce que nous recherchions et ce qui nous ressemblait.
    En bref, nous recommandons Karine les yeux fermés !

Envoyée le 08/05/2018
  • Escuyer

Escuyer Marie , Marié(e) le 14/04/2018

Les fleurs mises en valeur

Merci beaucoup Karine, car tu as su mettre en valeur tout le lieu grâce à tes compositions florales. Les photos de la cérémonie vont être magnifiques et fleuries grâce à ton arche majestueuse. Les bouquets sur les tables ont vraiment ajouté la touche romantique à notre décoration. Beaucoup d'invités sont reparti avec des bouquets, c'est bien là un signe de qualité. Merci pour vos conseils, votre disponibilité et votre organisation car se mettre d'accord entre Sannois (95) et Orléans, ça aurait pu être périlleux. Vous avez relevé le défini haut la main. Merci pour votre gentillesse, vous avez énormément contribué a rendre notre mariage magique, merci.
    Marie et Axel

Envoyée le 16/04/2018
  • Chris

Christine Rebyffé , Marié(e) le 16/09/2017

Merci beaucoup à Karine qui a su trouver exactement ce que nous recherchions pour notre mariage, quelque chose de simple et d'élégant. Les fleurs qu'elle propose sont magnifiques. Elle a été très à l'écoute et disponible. Elle s'est déplacée et a décoré notre lieu de réception tout cela avec un excellent rapport qualité/prix. Je la recommande vivement.

Envoyée le 28/09/2017
  • Elsa

Elsa Heulot , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons été comblés par Karine; aussi bien humainement que professionnellement. Elle a pris le temps de nous rencontrer seuls à seuls pendant deux heures et d'écouter nos besoins. Elle était également force de proposition et nous aidait à visualiser le rendu de son travail. Le jour J tout était parfait; les compositions et bouquets étaient harmonieux (en couleur et en rapport fleur/feuillage) et d'une grande fraîcheur (une semaine après, ils tiennent encore !). Vous pouvez également lui confier votre décoration (en partie pour nous), elle s'occupe de vous l'installer. Le rapport qualité/prix est excellent ! Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2017