Avis de Lovin' Fleur

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Laura
    Laura G. Marié(e) le 24/07/2021

Magnifique travail !

Laurianne est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable ! C'était un plaisir d'échanger avec elle durant ces mois de préparatifs. Son équipe et elle ont fait un travail magnifique à la hauteur de mes espérances. Je lui souhaite beaucoup de belles choses pour l'avenir.
  • U
    Eva Marié(e) le 17/07/2021

Magnifique !

Pas facile de sélectionner et d’échanger avec un prestataire en visio notamment à cause du contexte actuel mais Laurianne a su s’adapter et répondre à toutes nos questions. Après plusieurs échanges elle a réussi à cerner nos envies et à nous faire des propositions cohérentes avec l’ambiance que nous souhaitions donner. Véritable artiste elle a créé un univers chaleureux et coloré tel que nous l’avions rêvé ! Tous les convives ont été impressionné et émerveillé ! Merci et surtout bravo pour le travail réalisé !

Réponse de Lovin' Fleur:

Un grand et chaleureux merci pour ce joli avis, très touchant...
    Belle route à vous, ponctuée encore et encore de merveilleux moments comme celui-ci !
    Maud Marié(e) le 13/07/2021

Ambiance fidèle à notre demande, nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons découvert le travail de Laurianne lors de la visite du domaine que nous avons choisi et c'était comme si tout était pour nous tellement nous nous reconnaissions dans son travail. Lors du 1er rendez-vous dans son atelier Laurianne a pris le temps de nous montrer plusieurs ambiances / compositions et elle a su retranscrire ce que nous voulions tout en nous laissant la possibilité de réaliser des choses nous-mêmes. Elle a toujours été disponible pour les différentes modifications / ajouts. Notre mariage a été reporté, et Laurianne a trouvé une solution pour mener à bien notre projet même si son planning était complet à la nouvelle date. Nous ne pouvons que conseiller Laurianne / Lovin'Fleur pour l'ambiance florale et les accessoires de votre mariage. Encore merci.
    Maud et Pierre
  • Justine
    Justine P. Marié(e) le 19/06/2021

Sublime !

Laurianne a su comprendre les souhaits que nous avions pour la décoration de notre mariage, nos bouquets et nos couronnes de fleurs même si cela était difficile pour nous de les verbaliser. Elle a pris le temps de nous connaitre, et cela s'est ressenti dans ses propositions qui collaient exactement avec ce que nous souhaitions. De plus elle est très à l'écoute, disponible et très professionnelle. On peut lui faire confiance les yeux fermés et cela est important le jour de son mariage.
    Les compositions florales étaient même au-dessus de nos espérances. Tous les invités ont été subjugués. Laurianne a su sublimer notre lieu de réception.
    Merci.
  • Justine
    Justine V. Marié(e) le 05/09/2020

Un véritable talent !

Laurianne a su mettre en scène nos envies à travers ses superbes compositions. Elle a su embellir nos tables, le miroir de bienvenue, le panneau de plan de table ainsi que nos fauteuils Emmanuelle pour notre cérémonie laïque.
    Mon bouquet et les boutonnières étaient magnifiques !
    Toujours disponible et très professionnelle.
    Je recommande vraiment ! Merci pour tout !

Réponse de Lovin' Fleur:

Merci infiniment ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur.
    Belle continuation et au plaisir de vous revoir.
  • Alexis
    Alexis Marié(e) le 29/08/2020

Un résultat incroyable !

Dès notre rencontre avec Laurianne, nous sommes tombés sous le charme de son travail. Elle a immédiatement cerné l'univers que vous voulions donner à notre mariage. Lorsque nous avons découvert le travail réalisé le jour J, nous avons été complètement bluffés de constater qu'elle avait reproduit à la perfection nos envies et nos inspirations. Le résultat était tout simplement magnifique, sublime, éblouissant. Laurianne a réussi à créer une ambiance chaleureuse, élégante et raffinée. Chaque détail était soigné et délicatement disposé. Laurianne n'est pas une simple fleuriste, c'est une véritable artiste. Au-delà des fleurs, Laurianne a reproduit toute une atmosphère grâce à des accessoires de décoration. Nos invités ont été totalement subjugués par la beauté de l'ensemble des créations, chacun est d'ailleurs reparti avec une composition florale. Nos témoins étaient également ravis des accessoires confectionnés (boutonnières et bracelets) et le bouquet de la mariée était plus beau qu'imaginé. Laurianne est très professionnelle et passionnée par son travail. Nous la remercions infiniment d'avoir sublimé notre mariage et de nous avoir procuré toutes ces belles émotions.

Réponse de Lovin' Fleur:

Merci infiniment pour cette chaleureuse recommandation, très touchante. Au plaisir de recroiser votre joli couple pour une nouvelle aventure fleurie !
    Belle continuation.
  • Jade
    Jade C. Marié(e) le 15/08/2020

Magnifique création

Je recommande ! Magnifiques compositions florales, Laurianne a beaucoup de talent et a sublimé notre salle de réception ! De plus, les compositions ont tenu jusqu'à notre brunch du dimanche ! Bravo Laurianne et merci encore !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie D. Marié(e) le 31/08/2019

Un travail exceptionnel

Laurianne a réalisé un travail incroyable au Château de Corcelles le 31 août dernier. La salle du chais a été sublimée par ses bouquets et ses couronnes de fleurs. Laurianne est très à l'écoute et a parfaitement compris ce que nous souhaitions faire. Je recommande Lovin'Fleur à 200%.
  • Vanessa
    Vanessa G. Marié(e) le 17/08/2019

Une professionnelle au top !

Laurianne est une vraie artiste florale ! Des compositions magnifiques que mes invités ont tous voulu récupérer, une arche sublime et beaucoup de travail dans l'installation. Merci pour votre prestation et votre sympathie !
  • Ema
    Emmanuelle Marié(e) le 29/06/2019

Une fleuriste pointue

Laurine est une fleuriste formidable qui est à l'écoute, relève les défis. Elle est aussi rigoureuse et très organisée. Elle a répondu à toutes nos attentes. Embellir un mur quelconque en un formidable mur végétal qui a constitué un joli fond photo pour notre soirée. Elle a aussi coordonné le bouquet et les centres de table et a souligné la pureté de la chapelle. Une prestataire formidable que je recommande !