Nymphéa

38 avis | Saint-Mars-du-Désert (Loire Atlantique)

Avis de Nymphéa

• Béatrice

Béatrice L. · Marié(e) le 17/10/2020

Heureux de notre choix

Les compositions florales étaient tout à fait à notre goût. Nous soulignons aussi les sens du service client de ce prestataire.

Envoyé le 22/10/2020
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique !

Wahou tout simplement merci !
    Angélique a su répondre a nos attentes haut la main ! Les bouquets, les compositions, les boutonnières, la décoration, c'était juste parfait. Les fleurs étaient splendides !
    Un grand merci à elle ! Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 30/09/2020
  • Aurore

Aurore L. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation parfaite

Angelique est au top, très à l’écoute, hyper réactive, professionnelle, elle fait un travail sublime, je la recommande à 200% !

Envoyé le 15/09/2020

Léa · Marié(e) le 05/09/2020

Aucun défaut !

Nous avons tout de suite sentie qu’Angélique est une vraie passionnée de son métier. Elle a su comprendre notre demande et l'univers que nous souhaitions pour la décoration florale de notre mariage. Angélique nous a guidés dans nos choix, proposés des suggestions sans jamais s'imposer. Elle nous a également conseillés pour l'installation de la décoration florale, que nous lui avons finalement confié pour la cérémonie laïque et les centres de table.
    Angélique est très professionnelle et perfectionniste. Elle fera en sorte que le rendu final soit exactement comme vous l'imaginiez ! Sa gentillesse lors de chacun de nos échanges est un vrai plaisir. Elle est également très arrangeante !
    Bref, il n'y a aucune raison d'hésitez, je la recommande en toute confiance !
    Petit coup de cœur pour le bouquet de la mariée qui était tout simplement sublime !

Envoyé le 15/03/2021
  • Chantal

Chantal · Marié(e) le 05/09/2020

Juste magnifique !

Nous avons été ravis de ce que nous a concocté Angélique pour notre mariage ! Dès le début elle a été réactive, avec diverses propositions d’après nos souhaits et c’était magnifique et surtout comme on l'imaginait ! Des centres de tables sur support en cercle, une arche fleurie avec voilage pour la cérémonie, le bouquet, la boutonnière, tout était parfait !

Envoyé le 16/09/2020
  • Clarisse

Clarisse D. · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Angélique a le goût de mettre en valeur ses fleurs, qui d'ailleurs sont de très grande qualité. C'est une professionnelle à l'écoute, qui communique et qui est dynamique. Ravie de l'avoir eu en tant que prestataire de notre mariage. Merci.

Envoyé le 26/08/2020

Marie · Marié(e) le 20/08/2020

Une fleuriste au top

Nymphéa a fleuri notre mariage le 20 août au Château de Vair. Tout était très beau ! Communication au top dès le début, Angélique a su nous proposer de belles idées. La cérémonie laïque était magnifique. Une prestataire à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 22/08/2020
  • Solenne

Solenne · Marié(e) le 15/08/2020

La magie des fleurs

Le travail d'Angélique est remarquable ! Tous nos invités nous ont fait des compliments pour ses compositions.
    Très à l'écoute, professionnelle et souriante, c'est un plaisir d'échanger avec elle.
    Elle a été forte de conseils et d'informations utiles à des mariés qui étaient au-delà de son métier. Juste magique et parfait !

Envoyé le 17/08/2020
  • Sébastien

Sébastien T. · Marié(e) le 08/08/2020

Une décoration parfaite

Angélique a su traduire exactement ce que nous souhaitions. Super disponible et professionnelle, nous avons adoré préparer notre mariage avec elle ! Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyé le 15/08/2020