Avis de Mademoiselle Coquelicot

Mademoiselle Coquelicot

Caen, Calvados

Alice D. Envoyé le 07/10/2024

Qualité et couleurs

Nous avons fait confiance à Solène pour la décoration florale de notre mariage et n'avons aucun regret.
    Elle a su comprendre nos attentes à partir de quelques inspirations envoyées par mail.
    Le contact a été très agréable, Solène est à l'écoute et disponible.
    Nous souhaitions de la couleur pour fleurir notre mariage et n'avons pas été déçu, nous avons reçu que des compliments de nos invités.
    Nous avons pu profiter des fleurs toute la semaine suivant le mariage
    Un grand merci Solène !
    Muriel B. Envoyé le 18/09/2024

Merci pour ce travail si soigné

De l’originalité, de la couleur, du caractère, de la personnalité en bref un travail remarquable qui a su plaire à tous nos invités !
    Les bouquets et différentes compositions tiennent toujours à J+5, nous sommes toujours sur notre nuage, un immense merci 🙏
    Julie Envoyé le 21/08/2024

Très belles compositions florales !

Un grand merci Solène pour toutes les magnifiques compositions florales que tu as préparées pour notre mariage en Juillet 2024.
    Malgré nos déboires avec l'église la veille, tout a pu être installé à temps et c'était vraiment superbe !

Nous avions passé commande pour :
    - un bouquet de mariée et une boutonnière pour le marié avec des fleurs fraiches
    - des mini-bouquet pour les bouts de banc à l'église (réutilisés pour le brunch le dimanche) qui ont vraiment fait sensation.
    - des compositions pour la décoration de l'église et l'offrande à Marie + des pétales pour la sortie d'église
    - des compositions de centre de table pour le diner

Tout était vraiment réussi. Nous avons été ravis et nos invités ont beaucoup aimé.

On recommande bien sûr chaudement tes services et merci encore pour ta patience tout au long de nos échanges ! :)

• Justine
    Justine H. Envoyé le 09/07/2024

La meilleure des fleuristes

Mariage 29/06/2024 au moulin de Bully

Par où commencer ?

Déjà par te dire que tu es une personne formidable et rayonnante Solène. 🤍

Lors de notre tout premier rendez-vous, le feeling est directement passé. Tu as tout de suite compris ce que nous désirions comme « ambiance fleurale ». Tu es quand même très douée il faut le souligner 😊
    En quelques questions tu as très vite cerné nos souhaits et nos attentes.

Nous n’avons rien à redire sur ton travail. C’était juste magnifique, nous n’en revenons toujours pas d’ailleurs. Nous ne savons pas comment tu fais. Bon apparement être fleuriste c’est un métier ahahahah.

Les couleurs, le choix des fleurs, la qualité de ces dernières. Juste WOW 😍

Merci d’avoir égayé nos tenues (boutonnière pour monsieur et ses témoins/garcons d’honneur et boucles d’oreilles pour ma part). Merci pour cet incroyable bouquet de mariée qui m’a suivi toute la journée. Il était pile poil comme je voulais alors que je t’avais donné que quelques brèves indications. De toute façon je savais que je pouvais te faire confiance à 100%.
    Merci d’avoir embelli ce magnifique lieu de réception avec tes deux suspensions sur les fauteuils Emmanuel ainsi que la magnifique composition de 2m de long sur notre table d’honneur et nos 45 petites vases disposés sur les différentes tables de nos invités.

Nous n’avons que des compliments à te faire.

Nos invités partagent nos pensées (ils sont même tous reparti avec un petit vase tellement ils les ont trouvé magnifique !)

Tu as fait un boulot monstre et ô combien réussit.

Merci infiniment pour tout.
    Jamais nous t’oublierons

Justine & Sébastien Rossi.

PS : je n’ai pas encore toutes les photos du mariage alors j’en poste que quelqu’unes que des invités ont pris
    Cécile F. Envoyé le 17/10/2024

Une prestataire incroyable aussi bien professionnellement qu'humainement 💐

Nous avions découvert le travail de Solène, lors d'un mariage d'amis.
    Touchée par les compositions champêtres, mais travaillées, j'avais à cœur de lui proposer de collaborer avec elle, pour notre mariage.
    C'est chose faite.

Notre thème était champêtre également, anglais, blanc et bleu.
    Pas simple le bleu pour des fleurs.

Solène a totalement sublimé notre thème.

Certes champêtre, mais malgré tout élégant et raffiné.
    Les couleurs étaient douces, subtiles, en parfaite adéquation avec notre lieu.

J'ai trouvé l'ensemble harmonieux, très lumineux et emprunt de délicatesse : personnellement tout ce que j'aime quand il s'agit de fleurs.

Mon bouquet était une merveille à lui tout seul.
    Je n'ai eu que des compliments.
    Imposant, mais pas du tout lourd et surtout parfaitement équilibré.

L'ensemble du cortège était à l'image de la décoration.
    Nos garçons d'honneur et nos témoins, portaient des boutonnières du plus bel effet.
    Nos demoiselles d'honneur, nos témoins et moi-même, des bracelets gracieux à nos poignets.
    J'avais également une superbe couronne de fleurs, qui terminait ma coiffure.

Tout était ravissant.

Merci à toi, chère Solène, d'avoir magnifié le lieu que nous avons choisi.
    Ta prestation collait à la perfection avec le préau et les extérieurs du Moulin de Jeanne Normandie.

Je ne peux que vous recommander chaleureusement, cette adorable jeune femme inspirante.

Elle réalise des splendeurs avec les fleurs 💐
    Camille J. Envoyé le 18/03/2024

Mariage Camille & Vincent - 23/09/2023

Solène, que dire de ton travail... c'était tout simplement merveilleux ! Votre équipe de choc avec Charlotte a rendu notre mariage exceptionnel. Le résultat était bien au dessus de nos espérances. Chaque composition, chaque détail étaient à notre image. Et pour cela, nous tenons à te remercier. Tu as des mains de fées et un esprit créatif débordant. Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite. Merci d'avoir participé à notre mariage qui restera gravé à jamais dans nos mémoires et celles de nos proches.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 08/10/2023

Mariage AS&B

Les compositions de Solène pour notre mariage étaient sublimes, ainsi que mon bouquet dont tout le monde m’a fait des compliments. Un grand grand merci.
    Je vous la recommande les yeux fermés
  • Ariane
    Ariane J. Envoyé le 19/09/2023

Solène m’a accompagné pour mon mariage en août dernier. En voyant sa page Instragram j’ai tout de suite aimé son travail et j’ai voulu lui faire confiance pour la confection de mon bouquet et la décoration florale de mon mariage. Je n’ai pas regretté, son style sort de l’ordinaire, elle propose des compostions originales et soignées. Toutes les compositions (bouquets de fleurs séchées, de fleurs fraîches, boutonnières, composition arche, décoration de table) ont très bien tenu. Solène a également été très arrangeante pour la livraison de mon bouquet du mariage civil et la livraison sur le domaine. Encore merci et bravo Solène pour votre créativité et votre professionnalisme.
    Amaury Envoyé le 24/08/2023

Mariage Ravenoville

Merci à Solène pour son travail !!!!
    C'était juste magnifique...
    A la hauteur de nos espérances !
    Nous avons tout gardé pour décorer la maison maintenant !!!!
  • Anne-Laure
    Anne-Laure D. Envoyé le 27/08/2023

Mariage AL&T

Solène a su cerner parfaitement ce que nous souhaitions pour notre décoration de mariage. C’est une passionnée, nous avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Un grand merci !