Loli Blumen

12 avis | Metz (Moselle)

Avis de Loli Blumen

Tiffany · Marié(e) le 12/09/2020

Très belles fleurs, haute qualité et service top

Claire a composé un bouquet, des boutonnières et une gerbe pour notre arche sur-mesure. Elle s'est montré très flexible pour venir installer / livrer les éléments de manière à nous arranger dans notre organisation d'installation. Les feuillages que nous avons pris pour le reste de la décoration étaient superbes, et ont duré très longtemps après le mariage. Toute l'équipe s'est montrée très amicale et ce fut un plaisir de travailler avec eux.

Envoyé le 03/11/2020
  • AURELIE

Aurelie P. · Marié(e) le 19/10/2019

Superbe prestation

Super prestataire, bonne prestation, personne très à l'écoute et réactive. À recommander.

Envoyé le 24/10/2019

Mélanie · Marié(e) le 11/05/2019

Recommandation suite à notre mariage

Claire a su comprendre ce qu'on souhaitait transmettre à travers notre décoration florale de mariage dès le premier rendez-vous. Elle a su s'adapter à nos éléments de décoration et a réalisé tous nos souhaits y compris ma demande spéciale pour mon bouquet de mariée (rubans pour dérouler le bouquet). Livraison du bouquet en mains propres. Les fleurs étaient fraîches et ont parfaitement tenu même après une semaine ! Tout était parfait, nous n'avons eu que des compliments (quantité et qualité) à un tarif très raisonnable. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse : mesdames sincèrement n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Loli Blumen:

Merci beaucoup Mélanie, c'était un sublime mariage un plaisir pour moi de réaliser les compositions florales. Je fais de belles rencontres grâce à mon métier. Beaucoup de bonheur à vous.
  • Monica

Monica R. · Marié(e) le 18/08/2018

Claire est tout simplement une perle... On a eu du mal à la trouver à cause de son déménagement, mais une fois le rencontre arrivée, elle nous a plu tout de suite, très simple, mais très professionnelle, super doué, elle a assuré, on voulait des couleurs un peu spéciales, donc le noir, et elle a su nous combler ! On n'a pas pu se rencontrer au restaurant, elle s'est déplacée jusqu'à la coiffeuse où j'étais pour me donner en main propre le bouquet, on a eu une requête de dernier minute, ou fallait intégrer des lettres au centre de la table d'honneur, qu'elle à su gérer avec le plus grand professionnalisme et passion, je vous la recommande les yeux fermés, un grand merci à elle !

Envoyé le 21/08/2018
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 04/08/2018

Au top !

Une personne au top ! Je sais que je l'ai laissé faire place à son imagination, les seules « directives » que je lui ai données c’est les couleurs et le thème, voilà.

Notre thème était le foot, en rouge et blanc. Et franchement, j’en ai pleuré en la voyant arriver, tellement j’étais heureuse.
    Encore merci à elle.

Envoyé le 22/10/2018

Emilie C. · Marié(e) le 09/07/2016

Je lui avais confié la réalisation de compositions fleuries dans des caisses à vin, d'une composition pour une cheminée ainsi que le centre de table de la table d'honneur et la décoration de la voiture.
    Elle a su respecter mes contraintes budgétaires et a su utiliser les matériaux demandés. J'ai pu réaliser moi-même les compositions florales des tables de nos invités car elle a été en mesure de me fournir des fleurs fraîches en accord avec ses compositions.

Envoyé le 29/10/2017
  • Madame Maïté B

Madame · Marié(e) le 26/09/2015

Super fleuriste, très à l'écoute de sa clientèle et très gentille également. Un large choix de compositions qui seront faites sur mesure et selon vos envies. Mon bouquet a énormément plu ainsi que la composition de la voiture qui a servi aussi pour la table des mariés. Je suis très satisfaite ! Je recommande ses services.

Envoyé le 24/11/2015

Ccac · Marié(e) le 26/09/2015

Que dire..., c'était superbe ! À l'écoute, de belles idées, une totale maîtrise de son métier. Contactée à seulement 1 mois du mariage, Claire a répondu à toutes nos attentes et vite. Magnifiques fleurs et d'excellente qualité. Ne cherchez pas ailleurs, c'est Claire qu'il faut choisir !

Envoyé le 30/09/2015
  • Blanche

Reine · Marié(e) le 02/08/2014

Une fleuriste très sympa et pro à 100%. Prise en compte de mes demandes, possibilité de changer d'avis sur les compo jusqu'à 1 mois avant le mariage. Pas de location de vase à payer et pas de frais de trajet.
    Compositions florales et bouquet de mariée à la hauteur de mes attentes (et croyez-moi je suis exigeante) et même plus!
    Je recommande à 200%.

Envoyé le 03/09/2014
  • Noémie

Platel N. · Marié(e) le 24/08/2013

Des idées originales, du matériel sympa prêté, de belles fleurs, je suis ravie de cette fleuriste. Mon bouquet de mariage était superbe. Passionnée de son métier, elle se décrit comme faisant de "la haute couture florale" et ça lui correspond bien. Elle se déplace gratuitement dans toute la Lorraine, ce qui n'est pas négligeable...

Envoyé le 30/04/2014