Avis de Mademoiselle Coquelicot

Justine H. Envoyé le 09/07/2024

La meilleure des fleuristes

Mariage 29/06/2024 au moulin de Bully

Par où commencer ?

Déjà par te dire que tu es une personne formidable et rayonnante Solène. 🤍

Lors de notre tout premier rendez-vous, le feeling est directement passé. Tu as tout de suite compris ce que nous désirions comme « ambiance fleurale ». Tu es quand même très douée il faut le souligner 😊
    En quelques questions tu as très vite cerné nos souhaits et nos attentes.

Nous n’avons rien à redire sur ton travail. C’était juste magnifique, nous n’en revenons toujours pas d’ailleurs. Nous ne savons pas comment tu fais. Bon apparement être fleuriste c’est un métier ahahahah.

Les couleurs, le choix des fleurs, la qualité de ces dernières. Juste WOW 😍

Merci d’avoir égayé nos tenues (boutonnière pour monsieur et ses témoins/garcons d’honneur et boucles d’oreilles pour ma part). Merci pour cet incroyable bouquet de mariée qui m’a suivi toute la journée. Il était pile poil comme je voulais alors que je t’avais donné que quelques brèves indications. De toute façon je savais que je pouvais te faire confiance à 100%.
    Merci d’avoir embelli ce magnifique lieu de réception avec tes deux suspensions sur les fauteuils Emmanuel ainsi que la magnifique composition de 2m de long sur notre table d’honneur et nos 45 petites vases disposés sur les différentes tables de nos invités.

Nous n’avons que des compliments à te faire.

Nos invités partagent nos pensées (ils sont même tous reparti avec un petit vase tellement ils les ont trouvé magnifique !)

Tu as fait un boulot monstre et ô combien réussit.

Merci infiniment pour tout.
    Jamais nous t’oublierons

Justine & Sébastien Rossi.

PS : je n’ai pas encore toutes les photos du mariage alors j’en poste que quelqu’unes que des invités ont pris
    Camille J. Envoyé le 18/03/2024

Mariage Camille & Vincent - 23/09/2023

Solène, que dire de ton travail... c'était tout simplement merveilleux ! Votre équipe de choc avec Charlotte a rendu notre mariage exceptionnel. Le résultat était bien au dessus de nos espérances. Chaque composition, chaque détail étaient à notre image. Et pour cela, nous tenons à te remercier. Tu as des mains de fées et un esprit créatif débordant. Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite. Merci d'avoir participé à notre mariage qui restera gravé à jamais dans nos mémoires et celles de nos proches.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 08/10/2023

Mariage AS&B

Les compositions de Solène pour notre mariage étaient sublimes, ainsi que mon bouquet dont tout le monde m’a fait des compliments. Un grand grand merci.
    Je vous la recommande les yeux fermés

Les avis vous ont convaincus ?

• Ariane
    Ariane J. Envoyé le 19/09/2023

Solène m’a accompagné pour mon mariage en août dernier. En voyant sa page Instragram j’ai tout de suite aimé son travail et j’ai voulu lui faire confiance pour la confection de mon bouquet et la décoration florale de mon mariage. Je n’ai pas regretté, son style sort de l’ordinaire, elle propose des compostions originales et soignées. Toutes les compositions (bouquets de fleurs séchées, de fleurs fraîches, boutonnières, composition arche, décoration de table) ont très bien tenu. Solène a également été très arrangeante pour la livraison de mon bouquet du mariage civil et la livraison sur le domaine. Encore merci et bravo Solène pour votre créativité et votre professionnalisme.
    Amaury Envoyé le 24/08/2023

Mariage Ravenoville

Merci à Solène pour son travail !!!!
    C'était juste magnifique...
    A la hauteur de nos espérances !
    Nous avons tout gardé pour décorer la maison maintenant !!!!
  • Anne-Laure
    Anne-Laure D. Envoyé le 27/08/2023

Mariage AL&T

Solène a su cerner parfaitement ce que nous souhaitions pour notre décoration de mariage. C’est une passionnée, nous avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Un grand merci !
  • Jc Maitre
    Jc Maitre Envoyé le 02/01/2024

Au delà de nos souhaits

Nous avons choisi solène pour nous apporter l'aspect floral de notre mariage. Solène est une artiste fleuriste merveilleuse. Ses compositions ont été au-delà de nos espérances mais surtout d'une beauté et d'une justesse de goût incroyable. Nous avons été incroyablement chanceux d'avoir pu travailler avec solenne tout au long de la préparation du Jour J. Nos invités tellement subjugués par les compositions florale, nous ont sollicités de manière importante pour repartir avec un souvenir !
    Encore merci Solène pour ton écoute, tes propositions, et ton aide. Nous recommandons Mademoiselle Coquelicot les yeux fermés
    Stacy Envoyé le 03/06/2023

Un mot : parfait

Que dire... Solène n'a pas eu la tâche facile car nous lui avions plutôt laissé carte blanche en termes de compositions et de choix des couleurs. Nous lui avons totalement fait confiance après le premier entretien téléphonique. Mais le résultat était là, les bouquets (mariée + celui du lancer) étaient sublimes, les boutonnières, les bracelets pour mes témoins, jusqu'à la décoration de l'arche, de notre cérémonie laïque, des tables et de la salle, tout était magnifique. C'est quelqu'un de passionné, créative, et très sympathique. Nos invités ont été ravis de pouvoir repartir le lendemain avec des bouquets qu'ils ont créé eux mêmes en piochant dans les compositions de Solène. Son travail a fait sensation auprès de nos invités mais surtout auprès de nous. Nous recommandons à 100%!!
    Camille Envoyé le 12/06/2023

Coup de cœur !

Nous étions tombés sous le charme des photos du compte Instagram de Solène et avons tout de suite eu envie de faire appel à ses services et quel talent !! Coup de cœur plus que confirmé quand nous avons découvert ce qu'elle nous avait préparé. En quelques conversations téléphoniques et quelques photos d'inspirations échangées, elle a su comprendre nos envies. Résultat au-delà de nos espérances: une arche et des prairies pour la cérémonie laïque, des fioles fleuries en guise de centre de table pour les invités et pour notre plan de table, un chemin de table pour la table d'honneur, des boutonnières et un bouquet de mariée qui m'a fait monter les larmes aux yeux quand elle me l'a tendu. Travailler avec Solène c'est choisir une jeune femme talentueuse, passionnée et d'une extrême gentillesse. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos proches.
    Solène C. Envoyé le 06/06/2023

Des fleurs sublimes pour notre mariage

Un vrai bonheur d’avoir travaillé avec Solène pour notre mariage, à l’écoute de nos envies et très professionnelle, elle a sublimé nos tenues, la salle et notre cérémonie laïque
    Tout était absolument parfait, merci !

Les avis vous ont convaincus ?