Avis de Phaleno Event

Phaleno Event

Caussade, Tarn-et-Garonne

• Marjorie
    Marjorie M. Envoyé le 23/10/2023

Les vases immergés sont superbes. Les compositions voiture aussi et j'en passe Merci beaucoup.

Réponse de Phaleno Event:

Bonjour merci a vous de votre confiance bravo pour votre mariage automnales je me suis régalée par les couleurs toutes mes félicitations
    Marie D. Envoyé le 06/10/2023

Fleuriste au top!!!

Patricia est une professionnelle qui connaît son métier, qui est passionnée et ça se voit!
    La décoration florale de notre mariage était au delà de toutes nos espérances…
    Patricia a su écouter nos envies et nous a donné des conseils avisés avec beaucoup de bienveillance
    Encore mille mercis nous n’avons eu que des compliments
    À bientôt
    Marie et Gaël

Réponse de Phaleno Event:

Merciiiiii beaucoup.... merci de votre confiance ce fut un réelle Plaisir de fleurir votre mariage encore toute mes félicitations
  • Jeand heur
    Jeand H. Envoyé le 02/09/2023

Corinne & Pascal 26 aout 2023

Je recommande à 100% .
    Tout y est , le conseil , le respect de notre demande et la disponibilité.
    Les centres de tables étaient magnifiques et mon bouquet encore plus . Les fleurs sont restées fraiches jusqu'au bout . Entièrement satisfaits .

Réponse de Phaleno Event:

Merci a vous pour votre confiance se fut un réel plaisir de fleurir votre mariage
    Au plaisir a bientôt

• Nancy
    Nancy S. Envoyé le 25/08/2023

Notre mariage du 19 août 2023

Patricia est une personne très gentille, à l'écoute et d'un grand professionnalisme. Nous nous sommes rencontrés sur le salon du mariage, j'ai pris sa carte et l'ai contacté par la suite. Nous avons beaucoup échangé sur mes souhaits (formes, couleurs etc..) et elle a su cerner ce que je voulais tout de suite et lorsque la commande a été livrée, j'ai été très contente et agréablement surprise de son travail qui a été réalisé avec tellement de finesse. J'ai adoré. Je recommande à fond

Réponse de Phaleno Event:

Merci de votre confiance toutes mes félicitations pour votre mariage .
    Et j ai vraiment adoré vos couleurs ...
  • Agnès
    Agnès R. Envoyé le 26/06/2023

Bouquet mariée

Personne très professionnelle, à très vite compris ma demande et mes envies. Tout à était fait avec goût. Les centres de tables, le bouquet de la mariée, les bouquets des demoiselle d'honneur, la boutonnière du marié, celle des témoins et garçons d'honneur ainsi que les bracelets des témoins et la couronne de fleur magnifique. Un excellent travail.
    Installation fait le jour j par le prestataire. Tout est fait avec des fleurs naturelles et avec goûts. Je recommande ce prestataire.

Merciiiiii
    Je suis heureuse que vous soyez satisfaite se fut un plaisir de fleurir votre mariage
    Encore toutes mes félicitations
  • Sylvia
    Sylvia T. Envoyé le 26/12/2022

Excellente fleuriste

Mariage du 20 août 2022.
    Merci à Phaleno Event pour cette décoration, très professionnelle , très à l'écoute. J e vous la recommande vivement.

Réponse de Phaleno Event:

Merci a vous pour votre confiance... Ce fut un plaisir de participer a cette belle journée A bientôt
    Pilate P. Envoyé le 08/08/2022

Mariage Pascale et David

Fleuriste sérieuse très gentille à l'écoute. Mon bouquet était juste splendide, notre salle a été décoré avec des vases Martini et des trios rempli de fleurs. Magnifique.
    Très satisfaite de son service

Réponse de Phaleno Event:

Merci, ce fut un grand plaisir de fleurir votre mariage, surtout avec un thème aussi original... Encore toutes mes félicitations.
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 13/06/2022

Une fleuriste sur mesure

Dès notre première rencontre j'ai senti que Patricia était une professionnelle passionnée par son métier, je lui ai fait confiance et je n'ai pas été déçue. Elle est très réactive avec de précieux conseils. Le jour J, j'ai même eu droit à une petite surprise, la décoration de la salle était magnifique. Je vous la conseille les yeux fermés !
    Merci encore pour tout !

Réponse de Phaleno Event:

Merci pour votre confiance ce fut un plaisir de décorer votre mariage encore toutes mes félicitations
  • Artis
    Anaïs Envoyé le 10/05/2022

Tout en fleurs !

Nous avons opté pour un mariage tout en fleurs fraiches! Patricia a su cibler nos envies. Très flexible jusqu'au dernier moment avec les changement sur la commande, elle a fortement participé à la déco de notre mariage. Les centres de table étaient superbes: Nos convives ont adorés! Je suis tombé amoureuse de mon bouquet de fleur ! Les boutonnières des garçons étaient très élégantes! Si vous aimez les fleurs, n'hésitez pas un instant ! J'ai gardé les bouts de banc pendant 15 jours à la maison ! Certain de mes invités sont repartis avec des compos le dimanche ! Encore un grand merci !

Réponse de Phaleno Event:

Merci j'ai adoré fleurir votre mariage dans des couleurs qui changent et alors une mention spéciale pour le camion encore toutes mes félicitations
  • Clarisse
    Clarisse D. Envoyé le 02/11/2021

Retour mariage

Nous ne savons même pas par où commencer. Notre prestation a juste été formidable. Nous n'avons pas les mots. Les compositions florales pour nos tables étaient juste magnifiques, dans notre thème, à notre image. Nous devions faire normalement nos propres compositions comme il était convenu sur le devis, mais cette femme au grand cœur nous a fait la surprise le matin de l'installation de la salle que les compositions étaient déjà faites et qu'on avait plus qu'à les mettre dans les cages à oiseaux.
    Nous ne la remercierons jamais assez puisqu'elle nous a beaucoup aidé. Ne parlons pas de samedi, pour mon bouquet, je ne savais pas exactement à quoi il allait ressembler, mais clairement il m'a conquis. J'étais super fière. Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Phaleno Event:

Merci pour tout ces compliments... Une mariée adorable comme j'aime, une simplicité et d'une gentillesse hors norme. Encore toutes mes félicitations à bientôt