Avis de Oz'Home

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

• Sarah
    Sarah G. Envoyé le 05/10/2023

Une décoration incroyable

Nous avons fait appel à Laura pour la décoration de l’Eglise de notre mariage. C’était simplement parfait !
    Nos demandes ont été respectées, le choix des couleurs, l’association des fleurs, la disposition des bouquets. Chaque détail était pensé pour que ce soit magnifique.
    Elle a aussi réalisé mon bouquet de mariée ainsi que ceux de mes demoiselles d’honneur. De même, elle a réalisé les boutonnières de mon mari, de notre fils, des garçons d’honneurs, et de nos papas. Tout était accordé, pas une seule fausse note !
    Je referai appel à Laura pour d’autres événements volontiers !!
    Mélissa M. Envoyé le 26/09/2023

Un grand merci à Laura, car je pense que je fais partie des futures mariées stressées et pointilleuses. Elle a toujours eu un grand professionnalisme, la rencontrer à son atelier est superbe, car c'est riche d'idées et Laura saura vous proposer des styles, des couleurs en adéquation avec votre budget.
    Le jour J, elle est juste parfaite ! elle pense aux détails qui permettent de rendre ce jour si magique. Bouquet de la mariée et boutonnière de poche pour le marié exactement comme on le voulait. Je la recommande sincèrement :)
  • Laure
    Laure B. Envoyé le 20/07/2023

La fleuriste de rêve pour votre mariage

Nous avons fait appel à Laura pour la décoration florale de notre mariage au Manoir de Vacheresses le 27 Mai dernier. Trouver la bonne fleuriste qui comprend vos envies, est professionnelle, créative et respecte votre budget n'est pas une mince affaire. Nous avons eu la chance de rencontrer Laura et nous n'aurions pas pu être plus comblés.

Depuis nos premiers échanges, elle a été à l'écoute, très douce et a très vite compris ce que l'on recherchait: de la simplicité et une ode à la nature. On voulait que "la nature entre dans la salle" et on a pas été déçus!

Le rendu le Jour J était magnifique et on ne pouvait rêver mieux: de la boutonnière, au bouquet de mariée, de la petite fiole au plafond de la salle, tout était BEAU!
    Si vous cherchez la fleuriste de rêve de votre mariage, contactez Laura! Encore un immense merci !

Laure et Lugar
    Photos de Samantha Pastoor

Déborah Envoyé le 29/06/2023

Déborah & Thibault, le samedi 20 mai 2023

Faire confiance à Laura et son équipe s'est s'assurer d'une décoration de mariage harmonieuse et élégante : fleurs, couleurs, objets, idées, thèmes... Tout est respecté !
    Laura est bienveillante, disponible, à l'écoute, professionnelle, organisée...
    Merci !
  • Jeanne
    Jeanne S. Envoyé le 25/06/2023

Comblés tout simplement...

Je ne peux que recommander Oz'Home ! Après un premier entretien à son atelier, Laura a compris de suite nos attentes et nous a conseillé et guidé durant toute la durée des préparatifs avec douceur et gentillesse. Le jour J, nos convives & nous-mêmes étions tout simplement comblés, tout était parfait.
    Encore un immense merci à elle.
  • Floriane
    Floriane S. Envoyé le 09/06/2023

La décoration que nous souhaitions, mais en mieux

Après de multiples recherches nous sommes tombés sur le site de Laura. Elle dispose d'un grand catalogue de prestations possibles et est très transparente sur les prix pratiqués. Possibilité de louer de la décoration ce qui nous a été d'une grande aide. Laura est très réactive et disponible. Nous lui avions envoyée des inspirations pour le bouquet et la décoration et tout était parfait. Chic, sobre, élégant, nous avons adoré. Nos convives nous ont fait énormément de compliments sur les fleurs et tout particulièrement sur le bouquet. Laura est venue à notre secours et a pu s'organiser pour installer notre décoration alors que le lieu qui devait le faire initialement s'était retiré. Un grand merci à elle !
    Chloé Envoyé le 01/05/2023

Simple et élégant !

Laura a su assurer la décoration florale de notre mariage avec brio !
    Des plans de table aux centres de tables en passant par le bouquet de la mariée, tout était parfaitement conformes à nos attentes.
    Merci pour tout !

Réponse de Oz'Home:

Merci Chloé !
    Encore merci de votre confiance, et beaucoup de bonheur à vous deux.
    Au plaisir

Laura
  • Snow
    Snow W. Envoyé le 09/07/2023

Une décoration fabuleuse

Nous avons choisi Laura pour la décoration de notre salle de réception et nous en sommes ravis ! Laura est à l'écoute de toutes les demandes et arrangeante. La décoration de la salle était sublimes ! Mention spéciale pour la suspension au-dessus de notre table d'honneur. Tout le monde a été éblouis ! Nous n'avons eu que des compliments ! Le ciel étoilé la nuit était splendide !
    Nous vous recommandons fortement Laura pour votre mariage !
    Elodie Envoyé le 19/12/2022

Laura est professionnelle extraordinaire

Laura est une professionnelle extraordinaire ! Le domaine, l'église ont été abondamment et magnifiquement bien décorés. Les éléments di cortège étaient superbes également.
    La décoration est délicatesse et raffinée tout ce que nous voulions. Laura a compris dès le premier rendez-vous , l'atmosphère que nous voulions rendre. Nous avons vus qu'une seule décoratrice/ fleuriste, nous n'avons jamais hésité.
    Je recommande très très fortement.
    Merci encore Laura!
    Elodie et Gwenael

Réponse de Oz'Home:

Merci Elodie, vous êtes vous aussi extraordinaire, un réel plaisir de réaliser la décoration de votre mariage. Merci de votre confiance aveugle. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.

A bientôt

Laura
    Christelle Envoyé le 29/08/2022

Juste magnifique

Un grand merci á Laura qui a répondu á toutes nos attentes pour notre mariage du 26.08.22. Décorations appréciées de nos convives. Très professionnelle et á l'écoute n'hésitez surtout pas á faire appel á elle!!!!!!!! Christelle & Lénaïc.