O'Kiosque

12 avis | Lyon (Rhône)

Avis de O'Kiosque

Laëtitia · Marié(e) le 12/09/2020

Déco de table fleurs et bouquet

Ils sont tops ! À l’écoute, rassurant et disponible. Sébastien a su comprendre exactement ce que je voulais et pourtant j’avais pas l'impression d'être très clair.

Envoyé le 30/12/2020

Bonjour Laëtitia !
    Un grand merci à toi pour ton très gentil retour ! Encore tous nos vœux de bonheur et tous nos vœux pour cette nouvelle année !
    Les kiosqueurs
  • Méline

Méline C. · Marié(e) le 28/09/2019

Résultat parfait

Cloé a su parfaitement répondre à nos attentes et a été de très bons conseils. Sans oublier que c'est une belle personne très sympathique ! Le résultat était grandiose, simple et moderne, tant pour le mariage civil (avec un bouquet et une couronne en fleurs séchées) que pour le jour J. Nous recommandons à 200% ! Méline et Edouard

Envoyé le 24/11/2019
  • Laurent

Laurent P. · Marié(e) le 21/09/2019

Que du bonheur !

Nous avons été ravis des compositions florales préparées par notre fleuriste.
    Ecoute et qualité de service sont les mots que nous retiendrons pour cette prestation !

Envoyé le 16/10/2019

Charlotte · Marié(e) le 13/07/2019

Un fleuriste au top

Une équipe géniale. Une bonne compréhension de nos attentes et résultat au top qui a plu à tous nos invités ainsi qu'à nous même.
    Un grand merci

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de O'Kiosque:

Merci Charlotte pour ce gentil retour !

Ce fut un réel plaisir de travailler sur votre joli projet de mariage !
    Nous espérons que vous êtes bien rentrés au Canada !

L'équipe O'kiosque
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Travail incroyable et relationnel au top

Quelle belle aventure nous avons partagée avec Cloé, Léa et Sébastien autour de la décoration florale de notre mariage !
    Dès le premier rendez-vous, le contact avec Cloé est tout de suite passé. Elle a très vite su comprendre ce qui nous plaisait et l'ambiance que nous voulions insuffler à notre grand jour. L'équipe O'kiosque n'a ensuite reculé devant aucun défi technique (suspension florale au lieu d'une traditionnelle arche pour la cérémonie, cerceaux, peignes, couronnes et bracelets fleuris). Au final : un résultat qui a dépassé toutes nos attentes et conquis nos invités : sauvage, élégant, plein d'audace et de douceur. Les images parleront d'elles-mêmes...

En bref : une très chouette rencontre professionnelle et humaine, dont nous gardons un magnifique souvenir ! Et le tout avec un rapport qualité/quantité/prix excellent. On recommande sans la moindre hésitation.

Envoyé le 14/07/2019

Maud · Marié(e) le 27/05/2017

Cloé a su nous accompagner, être disponible et à l'écoute. Nous l'avons rencontré plusieurs fois pour affiner notre projet. Très reactive et toujours de bonne humeur, elle nous a preparé un magnifique mariage ! Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 04/07/2017
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 20/08/2016

Génial !!! Moi qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout fixé sur mon choix, j'ai été super bien conseillée par Cloé. Elle nous a fait des centres de tables et un bouquet magnifique !
    Le sourire et le professionnalisme de Cloé m'ont beaucoup aidé quand la météo s'est mise à annoncer de la pluie pour toute la journée !

Envoyé le 26/08/2016

Réponse de O'Kiosque:

Mille merci Laura ! C'est toujours un plaisir de travailler avec des mariés comme vous !

J'attends des photos avec impatience !
  • Toyo.mariage

Yo G. · Marié(e) le 25/06/2016

Super gentilles, les fleuristes de O'Kiosque ont su me conseiller, moi qui n'y connais rien en fleurs. Possibilité d'échanger par mails et de s'inspirer de photos pour décider de la composition du bouquet. Résultats très harmonieux, élégant, qui a plu à mes invités toute la journée !

Envoyé le 02/07/2016
  • Emilie

Emilie C. · Marié(e) le 19/09/2015

Cloé a été très à l'écoute pour notre mariage et a fait un travail magnifique. Elle a su faire preuve d'imagination et de créativité pour répondre au mieux à nos demandes et nous faire des propositions qui nous ont énormément plu. Chaque rencontre nous a conforté dans notre choix de lui faire confiance. Je recommande vivement ses services, vous ne serez pas déçus car elle est passionnée et met tout son coeur dans nos mariages.

Envoyé le 25/09/2015

Rubio M. · Marié(e) le 27/06/2015

Une fleuriste à notre écoute et très agréable ! Après un premier rendez-vous pour parler de mes goûts et envies, je n'ai vu mon bouquet et la boutonnière de mon mari que le jour J et j'ai été très satisfaite de voir que tout avait été respecté et que mon bouquet allait parfaitement avec ma robe !

Envoyé le 02/07/2015