Avis de L'Onirique

L'Onirique

Pommeuse, Seine-et-Marne

• Victoria
    Victoria M. Marié(e) le 28/08/2021

Fleuriste à l'écoute de votre projet

La décoration florale de notre mariage était exactement telle qu'on la rêvait malgré notre budget restreint. Simple et élégant, à notre image ! La gérante de l'Onirique est une personne à l'écoute, compréhensive, passionnée et son travail est admirable, jusqu'aux moindres détails. Parce qu'une image vaut mille mots, je vous invite à regarder les photos de son travail à notre mariage. Merci 1000 fois
  • Maeliss
    Maeliss O. Marié(e) le 17/07/2021

Foncez !

Héloïse est exceptionnelle ! Elle fournit un travail remarquable, elle est à l'écoute, disponible et ses créations sont magnifiques ! Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance en lui donnant juste pour instruction le respect du thème champêtre. Tout était parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de L'Onirique:

Un très grand merci pour votre retour.
    Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes !
    Plein de bonheur à vous deux.
    Amélie Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Amélie et Leo

Merci à Héloïse pour avoir embelli notre mariage et pour avoir su combler nos attentes. Son travail et son professionnalisme méritent un grand bravo. Merci d'avoir été à notre écoute durant presque 1 an. Je recommande L'Onirique les yeux fermés. Amélie et Leo

Réponse de L'Onirique:

Merci pour votre confiance et merci pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce beau projet de mariage.
  • Isa
    Isa M. Marié(e) le 03/07/2021

Fleuriste au « top » !

Dès le premier rendez-vous, Héloïse a su nous accompagner dans nos choix en nous orientant et en nous donnant des idées.
    Elle a été par la suite très réactive dans nos échanges et a su s'adapter jusqu'à la dernière minute malgré les imprévus (ajout de décoration florale pour la voiture à la dernière minute suite à un incident avec celle que nous avions déjà prévue).
    Avec de simples photos, elle a su trouver le type de décoration souhaité et c'était encore mieux que ce que nous avions imaginé !
    Héloïse a réalisé plusieurs compositions (bouquet de la mariée, boutonnière du marié, décoration florale pour la voiture, centre de table, décoration d'une arche, pleins de petits bouquets...) ce qui a embelli notre salle de réception ainsi que notre cérémonie religieuse. « Tout » était harmonieux !
    Héloïse encore merci pour ton travail, tu as vraiment été au « top » du début jusqu'à la fin, et notre salle a été magnifique et quasiment tous les invités sont partis avec leurs bouquets et le sourire aux lèvres !

Réponse de L'Onirique:

Merci encore pour votre retour !
    C'était vraiment un grand plaisir de fleurir votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Léa
    Léa W. Marié(e) le 26/06/2021

Décoration mariage champêtre

Nous avons fait appel à l’Onirique pour notre décoration florale pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu ! La décoration était juste sublime, tout le monde a adoré ! Mon bouquet ainsi que le boutonnière de Mr au top, on recommande à 1000%.

Réponse de L'Onirique:

Merci Léa pour ton commentaire !
    Je suis très contente d'avoir pu contribuer à embellir ton mariage.
    Encore tous mes voeux de bonheur.
  • Aoum
    Aoum Marié(e) le 12/06/2021

Trop beau son travail

Héloïse la fée des fleurs, merci un million de fois pour ces belles composition, au respect de notre idée et au choix en accord avec nos couleurs. Mon bouquet de mariage était juste magnifique, malheureusement la chaleur a eu raison de mes fleurs. Les compositions des tables et tables d'honneur, mais quelle beauté, je suis encore amoureuse de votre travail de dingue que vous avez fait pour sublimer notre mariage. Merci encore et allez-y les yeux fermés, car elle est géniale

Bonjour Aoum
    Merci beaucoup pour votre message qui me fait vraiment plaisir.
    J'ai été très heureuse de pouvoir contribuer à votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 22/08/2020

Décoration florale magnifique

Nous avons connu Héloïse grâce à son mari Sébastien, notre DJ. Très sympathique, elle nous a aidé à concevoir notre décoration et nous a orienté sur le choix de nos compositions florales. Le rendu était tel qu'on l'imaginait. Le bouquet de la mariée était superbe et la décoration de l'église et de la salle (extérieur et centres de tables) était magnifique. La boutonnière du marié a également fait de l'effet ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci encore.
    Juliette et Alexandre

Juliette, Alexandre,

Merci pour votre retour très sympathique. Nous avons pris plaisir à vous suivre dans cette aventure pour la décoration florale et l'Animation DJ. L'organisation de votre mariage était au top !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir sur d'autres évènements.

Héloïse et Sébastien.
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 05/10/2019

Fleurs magnifiques

Tout était parfait, les rendez-vous pris avec Héloïse ainsi que toute la décoration florale. Tout a été réalisé comme nous l’avions souhaité. Je recommande à 100% !
  • Costa
    Christine R. Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique !

Héloïse est une personne à l’écoute de ses clients, passionnée et professionnelle. Tous ces bouquets étaient magnifiques et ont fait l’unanimité auprès de nos invités. N’hésitez pas à la contacter, elle saura rendre votre mariage magnifique.
    Carron B. Marié(e) le 13/07/2019

Juste parfait !

Il n'aura fallu qu'un rendez-vous et quelques photos d'inspiration pour qu'Héloïse comprenne exactement nos envies. Elle a su trouver les fleurs et couleurs dont nous rêvions pour nos compositions florales, le tout agencé avec beaucoup de goût. Nous lui avons confié la réalisation de mon bouquet, de la boutonnière, de fleurir nos 15 tables et notre arche de cérémonie laïque et nous n'avons pas été déçus ! Héloïse nous a même été d'une aide précieuse et a su nous rendre des petits services pour nous aider au mieux pour notre jour J.
    Je la recommande à 1000%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Nos invités nous ont tous complimentés sur les fleurs et ceux qui nous ont aidé à ranger ont tous sautés sur l'occasion de repartir avec un bouquet !
    Un grand merci à Héloïse d'avoir sublimé notre journée.