Lovin' Fleur

Lovin' Fleur 5
  • Ema

Emmanuelle · Marié(e) le 29/06/2019

Une fleuriste pointue

Laurine est une fleuriste formidable qui est à l'écoute, relève les défis. Elle est aussi rigoureuse et très organisée. Elle a répondu à toutes nos attentes. Embellir un mur quelconque en un formidable mur végétal qui a constitué un joli fond photo pour notre soirée. Elle a aussi coordonné le bouquet et les centres de table et a souligné la pureté de la chapelle. Une prestataire formidable que je recommande !

Le mariage de Emmanuelle et Lovin' Fleur 6
    Envoyée le 02/07/2019

Emeline Delaigue · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Lauriane a fait un travail magnifique pour notre mariage, elle a été très réactive face à mes demandes de dernière minute et a réussi à faire ce dont je rêvais pour notre décoration de salle et tout autre accessoire.

Envoyée le 01/07/2019
  • Laure

Laure Bélières · Marié(e) le 18/05/2019

Une ambiance fleurie magnifique

Un immense merci à Laurianne, qui a été à notre écoute et qui a su retranscrire l'ambiance florale "Gatsby le magnifique" de manière subtile et délicate. Une décoration en trio qui s'est parfaitement accordée à nos couleur bronze et bleu, quelques plumes de paon, nous étions conquis !
    Un bouquet de mariée assorti avec mon accessoire de coiffure.
    Merci pour ta disponibilité et ta flexibilité pour l'installation !
    Cette décoration florale s'est parfaitement accordée avec la salle et notre thème.
    Pour les futures mariées, vous pouvez confiez toutes vos envies et imagination à Laurianne sans soucis !
    Merci pour ton travail !

Envoyée le 04/06/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Barbier · Marié(e) le 22/09/2018

Une décoration à notre image

Superbes décors floraux, bracelets, bouquets, et boutonnières ! Laurianne a su capter notre univers et le retranscrire dans ses bouquets, très à l'écoute elle a su sublimer notre cérémonie et notre réception grâce à de très jolies fleurs qui ont tenues longtemps encore après le mariage !

Un immense merci !

Envoyée le 08/10/2018
  • Gael

Camille · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation parfaite

Merci Laurianne pour votre écoute, disponibilité et professionnalisme, tant au moment de la prise de contact que le jour de notre mariage. Vous avez parfaitement cerné ce que nous voulions et vos créations florales étaient sublimes... Un grand merci à vous.
    Camille et Gaël

Le mariage de Camille et Lovin' Fleur 7
    Envoyée le 25/10/2018
  • Anaïs

Anaïs Pottier · Marié(e) le 15/09/2018

Bienveillance et professionnalisme

Un immense merci pour avoir sublimé notre mariage grâce à ces compositions (bouquet, arche, décoration des tables). Laurianne a su donner vie à nos idées et nous conseiller pour que cette journée soit une pleine réussite.
    Merci encore et n'hésitez pas à la solliciter...

Le mariage de Anaïs Pottier et Lovin' Fleur 8
    Envoyée le 18/11/2018
  • Carole

Carole Sciolfi · Marié(e) le 11/08/2018

Magnifique

Vous pouvez choisir Laurianne les yeux fermés. Elle saura vous écouter, vous conseiller et surtout, vous proposera une décoration florale au delà de vos espérances. Je vous remercie pour avoir rendu mon mariage féerique grâce à vos compositions.

Le mariage de Carole Sciolfi et Lovin' Fleur 9
    Le mariage de Carole Sciolfi et Lovin' Fleur 10
    Envoyée le 15/08/2018

Tifanie Marmier · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique

Laurianne a tout à fait compris notre demande et a magnifié notre église et notre salle. Le bouquet de mariée ainsi que la boutonnière et les accessoires fleuris étaient magnifiques. Une ambiance champêtre/chic comme nous le souhaitions ! Un très grand talent, merci !

Envoyée le 13/08/2018

Amandine Virlogeux · Marié(e) le 30/06/2018

Notre super fleuriste

Nous souhaitions quelque chose de particulier pour notre décoration florale : tropicale qui ne fassent pas travailler avec une dominante de jaune, fucsia et orange. Nous avons contacté Laurianne et nous lui avons envoyé un document avec nos inspirations et ce que nous ne voulions pas.

Elle nous a appelé rapidement et nous avons pu affiner nos goûts grâce à ces recherches. Nous l'avons ensuite rencontré directement à son atelier, Laurianne avait déjà beaucoup travaillé sur le projet et elle nous a proposé différents contenant en location pour le jour J. 4 jours avant notre mariage nous avons reçu un appel de Laurianne nous expliquant qu'une des fleurs que nous souhaitions n'était plus disponible auprès de son fournisseur elle avait déjà réfléchi à plusieurs propositions qui étaient toutes pertinentes.

Le jour J elle est venue à la salle installer les centres de table et nous amené mon bouquet, les boutonnières et les bracelets. Nous avons été éblouis par son travail qui est très subtile, réfléchit et avec un vrai regard de professionnel.

Laurianne a respecté nos choix mais surtout grâce à sa vision artistique elle a sublimé notre projet, de plus c'est une personne adorable.

Le mariage de Amandine Virlogeux et Lovin' Fleur 11
    Le mariage de Amandine Virlogeux et Lovin' Fleur 12
    Le mariage de Amandine Virlogeux et Lovin' Fleur 13
    Envoyée le 10/10/2018

GAELLE · Marié(e) le 16/06/2018

Un incroyable talent

C'est au détour d'un petit salon du mariage que nous avons rencontré Laurianne. Nous avons tout de suite sympathisé et son travail, présenté en album photo, nous a tout de suite plu. Nous l'avons rencontré une première fois dans son atelier, qui est aménagé avec soins. Et elle a fini de nous convaincre: Laurianne et son travail ont apporté la magie visuelle à notre mariage ! Quel talent ! Elle sait être à votre écoute pour comprendre vos souhaits, vous oriente en fonction de votre budget, et elle sait vous accompagner dans les choix. Ses fleurs ont apporté une féerie incroyable à notre mariage et le bouquet de la mariée était d'une grande qualité. Bref, nous vous recommandons Laurianne sans hésiter !

Le mariage de GAELLE et Lovin' Fleur 14
    Le mariage de GAELLE et Lovin' Fleur 15