Lovin' Fleur

30 avis | Pouilly-le-Monial (Rhône)

Avis de Lovin' Fleur

• Justine

Justine V. · Marié(e) le 05/09/2020

Un véritable talent !

Laurianne a su mettre en scène nos envies à travers ses superbes compositions. Elle a su embellir nos tables, le miroir de bienvenue, le panneau de plan de table ainsi que nos fauteuils Emmanuelle pour notre cérémonie laïque.
    Mon bouquet et les boutonnières étaient magnifiques !
    Toujours disponible et très professionnelle.
    Je recommande vraiment ! Merci pour tout !

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Lovin' Fleur:

Merci infiniment ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur.
    Belle continuation et au plaisir de vous revoir.
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 29/08/2020

Un résultat incroyable !

Dès notre rencontre avec Laurianne, nous sommes tombés sous le charme de son travail. Elle a immédiatement cerné l'univers que vous voulions donner à notre mariage. Lorsque nous avons découvert le travail réalisé le jour J, nous avons été complètement bluffés de constater qu'elle avait reproduit à la perfection nos envies et nos inspirations. Le résultat était tout simplement magnifique, sublime, éblouissant. Laurianne a réussi à créer une ambiance chaleureuse, élégante et raffinée. Chaque détail était soigné et délicatement disposé. Laurianne n'est pas une simple fleuriste, c'est une véritable artiste. Au-delà des fleurs, Laurianne a reproduit toute une atmosphère grâce à des accessoires de décoration. Nos invités ont été totalement subjugués par la beauté de l'ensemble des créations, chacun est d'ailleurs reparti avec une composition florale. Nos témoins étaient également ravis des accessoires confectionnés (boutonnières et bracelets) et le bouquet de la mariée était plus beau qu'imaginé. Laurianne est très professionnelle et passionnée par son travail. Nous la remercions infiniment d'avoir sublimé notre mariage et de nous avoir procuré toutes ces belles émotions.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Lovin' Fleur:

Merci infiniment pour cette chaleureuse recommandation, très touchante. Au plaisir de recroiser votre joli couple pour une nouvelle aventure fleurie !
    Belle continuation.
  • Jade

Jade C. · Marié(e) le 15/08/2020

Magnifique création

Je recommande ! Magnifiques compositions florales, Laurianne a beaucoup de talent et a sublimé notre salle de réception ! De plus, les compositions ont tenu jusqu'à notre brunch du dimanche ! Bravo Laurianne et merci encore !

Envoyé le 18/08/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie D. · Marié(e) le 31/08/2019

Un travail exceptionnel

Laurianne a réalisé un travail incroyable au Château de Corcelles le 31 août dernier. La salle du chais a été sublimée par ses bouquets et ses couronnes de fleurs. Laurianne est très à l'écoute et a parfaitement compris ce que nous souhaitions faire. Je recommande Lovin'Fleur à 200%.

Envoyé le 15/10/2019
  • Vanessa

Vanessa G. · Marié(e) le 17/08/2019

Une professionnelle au top !

Laurianne est une vraie artiste florale ! Des compositions magnifiques que mes invités ont tous voulu récupérer, une arche sublime et beaucoup de travail dans l'installation. Merci pour votre prestation et votre sympathie !

Envoyé le 15/09/2019
  • Ema

Emmanuelle · Marié(e) le 29/06/2019

Une fleuriste pointue

Laurine est une fleuriste formidable qui est à l'écoute, relève les défis. Elle est aussi rigoureuse et très organisée. Elle a répondu à toutes nos attentes. Embellir un mur quelconque en un formidable mur végétal qui a constitué un joli fond photo pour notre soirée. Elle a aussi coordonné le bouquet et les centres de table et a souligné la pureté de la chapelle. Une prestataire formidable que je recommande !

Envoyé le 02/07/2019

Emeline D. · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Lauriane a fait un travail magnifique pour notre mariage, elle a été très réactive face à mes demandes de dernière minute et a réussi à faire ce dont je rêvais pour notre décoration de salle et tout autre accessoire.

Envoyé le 01/07/2019
  • Laure

Laure B. · Marié(e) le 18/05/2019

Une ambiance fleurie magnifique

Un immense merci à Laurianne, qui a été à notre écoute et qui a su retranscrire l'ambiance florale "Gatsby le magnifique" de manière subtile et délicate. Une décoration en trio qui s'est parfaitement accordée à nos couleur bronze et bleu, quelques plumes de paon, nous étions conquis !
    Un bouquet de mariée assorti avec mon accessoire de coiffure.
    Merci pour ta disponibilité et ta flexibilité pour l'installation !
    Cette décoration florale s'est parfaitement accordée avec la salle et notre thème.
    Pour les futures mariées, vous pouvez confiez toutes vos envies et imagination à Laurianne sans soucis !
    Merci pour ton travail !

Envoyé le 04/06/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure B. · Marié(e) le 22/09/2018

Une décoration à notre image

Superbes décors floraux, bracelets, bouquets, et boutonnières ! Laurianne a su capter notre univers et le retranscrire dans ses bouquets, très à l'écoute elle a su sublimer notre cérémonie et notre réception grâce à de très jolies fleurs qui ont tenues longtemps encore après le mariage !

Un immense merci !

Envoyé le 08/10/2018
  • Anaïs

Anaïs P. · Marié(e) le 15/09/2018

Bienveillance et professionnalisme

Un immense merci pour avoir sublimé notre mariage grâce à ces compositions (bouquet, arche, décoration des tables). Laurianne a su donner vie à nos idées et nous conseiller pour que cette journée soit une pleine réussite.
    Merci encore et n'hésitez pas à la solliciter...

Envoyé le 18/11/2018