Lovin' Fleur

Opinions de Lovin' Fleur

• Anne-Sophie

Anne-Sophie Deleuze · Marié(e) le 31/08/2019

Un travail exceptionnel

Laurianne a réalisé un travail incroyable au Château de Corcelles le 31 août dernier. La salle du chais a été sublimée par ses bouquets et ses couronnes de fleurs. Laurianne est très à l'écoute et a parfaitement compris ce que nous souhaitions faire. Je recommande Lovin'Fleur à 200%.

Envoyé le 15/10/2019
  • Vanessa

Vanessa Gravalon · Marié(e) le 17/08/2019

Une professionnelle au top !

Laurianne est une vraie artiste florale ! Des compositions magnifiques que mes invités ont tous voulu récupérer, une arche sublime et beaucoup de travail dans l'installation. Merci pour votre prestation et votre sympathie !

Envoyé le 15/09/2019
  • Ema

Emmanuelle · Marié(e) le 29/06/2019

Une fleuriste pointue

Laurine est une fleuriste formidable qui est à l'écoute, relève les défis. Elle est aussi rigoureuse et très organisée. Elle a répondu à toutes nos attentes. Embellir un mur quelconque en un formidable mur végétal qui a constitué un joli fond photo pour notre soirée. Elle a aussi coordonné le bouquet et les centres de table et a souligné la pureté de la chapelle. Une prestataire formidable que je recommande !

Envoyé le 02/07/2019

Emeline Delaigue · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Lauriane a fait un travail magnifique pour notre mariage, elle a été très réactive face à mes demandes de dernière minute et a réussi à faire ce dont je rêvais pour notre décoration de salle et tout autre accessoire.

Envoyé le 01/07/2019
  • Laure

Laure Bélières · Marié(e) le 18/05/2019

Une ambiance fleurie magnifique

Un immense merci à Laurianne, qui a été à notre écoute et qui a su retranscrire l'ambiance florale "Gatsby le magnifique" de manière subtile et délicate. Une décoration en trio qui s'est parfaitement accordée à nos couleur bronze et bleu, quelques plumes de paon, nous étions conquis !
    Un bouquet de mariée assorti avec mon accessoire de coiffure.
    Merci pour ta disponibilité et ta flexibilité pour l'installation !
    Cette décoration florale s'est parfaitement accordée avec la salle et notre thème.
    Pour les futures mariées, vous pouvez confiez toutes vos envies et imagination à Laurianne sans soucis !
    Merci pour ton travail !

Envoyé le 04/06/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Barbier · Marié(e) le 22/09/2018

Une décoration à notre image

Superbes décors floraux, bracelets, bouquets, et boutonnières ! Laurianne a su capter notre univers et le retranscrire dans ses bouquets, très à l'écoute elle a su sublimer notre cérémonie et notre réception grâce à de très jolies fleurs qui ont tenues longtemps encore après le mariage !

Un immense merci !

Envoyé le 08/10/2018
  • Anaïs

Anaïs Pottier · Marié(e) le 15/09/2018

Bienveillance et professionnalisme

Un immense merci pour avoir sublimé notre mariage grâce à ces compositions (bouquet, arche, décoration des tables). Laurianne a su donner vie à nos idées et nous conseiller pour que cette journée soit une pleine réussite.
    Merci encore et n'hésitez pas à la solliciter...

Envoyé le 18/11/2018
  • Gael

Camille · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation parfaite

Merci Laurianne pour votre écoute, disponibilité et professionnalisme, tant au moment de la prise de contact que le jour de notre mariage. Vous avez parfaitement cerné ce que nous voulions et vos créations florales étaient sublimes... Un grand merci à vous.
    Camille et Gaël

Envoyé le 25/10/2018
  • Carole

Carole Sciolfi · Marié(e) le 11/08/2018

Magnifique

Vous pouvez choisir Laurianne les yeux fermés. Elle saura vous écouter, vous conseiller et surtout, vous proposera une décoration florale au delà de vos espérances. Je vous remercie pour avoir rendu mon mariage féerique grâce à vos compositions.

Envoyé le 15/08/2018

Tifanie Marmier · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique

Laurianne a tout à fait compris notre demande et a magnifié notre église et notre salle. Le bouquet de mariée ainsi que la boutonnière et les accessoires fleuris étaient magnifiques. Une ambiance champêtre/chic comme nous le souhaitions ! Un très grand talent, merci !

Envoyé le 13/08/2018