Avis de Nuances Florales

Nuances Florales

Nuances Florales

L'Aiguillon-sur-Vie, Vendée

Corentin D. Envoyé le 26/07/2023

Encore merci pour ton travail!!

Super prestation, Andréa a su combler toutes nos attentes et même plus. Agréable et très arrangeante, elle est une créatrice hors paire.

Réponse de Nuances Florales:

Merci beaucoup pour ce retour Corentin, ça m'a fait réellement plaisir de fleurir votre mariage. Encore toutes mes félicitations à vous deux et plein de bonheur pour l'avenir.
  • Gregory
    Gregory Envoyé le 13/07/2023

andrea à sublimé mon mariage, ma femme et mon costume pieces !

andrea, est une grande artisane de la qualité et du rendu ultra professionnel de ses créations. notre mariage est une vrai réussite et andrea s'adapte a la perfection.
    un vrai plus de l'avoir au sein de notre equipe de prestataires. empathique dynamique, et attentionnée, tout ce que l'on recherche pour un accompagnement de perfection en plus d'un super feeling !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 08/05/2023

Très satisfaits

De beaux bouquets, de belles compositions. De la gentillesse également. Nous sommes très contents

Réponse de Nuances Florales:

Merci beaucoup à vous Sarah, je suis contente que le fleurissement vous ait plu ! Encore toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite.

• Natacha
    Natacha W. Envoyé le 09/10/2022

Plus qu'un rêve

Dès la première rencontre , Andrea a su nous guider après avoir écouté attentivement nos besoins et et a exactement proposé ce que nous recherchions : des fleurs différentes, délicates aux couleurs vibrantes. Elle a ainsi décoré l’arche de la cérémonie, les tables mais aussi le bouquet de la mariée. Grâce à ses petits conseils nous avons pu préserver les fleurs chez nous un peu plus longtemps . Son professionnalisme, sa créativité et sa gentillesse ont contribué à faire de la journée de notre mariage une journée exceptionnelle dans un cadre naturel et magique.
    Nous remercions Andrea de tout notre cœur et la recommanderions dans aucune hésitation .

-----
    We cannot thank Andrea enough for all her work. From our first meeting, she guided us, understanding what we were looking for, bringing our ideas to life and being available to answer our questions whenever we had them and so helpful! Her passion shines through and it was such a pleasure to have her flowering our wedding.
    We were so delighted to have vibrant delicate flowers for the ceremony, bouquet and tables. We cannot recommend Andrea highly enough- both incredibly professional and talented. We were even able to use the flowers the next day thanks to the way Andrea helped us preserve and reuse them
  • Clarisse
    Clarisse B. Envoyé le 12/03/2023

Andréa, nous te remercions infiniment pour la touche floral que tu as apporté à notre mariage. Tu as tout de suite compris ce que nous souhaitions, ton travail est remarquable. Tu as beaucoup de gout et de talent. Tu es une personne professionnel et à l'écoute. Merci pour tout et au plaisir de te revoir
    Clarisse et Erwan

Réponse de Nuances Florales:

Merci infiniement à vous deux surtout ! Pour votre confiance et votre gentillesse tous au long de nos échanges, j'ai réalisé le fleurissement de votre mariage avec beaucoup de plaisir. Au plaisir de vous revoir ! Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur au joli couple que vous formez.
    Audrey R. Envoyé le 24/07/2022

Fleurissement magnifique

Tout simplement magnifique et parfait!
    De la prise de contact au suivi post mariage, tout s’est extrêmement bien déroulé. Andréa est très gentille, mais surtout très talentueuse et professionnelle. Ses fleurissements sont simplement magnifiques et originaux. Elle s’adapte à tous vos besoins (arche de photobooth, panneau de bienvenue, centres de table). Démonter ses compositions m’a arraché le cœur même si c’était fané !
    Le contact avec Andréa est facile, c’est une personne digne de confiance et elle est à l’écoute de vos envies mais réussit à apporter sa touche personnelle qui vient parfaire le fleurissement.
    Je recommande à tous les futurs mariés, c’est pour moi un incontournable pour un mariage !

Réponse de Nuances Florales:

Mille mercis à vous Audrey, je suis vraiment ravie d'avoir eu la chance de fleurir votre mariage. Ravie également d'avoir fait votre rencontre, vous êtes des personnes adorables. Tous mes voeux de bonheur à vous deux !
  • PINVIDIC
    Lisa P. Envoyé le 11/08/2022

La vie en violet

Peu ou pas d’aperçu avant création mais nous avons été agréablement surpris par le résultat ! Le bouquet et le nœud papillon étaient sublimes.
    Andrea a été de bons conseils et a su réorienter nos attentes, au profit de l’harmonie. Merci encore.

Bonsoir Lisa,
    Je vous remercie pour ce retour, c'était pour moi un plaisir de fleurir votre mariage et de vous guider dans vos choix afin de tout faire pour satisfaire vos envies et votre budget.
    Je suis navrée si la planche d'inspiration et les petits croquis réalisés lors de notre rendez-vous n'aient pas été assez parlant, cependant je suis heureuse que le rendu vous ait plu ! Encore toutes mes félicitations à vous deux.
    Cordialement,
    Andréa.
    Aude Envoyé le 08/06/2022

Travail d'exception

Nous avons fait appel à Andréa pour le fleurissement de notre mariage et nous sommes plus que ravis. C'est une personne très agréable, très professionnelle qui a su exactement ce que nous souhaitions, son travail est remarquable mon bouquet a fait sensation et les soliflores sur les tables également et le plus c'est que comme nous sommes partis sur des fleurs séchées je peux les garder en souvenir.
    Merci encore tout était parfait.
    Aude et Denis

Réponse de Nuances Florales:

Merci beaucoup à vous Aude, pour ce joli retour. C'était pour moi un plaisir de fleurir votre mariage
  • Céline
    Céline G. Envoyé le 24/05/2022

Un talent fou !

Andréa est une fleuriste au talent réel !
    Grâce à elle, le fleurisement de notre mariage a été exceptionnel.
    Toujours à l'écoute et force de proposition, elle est professionnelle et partage sa passion avec envie !
    Nul doute que nous la recommandons !

Réponse de Nuances Florales:

Un immense merci à vous deux Céline et Gaetan ! Encore toutes mes félicitations à vous. Une très belle rencontre 2022
  • Jennifer
    Jennifer R. Envoyé le 06/10/2021

1000 mercis !

Andrea est juste une personne formidable. Un professionnalisme total. Elle a compris nos demandes, nos besoins. On a été très agréablement surpris des résultats. Les invités également.
    1000 mercis Andréa !