LKDéco

100% votes positifs

• Chris

Christine Rebyffé, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Merci beaucoup à Karine qui a su trouver exactement ce que nous recherchions pour notre mariage, quelque chose de simple et d'élégant. Les fleurs qu'elle propose sont magnifiques. Elle a été très à l'écoute et disponible. Elle s'est déplacée et a décoré notre lieu de réception tout cela avec un excellent rapport qualité/prix. Je la recommande vivement.

Envoyée le 28/09/2017
  • Elsa

Elsa Heulot, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Nous avons été comblés par Karine; aussi bien humainement que professionnellement. Elle a pris le temps de nous rencontrer seuls à seuls pendant deux heures et d'écouter nos besoins. Elle était également force de proposition et nous aidait à visualiser le rendu de son travail. Le jour J tout était parfait; les compositions et bouquets étaient harmonieux (en couleur et en rapport fleur/feuillage) et d'une grande fraîcheur (une semaine après, ils tiennent encore !). Vous pouvez également lui confier votre décoration (en partie pour nous), elle s'occupe de vous l'installer. Le rapport qualité/prix est excellent ! Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 16/09/2017
  • Claire

Claire Cornou, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Magnifique décoration avec des roses flottantes dans de magnifiques vases ronds et tout en hauteur. Décoratrice adorable, à l'écoute et professionnelle. Mon bouquet était également assorti et il était parfait.

Envoyée le 18/09/2017

Philippeau Mélanie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Un professionnalisme et un sens de l'écoute au top. Les compositions de table de mon mariage ainsi que mon bouquet étaient tout simplement magnifiques. Merci beaucoup d'avoir contribué à embellir un peu plus cette journée !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de LKDéco:

Bonjour à vous deux,

Merci pour cet avis sur mon travail qui me touche beaucoup.

J'espère que vous allez bien et que j'aurais le plaisir de vous revoir bientôt.

Je vois que vous avez mis une belle photo, si vous pouviez m'en envoyer quelques une sur ma boîte e-mail, ce serait super.

Merci encore pour votre confiance,

Bien à vous,

Karine

Emilie SCHIELE, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Compositions magnifiques et personnalisées pour le bouquet de mariée et la décoration des tables.
    Rendez-vous de préparation en amont, livraison le jour même à domicile.
    Interlocuteurs agréables et flexibles. Je recommande !

Envoyée le 12/07/2017
  • Laurie

Laurie Chappuis, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Karine a su s'adapter à nos demandes/envies, tout en respectant notre budget ! Elle a organisé toutes les tables de la salle : Du ruban, aux fleurs, miroir, et bougies,..
    Toujours disponible et agréable, ce fut un très bon moment grâce à elle !

Envoyée le 29/05/2017

Dufaut, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Très belles compositions florales confectionnées avec beaucoup de finesse à des prix accessibles.
    Mon bouquet de mariée correspondait exactement à mes attentes.
    Disponibilité, réactivité.
    Je recommande vivement LK Déco.

Envoyée le 06/09/2016
  • Couton

Couton Priscillia, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Juste parfaite ! Rien à dire a part que tout son travail était magnifique !!!
    Tout le monde a adoré et moi la première !!
    Quel crève coeur de devoir jeter mon bouquet une fois fané...
    Elle répond rapidement au mail et tente toujours de se rapprocher parfaitement de nos attentes.
    Elle tente de toujours nous rassurer et nous apprend à lui faire confiance et vous pouvez !
    Elle est toujours là pour nous sauver des couacs de dernière minute !

Envoyée le 25/08/2016

Vanessa Grasset, Marié(e) le 02/07/2016

Correct

Superbe prestation florale pour la décoration de l'espace dédié à notre cérémonie laïque organisée à la Grange de Fontenay, et pour la décoration des tables de la salle Sucrerie. Karine est à l'écoute et donne de précieux conseils pour choisir juste ce qu'il faut pour mettre les lieux en valeur. Très bonne tenue des fleurs (livrées le jeudi pour le samedi). Magnifique bouquet confectionné par ses soins qui me correspondait totalement et que j'ai eu plaisir à arborer toute la journée ! Les couleurs sont superbes sur les photos !

Envoyée le 03/10/2016

Charlotte Genty, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Une décoration juste sublime. Karine a su adapter nos envies à notre budget et ce fut à la hauteur, tous les invités ont adoré. Merci beaucoup pour ce joli bouquet de mariée mais également pour les bouquets de demoiselles d'honneur qui étaient ravies. Au plaisir de re-travailler avec vous pour de prochains grands événements à venir !

Envoyée le 14/06/2016