Avis de Olivier Brouillard

Recommandé par 100% des couples

• Morgane
    Morgane Marié(e) le 22/10/2022

Un fleuriste parfait

Je recommande vivement Olivier Brouillard.
    Il a su nous guider, comprendre ce que nous souhaitions et faire encore mieux que nos espérances.
    Le résultat était incroyablement beau!
  • Margaux
    Margaux M. Marié(e) le 15/10/2022

Tout simplement, le meilleur fleuriste

Le meilleur fleuriste que l'on puisse réver pour son mariage !
    Olivier Brouillard s'est occupé de la décoration florale de notre mariage en octobre 2022. Il a su retranscrire nos envies d'un mariage automnale élégant au-delà de ce que nous avions imaginé !
    Des fleurs de l'église, du bouquet de la mariée, des couronnes pour les témoins, des boutonnières pour le marié et ses témoins, des fleurs pour la voiture en passant par les compositions pour habiller les lieux.... Tout était absolument splendide !
    Mention spéciale pour les chandeliers qui ont tout simplement éblouis nos invités ! Vous n'avez pas encore choisi votre fleuriste : ne cherchez plus c'est Olivier qu'il vous faut !!

Un immense merci Olivier de nous avoir accompagné pour le plus beau jour de notre vie ! Une gentillesse et une créativité sans limite !

Romain & Margaux
    Justine M. Marié(e) le 28/05/2022

Exceptionnel

Merci à Olivier Brouillard qui a réalisé toute la décoration florale du mariage.
    Mon bouquet était parfait comme tout le reste d'ailleurs.
    Olivier Brouillard a su répondre à nos attentes tout en nous conseillant. Son travail est de qualité. Nous le recommandons vivement.

Réponse de Olivier Brouillard:

Bonjour Justine,
    Ce fut un grand plaisir de vous aider à concrétiser ces moments de bonheur.
    Olivier votre fleuriste.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Sandrine D. Marié(e) le 14/07/2021
    Les bouquets et compositions de notre mariage était magnifiques. J'ai demandé une création de peigne pour mes cheveux et les équipes d'Olivier Brouillard ont vraiment fait un travail incroyable.
  • Johann
    Johann L. Marié(e) le 19/09/2020

Faites-lui confiance les yeux fermés

Olivier Brouillard a réalisé de magnifiques compositions qui ont illuminé et parfumé notre cérémonie et notre soirée.
    À l'écoute, sympathique et également d'excellent conseil, Olivier Brouillard a vraiment réalisé un excellent travail. Nos invités ont tous trouvé magnifique le résultat de son travail talentueux.
    Votre lieu de réception n'a plus rien à voir avant et après son passage.
    Fleuriste, artiste, Olivier Brouillard a du talent et vous pouvez lui faire confiance pour embellir votre mariage et apporter beauté, charme et caractère à votre cérémonie.

Réponse de Olivier Brouillard:

Merci à vous, on fait de notre mieux pour que ce jour soit le beau de votre vie.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Cindy D. Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique

Nous avons fait appel à Olivier Brouillard pour notre mariage ce 22 août 2020 et nous en sommes plus que satisfaits !
    Mon bouquet était magnifique, la décoration de l’église et les centres de table parfaits !
    Il est à l’écoute, de bon conseil sur le choix des fleurs et par rapport à notre thème et nous a livré les compositions le jour J sur notre lieu de réception. Fleurs de super qualité qui tiennent bien !
    Je recommande vivement !
  • Emilie
    Emilie V. Marié(e) le 27/06/2020

Ravie du résultat

Une magnifique prestation, nous sommes vraiment ravis du résultat qui était vraiment magnifique.
  • Sam
    Sam B. Marié(e) le 31/08/2019

Bouquet de mariée personnalisé

Monsieur Brouillard est non seulement un fleuriste, mais un artiste au sens propre du terme. Il a su exhausser mon rêve et en faire une réalité.
    La commande a été passée par téléphone et par mail. Le rendu final de cette dernière était juste magique et magnifique.
    Je le recommande vivement et le remercie du fond du cœur.
  • Alizee
    Alizee M. Marié(e) le 24/08/2019

Un rapport qualité / prix au top du top

J'ai trouvé ce fleuriste via Mariages.net et je n'avais pas fait le rapprochement avec le nom. Il s'agissait en fait de la fabuleuse vitrine devant laquelle je passais régulièrement lorsque j'allais à Soissons. Je pensais que c’était vraiment hors budget pour nous, mais nous sommes tout de même allés demander un devis et là, surprise totale : non seulement les prix sont vraiment très abordables, mais en plus, que ce soit le patron ou sa collègue, les avis et conseils donnés ont été très professionnels et très utiles. Je ne savais pas que l'élaboration d'un bouquet demandait autant de détails. Il s'est vraiment renseigné au maximum sur nos souhaits, pour que nos demandes soient au plus juste de ce que nous voulions et nous n'avons absolument pas été déçus !
    Mon bouquet était sublime, ainsi que celui de mes demoiselles d'honneurs qui étaient ravies !
    La composition et la table d'honneur étaient vraiment somptueuses, ainsi que les compositions pour voitures. Bref, tout était parfait et nous en avons eu pour moins cher que nous le pensions !
    Je le recommande les yeux fermés et je ne me rends plus que chez lui pour offrir des fleurs ou plantes. Sa boutique est un vrai havre de paix !
    Amaelle Marié(e) le 15/06/2019

Excellent fleuriste

Mr Brouillard a été à l'écoute de mes envies pour préparer les centres de table, mon bouquet de mariée et la décoration florale. Le rendu était magnifique, au-delà de mes espérances. Les tarifs sont très corrects, au vu de la qualité du service et de la gentille du fleuriste et de son équipe. Je recommande chaleureusement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?