Madame Poppy

16 avis | Argenteuil (Val-d'Oise)

Avis de Madame Poppy

• Mlle N.

Nakamoura · Marié(e) le 09/07/2021

Un sans faute !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Poppy pour le fleurissement de notre mariage. C'est une entreprise très réactive, j'ai trouvé une personne à l'écoute et passionnée au bout du fil, on a matché du premier coup !
    Vous savez comme c'est compliqué par moment de traduire avec des mots justes une idée précise et "farfelue" qui nous trotte en tête. L'équipe de Mme Poppy, Cindy et Fariza a su relever le défi haut la main. Et que dire de leur patience et de leur sens de l'engagement ? Malgré nos deux reports, elles sont restées à nos côtés et c'est grâce à leur travail minutieux et à leur créativité que nous avons eu une décoration florale sublime pour notre domaine. Un plaisir des sens inoubliable. Je me rappelle encore mon brief à Cindy : "Je voulais créer le jour J un moment figé où le temps semble défiler lentement"... Laissez-moi vous dire qu'elles ont su créer ce cocon magique. « Tous » nos invités ont été sensibles à leurs créations.

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Madame Poppy:

Mille mercis Nakamoura pour ces mots qui nous touchent énormément.
    Nous sommes ravies d'avoir fleuri votre joli jour.
    Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et votre sympathie, nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à l'un des plus beau jour de votre vie.
    La reconnaissance et le bonheur de nos mariés sont notre plus belle récompense, notre moteur pour avancer .

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur & d'amour.

A très vite.
    Cindy & Fariza

Carole M. · Marié(e) le 02/07/2021

Décoration florale

Cindy s’est occupée de mon bouquet, 2 pinces florales, la décoration de la voiture et de l’église.
    Tout était vraiment très beau, elle nous a tout organisé, elle est adorable et répond à toutes vos demandes.

Envoyé le 05/07/2021
  • Bénédicte

Bénédicte K. · Marié(e) le 15/05/2021

Décoration Fleurale

L’équipe de Madame Poppy soit Cindy, a su parfaitement répondre à notre demande voir même plus. Complètement disponible, dévoué et professionnelle. Je recommande x 2000
    Encore merci !
    Bénédicte & Romuald

Envoyé le 20/05/2021

Réponse de Madame Poppy:

Mille mercis Benedicte pour tes mots.
    Ce fut un plaisir de fleurir ton joli jour.
    Toutes nos félicitations, nous vous souhaitons plein de bonheur à toi et Romuald.

• Paméla

Paméla · Marié(e) le 17/10/2020

Une prestation de qualité

Nous avons choisi les services de Madame Poppy après plusieurs devis et échanges avec différents fleuristes. C'est son professionnalisme et son sens de l'écoute durant nos échanges qui ont confirmé notre choix. Elle a su nous guider vers le type de fleurs et la décoration qui nous correspondent le mieux.
    À cause de la situation sanitaire, nous avons dû reporter notre cérémonie laïque à l'année prochaine. Madame Poppy s'est montrée extrêmement compréhensive et conciliante. Son geste concernant mon bouquet de mariée, les bracelets de mes témoins et les pétales pour la mairie m'a beaucoup touchée et cela nous conforte dans l'idée de confier la décoration de notre cérémonie laïque à venir à Madame Poppy. Les différents éléments commandés étaient conformes aux descriptions et encore plus beaux.
    Nous avons hâte de reprendre les préparatifs et de voir les nouvelles compositions. Merci !

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Madame Poppy:

Pamela, mille mercis pour vos mots, ce fut un plaisir de fleurir votre cérémonie civile et nous avons hâte également d'être présents pour le grand jour.

A très vite !

Buzin D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage fleurs

Excellent je recommande, Cindy est serviable professionnelle
    A notre écoute.
    Et ses compositions magnifiques.
    Un grand merci à elle.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Madame Poppy:

Merci beaucoup Debora, ce fut un grand plaisir de fleurir votre joli jour avec José.
    Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous 4.

• Sandy

Sandy · Marié(e) le 16/09/2020

Excellente décoration florale!

Je me suis mariée en septembre 2020, dans un lieu en plein air qui était naturellement beau, et Cindy est venue encore plus sublimer ce lieu avec sa décoration florale d’exception. Je suis très satisfaite d’avoir fait confiance à Cindy pour ce jour si merveilleux. Nous nous sommes rencontrés dans un délai qui était très court à cause du covid, mais elle a su être tout aussi efficace et présente que si cela faisait 1 an ou plus. Elle a été à l’écoute de mes souhaits, à su faire preuve de flexibilité, et de transparence. Elle a su fleurir, ma cérémonie extérieur, ma salle de réception, confectionner deux bouquets de fleurs un pour mon lancer, un autre à conserver, les pétales de roses de ma petite fille d’honneur... Si j’ai de nouveau un événement à fleurir, je sais qui contacter pour l’occasion. Je recommande fortement les services de Madame Poppy.
    Mon mari, et moi même te remercions de nouveau Cindy pour ce beau travail.
    Voici quelques photos de mon jour exceptionnel, décoré par Cindy.

Envoyé le 11/02/2021

Réponse de Madame Poppy:

Un grand merci à toi Sandy pour ta sympathie et ta confiance, ce fut un plaisir de fleurir ton joli jour.
    Le lieu était effectivement magnifique ! J'en garde un très bon souvenir.
    Je te souhaite à toi & ton mari plein de belles choses pour l'avenir.

• Shiva

Shiva · Marié(e) le 12/09/2020

Disponible !

J'ai contacté Madame Poppy un peu au dernier moment pour avoir une petite prestation de leur part, elle a su se rendre disponible malgré un mariage déjà prévu ! Toujours à l'écoute et toujours avec des solutions en cas de problème, vous pouvez les contacter les yeux fermés ! Merci pour tout encore.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Madame Poppy:

Mille mercis Shiva ce fut un grand plaisir.
    Encore une fois toutes mes félicitations, je vous souhaite plein de bonheur.
    Merci pour ces jolis visuels.

Dordevic · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/2020

Cindy est une femme douée, ses compositions sont juste magnifiques !
    Elle est également très professionnelle et très disponible.
    Je recommande vivement ce prestataire qui donne tout pour que votre mariage soit aussi beau que vous l’imaginez !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Madame Poppy:

Mille mercis Laetitia pour ces mots.
    Ce fut un énorme plaisir de participer à votre joli jour.

Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour.

Marie N. · Marié(e) le 05/09/2020

Génial

Cindy est fabuleuse ! Très disponible et attentive elle est à l’écoute de nos attentes. Le service est de grande qualité, les fleurs très belles. S’il y a un prestataire à contacter pour les fleurs, c’est Madame Poppy
    Mille mercis

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Madame Poppy:

Merci beaucoup Marie pour ces doux mots qui me touchent.

J'ai eu beaucoup de plaisir à fleurir votre joli jour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble :).

A très vite
  • Joy.

Joy. · Marié(e) le 29/08/2020

Un super duo !

Cindy et Flore nous a accompagnés pour le fleurissement et la coordination de notre grand jour.
    Elles ont été super ! Avec réactivité, elles ont su répondre à nos interrogations, nous ont faire part de suggestions et assurer pour tous les tracas du jour J.
    Nous n'aurions pas pu nous passer de leur présence !
    Nous les recommandons vivement
    Cindy, Flore, encore un grand merci !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Madame Poppy:

Mille mercis Joy pour vos mots, nous avons été ravies de fleurir votre joli jour et de vous accompagner tout au long de cette belle journée lors de la coordination.
    Nous garderons un doux souvenir et nous vous souhaitons plein de bonheur & d'amour.