LKDéco

100% le recommande

• Florian

Florian Plantade, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Nous avons rencontré Karine au salon du mariage d'Orléans et madame a eu un gros coup de cœur pour la présentation qu'elle avait exposée (voir photos).
    Nous avons convenu d'un rendez-vous au cours duquel elle nous a montré de nombreuses compositions et décorations.
    Elle a été de très bons conseils et très à l'écoute. Karine est une vraie passionnée de son métier et a à cœur de ravir les mariés. Nous avons pu la solliciter jusqu'au dernier moment pour apporter des modifications selon nos envies.
    Tout était plus que parfait le jour J, et tous nos invités n'ont eu de cesse de la complimenter. Nous ne pouvons que la recommander !

Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 1
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 2
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 3
    Le mariage de Florian Plantade et LKDéco 4
    Envoyée le 22/05/2018

Cyndie Roy, Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique décoration florale

Tout simplement sublime ! La décoration florale des tables était magnifique, les gens se sont battus pour ramener un bouquet chez eux... L'arche pour notre cérémonie laïque était magnifique, splendide. Et mon bouquet était parfait. Karine est une personne gentille, douce, qui a très vite compris ce que nous recherchions et ce qui nous ressemblait.
    En bref, nous recommandons Karine les yeux fermés !

Envoyée le 08/05/2018
  • Escuyer

Escuyer Marie, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Les fleurs mises en valeur

Merci beaucoup Karine, car tu as su mettre en valeur tout le lieu grâce à tes compositions florales. Les photos de la cérémonie vont être magnifiques et fleuries grâce à ton arche majestueuse. Les bouquets sur les tables ont vraiment ajouté la touche romantique à notre décoration. Beaucoup d'invités sont reparti avec des bouquets, c'est bien là un signe de qualité. Merci pour vos conseils, votre disponibilité et votre organisation car se mettre d'accord entre Sannois (95) et Orléans, ça aurait pu être périlleux. Vous avez relevé le défini haut la main. Merci pour votre gentillesse, vous avez énormément contribué a rendre notre mariage magique, merci.
    Marie et Axel

Envoyée le 16/04/2018
  • Chris

Christine Rebyffé, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Merci beaucoup à Karine qui a su trouver exactement ce que nous recherchions pour notre mariage, quelque chose de simple et d'élégant. Les fleurs qu'elle propose sont magnifiques. Elle a été très à l'écoute et disponible. Elle s'est déplacée et a décoré notre lieu de réception tout cela avec un excellent rapport qualité/prix. Je la recommande vivement.

Envoyée le 28/09/2017
  • Elsa

Elsa Heulot, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons été comblés par Karine; aussi bien humainement que professionnellement. Elle a pris le temps de nous rencontrer seuls à seuls pendant deux heures et d'écouter nos besoins. Elle était également force de proposition et nous aidait à visualiser le rendu de son travail. Le jour J tout était parfait; les compositions et bouquets étaient harmonieux (en couleur et en rapport fleur/feuillage) et d'une grande fraîcheur (une semaine après, ils tiennent encore !). Vous pouvez également lui confier votre décoration (en partie pour nous), elle s'occupe de vous l'installer. Le rapport qualité/prix est excellent ! Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2017
  • Claire

Claire Cornou, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Magnifique décoration avec des roses flottantes dans de magnifiques vases ronds et tout en hauteur. Décoratrice adorable, à l'écoute et professionnelle. Mon bouquet était également assorti et il était parfait.

Envoyée le 18/09/2017

Séverine, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous tenions à remercier Karine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su tout gérer avec une très grande discrétion le jour J, nous avons été épatés ! Les bouquets étaient magnifiques et ont fait le bonheur des invités, qui sont repartis avec le dimanche midi. Nous avons eu du mal à en sauver deux pour nos parents ! Les fleurs ont tenu longtemps. Bref, nous ne pouvions imaginer un meilleur service pour notre mariage.

Envoyée le 14/11/2017

Philippeau Mélanie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Un professionnalisme et un sens de l'écoute au top. Les compositions de table de mon mariage ainsi que mon bouquet étaient tout simplement magnifiques. Merci beaucoup d'avoir contribué à embellir un peu plus cette journée !

Le mariage de Philippeau Mélanie et LKDéco 5
    Envoyée le 19/09/2017

Réponse de LKDéco:

Bonjour à vous deux,

Merci pour cet avis sur mon travail qui me touche beaucoup.

J'espère que vous allez bien et que j'aurais le plaisir de vous revoir bientôt.

Je vois que vous avez mis une belle photo, si vous pouviez m'en envoyer quelques une sur ma boîte e-mail, ce serait super.

Merci encore pour votre confiance,

Bien à vous,

Karine

Emilie SCHIELE, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Compositions magnifiques et personnalisées pour le bouquet de mariée et la décoration des tables.
    Rendez-vous de préparation en amont, livraison le jour même à domicile.
    Interlocuteurs agréables et flexibles. Je recommande !

Envoyée le 12/07/2017
  • Laurie

Laurie Chappuis, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Karine a su s'adapter à nos demandes/envies, tout en respectant notre budget ! Elle a organisé toutes les tables de la salle : Du ruban, aux fleurs, miroir, et bougies,..
    Toujours disponible et agréable, ce fut un très bon moment grâce à elle !

Envoyée le 29/05/2017