Natur & A.

23 avis | Beychac-et-Caillau (Gironde)

Avis de Natur & A.

• Cassandra

Cassandra G. · Marié(e) le 22/05/2021

Parfait malgré les conditions

De magnifiques fleurs pour un mariage à domicile.
    Natur&A a su répondre à nos attentes. Nous la remercions infiniment d'avoir participé à notre plus beau jour.

Envoyé le 09/06/2021

Sylvie P. · Marié(e) le 24/10/2020

Alexia Natur & A

Je vous recommande vivement Alexia Natur & A: très professionnelle, compétente, à l’écoute de votre projet et d’une gentillesse rare.

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Natur & A.:

Merci Sylvie pour vos mots qui me touchent beaucoup et de votre confiance. Je suis ravie d’avoir pu fleurir votre mariage civil et j’ai hâte de fleurir votre mariage en 2021.
    N’hésitez pas à m’envoyer ces photos sur ma boîte mail.
    Prenez bien soin de nous deux et à très vite.
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique

J'ai contacté Alexia très tardivement, ma fleuriste s'étant décommandée du fait de la situation sanitaire. Alexia a été parfaite, rassurante et arrangeante au possible. Mon bouquet et la boutonnière sont superbes, et je suis très heureuse de pouvoir les garder aujourd'hui encore auprès de moi grâce à la magie des fleurs stabilisées.

Envoyé le 25/11/2020
  • Camille

Camille F. · Marié(e) le 26/09/2020

Fleuriste à ne pas laisser passer !

Nous Recommandons Alexia les yeux fermés ! Les fleurs étaient de super qualité, toutes les compositions étaient magnifiques et en parfaite adéquation avec notre thème et notre demande. C'était même encore plus beau que ce que nous imaginons. Alexia est une personne très gentille, à l'écoute, disponible facilement pour la moindre question. Encore merci pour ce travail magnifique !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Natur & A.:

Je vous remercie Camille et David pour votre doux commentaire qui me va droit au coeur et qui vient me remonter le moral.
    Pour moi ce fut un grand plaisir de fleurir votre grand jour. Merci pour votre confiance. j'ai hâte de découvrir vos photos :)
    Prenez bien soin de vous.
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 12/09/2020

Albin&Béatrice

Mariage du 12 septembre 2020
    Alexia est une personne passionnée par son métier, gentille, sincère, à l'écoute, créative et sensible.
    Ces traits de caractères se font ressentir dans ces créations.
    Pour mon mariage, je lui ai donné le code couleur, puis elle avait carte blanche. Et franchement j'ai été très émue de voir ces créations, elle a ébloui tous nos invités avec ces belles compositions...
    Avec mon mari, nous la recommandons les yeux fermés. Alors n'hésitez plus, contactez-la et faites lui confiance...

Béatrice et Albin

Envoyé le 17/09/2020

Mes très chers Beatrice et Albin
    Je suis très touchée par vos mots et je vous remercie mille fois pour votre confiance. Merci de m’avoir permis d’être le témoin de votre amour.
    Votre mariage était magnifique et gorgé d’amour dans un lieu sublime proche de La Rochelle.
    Je vous souhaite le meilleur et j’espère vous revoir un de ces jours.
    Bien à vous
  • Clarisse

Clarisse P. · Marié(e) le 09/09/2020

Superbe ! Merci pour ce beau travail

Alexia est très professionnelle !
    Elle comprend tout de suite ce que l’on souhaite et nous oriente très bien.
    Son travail est fin, soigné et très élégant !

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour Clarisse et Alexis
    Merci mille fois pour vos mots et votre confiance.
    Quel plaisir d’avoir pu fleurir votre grand dans un cadre magnifique. J’ai pu découvrir quelques photos par le biais de votre photographe et vous êtes somptueux et vous respirez le bonheur.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Bien à vous

Marie L. · Marié(e) le 05/09/2020

Compositions florales très belles

Écoute, conseil, de nombreux échanges avant et pendant, des compositions superbes ! Je n'aurais pu rêver mieux.
    Je vous recommande vivement Alexia pour son professionnalisme, sa créativité et sa gentillesse.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Natur & A.:

Bonjour Marie, je vous remercie pour vos mots qui me touchent.
    Quel réel plaisir de fleurir votre grand jour, dans ce superbe cadre, avec ces couleurs somptueuses et avec une superbe décoratrice comme Eline.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Aude

Aude · Marié(e) le 15/08/2020

Je recommande à 100%

Nous avons fait appel à Alexia pour la décoration totale de notre mariage (arche, tables, peignes, bracelets...). En plus d'être talentueuse, Alexia est flexible, réactive... Une presta au top du début jusqu'à la fin ! Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie et tu y es pour beaucoup ! Merci !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Natur & A.:

Mille mercis Aude pour vos mots. Quel plaisir d’avoir pu fleurir votre grand jour !
    Au-delà de notre rencontre client/prestataire, j’ai découvert des mariés et des familles adorables et prévenants. Merci pour vos belles attentions. J’ai hâte de découvrir vos belles photos. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Au plaisir de nous revoir.
  • Émilie

Pitrel E. · Marié(e) le 08/08/2020

Au delà de nos espérances

Tout d'abord un grand merci à Alexia.
    Travail au top ! A l'écoute et disponible, ce qui est primordial pour nous surtout en plein covid... Très arrangeante et honnêtement j'ai changé mon devis au moins 6 /7 fois sans jamais une réflexion... Je sais que si je besoin je ferai encore appel à Alexia si besoin.
    N'hésitez pas en plus ses tarifs défient toute concurrence. Merci mille fois.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Natur & A.:

Je suis très touchée par vos mots qui me font chaud au cœur. J’ai été plus que ravie de fleurir votre grand jour. Vous êtes des mariés adorables et d’une grande gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Sandrina

Sandrina T. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage civil 11.07.2020

En cette année particulière dûe au Covid-19, nous avons quand même maintenu le mariage civil le 11 juillet. Alexia a embelli cette journée avec un jolie bouquet en fleurs stabilisées et quelques accessoires pour ma coiffure. Le bouquet est venu compléter ma tenue, avec des tons pastels et clairs. Tout ce que je voulais.
    Rendez-vous l'année prochaine pour le plus gros du travail, qui j'en suis sûre sera magnifique, comme tout ce qui passent entre les doigts d'Alexia.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Natur & A.:

Mille mercis pour vos mots. Malgré la crise que nous vivons, j’ai été ravie de participer à petites touches à votre mariage civil. J’ai hâte maintenant de fleurir votre mariage religieux. Merci à vous pour votre confiance et votre bienveillance.
    À très vite Sandrina !