LP Floral Designer

36 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de LP Floral Designer

• Laure

Laure L. · Marié(e) le 23/06/2018

Absolument parfaite

Ludivine a été absolument parfaite depuis notre première rencontre jusqu'au mariage ! Elle s'est déplacée plusieurs fois chez moi pour les rendez-vous. Le résultat était magnifique, au-delà de nos espérances. Elle est vraiment à l'écoute, très agréable, souriante. Elle a su nous conseiller tout en tenant compte de mes (nombreuses !) exigences. Un énorme merci ! Je referai appel à elle sans hésiter !

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de LP Floral Designer:

Laure, je te remercie pour ce joli commentaire qui me touche particulièrement. J'ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de la décoration florale de votre mariage. Le thème champêtre et les couleurs rayonnantes ont été un vrai bonheur à travailler. Je te remercie de m'avoir fait confiance dans le choix des fleurs, et d'avoir écoute avec beaucoup d'attention mes conseils. Je vous souhaite le meilleur.

Nathalie F. · Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande vivement

Ce fut un plaisir de travailler avec Ludivine, elle est à l'écoute des moindres attentes des mariés. Elle est très professionnelle et a à cœur que son travail soit bien fait. Mon bouquet de mariée était magnifique et la décoration telle que je l'avais imaginée.

Envoyé le 01/07/2018

Réponse de LP Floral Designer:

Nathalie a su me faire entièrement confiance en me laissant beaucoup de liberté dans le choix des fleurs. Elle a choisi le style, les couleurs et sa fleur préférée la pivoine. Après notre entretien, j'ai pu définir les envies et la personnalité de Nathalie afin d'associer les végétaux les plus adaptés avec la pivoine. Merci d'avoir choisi mon savoir-faire et ma passion pour la décoration florale de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Ina

Ina · Marié(e) le 12/05/2018

Décoration florale pour mariage

Ludivine a été à notre écoute sachant qu'au début nous n'avions pas trop d'idées pour la décoration florale... Et de plus nous n'avions pas de thème... Donc cela n'a pas été facile. Mais elle a su nous conseiller et nous proposer une décoration florale qui nous ressemble. C'était juste magnifique !

Une vraie passionnée et cela a été un vrai plaisir d'avoir fait appel à elle pour cet évènement. Nous la recommandons.

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de LP Floral Designer:

Un vrai plaisir pour moi de participer à la mise en scène florale de votre mariage. Dans ce cadre magnifique qu'est le château Pape Clément, nous avons au fil de nos échanges trouvé la décoration florale qui vous plaisent et que s'adapte le mieux à la salle. Je suis ravie que le résultat est été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.

Marié · Marié(e) le 24/04/2018

Décoration florale pour mariage

Un vrai plaisir d'avoir fait appel à Ludivine. Nous n'avions aucune idée de la décoration florale pour notre mariage. Mais elle a su nous conseiller et nous proposer une décoration à notre image et surtout magnifique.

Une vraie passionnée par son métier et cela se ressent par les échanges que l'on a pu avoir avec elle mais également par son travail. Résultat final : superbe !

Nous la conseillons et nous referons appel à elle, c'est certain.

Merci encore Ludivine, pour avoir fait partie de cette superbe aventure dans la préparation de notre mariage.

Envoyé le 09/06/2018

Réponse de LP Floral Designer:

Encore merci d'avoir fait confiance à mon savoir-faire et à ma passion pour mon métier d'artisan fleuriste. C'était un vrai plaisir de vous recevoir tous les deux dans mon show-room pour discuter et créer ensemble, selon vos envies, la décoration florale de votre mariage. Ton bouquet cascade a été un pur bonheur à réaliser et ton regard pétillant lorsque je te l'ai remis ma plus belle récompense. Beaucoup de bonheur à tous les deux.

Amandine · Marié(e) le 21/04/2018

Juste parfait !

Ludivine est une fleuriste extraordinaire : elle est à l'écoute, créative et particulièrement douée ! Pour votre mariage et notamment pour votre bouquet, faites-lui confiance, vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 16/06/2018

Réponse de LP Floral Designer:

Un grand merci pour votre confiance, c'était un vrai plaisir de fleurir votre mariage dans le Pays Basques. Une très belle région.
    Un pur bonheur de réaliser ce bouquet-création à votre image, rempli de symboles et de petits clins d’œil. La remise en main a été un grand moment d'émotion. Merci de m'avoir permis de m'exprimer au travers de votre union. Tous mes vœux de bonheur.
  • Gabriel

Gabriel Z. · Marié(e) le 16/04/2017

A choisir les yeux fermés !

Je suis allée voir Ludivine à son atelier un peu par hasard, quelques mois avant mon mariage après avoir consulté mariage.net. J'étais seule et je ne savais pas trop quoi demander... Son accueil a été excellent ( alors que nous n'avions pas rendez-vous). Je ne savais pas vraiment quelle serait la décoration florale de notre mariage. Ludivine a pris le temps de discuter avec moi, de me montrer des exemples de décorations florales et a été très à l'écoute. C'est une personne jeune, sympathique, très professionnelle... Une véritable artiste qui saura mettre en valeur vos tables par ses présentations et votre robe avec ses bouquets magnifiques.Les mariés ne sont pas oubliés car les boutonnières des hommes sont top aussi. C'est avec une grande confiance que nous lui avons confié la décoration florale de notre mariage et nous avons été ravis du résultat. Elle a su capter nos envies, l'ambiance de notre mariage : simple , détendu mais classe quand même ! Un grand merci à elle car elle fait partie des personnes qui ont réellement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous vous conseillons LP Floral à 100 %, vous ne pourrez être que ravis du résultats. Ludivine a des doigts en or.

Envoyé le 24/07/2019