Avis de Pierres Fleurs Ciseaux

Metz, Moselle

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Elodie L. Marié(e) le 16/07/2022

Une fleuriste incroyable

Nous nous y sommes pris au dernier moment et Madamade Gaunard s'est litteralement demenée pour créer les centres de table et le bouquet que nous voulions.
    Très à l'écoute, pleine de bons conseils et incroyablement humaine, elle a réussi à répondre à toutes nos attentes et même plus !
    Elle est réellement parfaite !

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Un grand merci à tous les deux pour votre retour chaleureux.
    C'était un plaisir de fleurir votre mariage, j'ai beaucoup aimé le style de vos centres de tables.
    Vous avez été des mariés au top.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Laure
    Laure Marié(e) le 12/02/2022

Mariage d'hiver

Marcie a contribué grandement à la réussite de notre mariage grâce à son travail d'exception. Compositions, arche, bouquet, boutonnières et cerceaux de fleurs ont été réalisés par Marcie et chaque création était sublime.
    En plus de sa créativité, Marcie est très professionnelle : à l'écoute et disponible, elle a compris quelles étaient nos envies pour ce mariage.
    Merci encore pour votre travail Marcie !

Laure & Quentin

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Merci beaucoup Laure et Quentin pour votre avis très encourageant. C'était fabuleux de fleurir votre mariage. Un grand merci pour votre confiance.
    Marcie
  • Candice
    Candice Marié(e) le 04/12/2021

Mariage en hiver: fleurs séchées ou de saison.

Nous nous sommes mariés le 04/12/2021 et Marcie a réalisé pour nous une couronne de fleurs à suspendre, le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié et des boutonnières et des bracelets de fleurs séchées pour les témoins. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Marcie travaille avec des fleurs séchées ou de saison tout en s'adaptant à vos souhaits. Merci beaucoup d'avoir contribué au charme de notre mariage en hiver.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Valentine Marié(e) le 12/09/2021

Une fleuriste engagée et passionnée

J'ai trouvé très difficile le choix du fleuriste parmi tous les prestataires de mariage. C'est un peu par hasard et grâce à ce site que j'ai finalement conclu avec Marcie de Pierres Fleurs Ciseaux. Son engagement écologique et sa volonté de ne travailler que de la fleur française et de saison l'ont démarquée parmi tous les fleuristes. Marcie est très disponible, réactive, à l'écoute des moindres envies et idées. J'avais une idée très précise de ma décoration de centres de tables, mais c'était assez difficile pour moi de la décrire. Marcie a réussi à faire mieux que dans mon imagination ! La salle était absolument splendide en grande partie grâce à ses compositions parfaitement dans l'esprit de notre mariage. Des boutonnières aux centres de tables en passant par mon bouquet, tout était coordonné. Très humaine, pas du tout "commerciale", nous savons maintenant que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Sans parler du rapport qualité-prix que nous avons trouvé très honnête. Merci Marcie !
  • Solene
    Solene F. Marié(e) le 17/07/2021

La meilleure !

Nous avons choisi Marcie pour fleurir notre mariage le 17 juillet dernier. C'était une demande un peu particulière car nous avons souhaité pouvoir fournir une partie des fleurs et c'est la seule de la région à avoir accepté ! Déjà je la remercie infiniment pour cela.
    Ensuite, elle a du tout confectionner sur place car nous lui avons fourni la plupart des contenants, elle a du abattre un travail de titan en une soirée, et le résultat était juste sublime !
    Nous avons beaucoup échangé par mail, par téléphone, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, elle s'est vraiment investie à 200% et ça s'est vu au résultat.
    Encore merci infiniment pour votre dévouement et votre gentillesse, tout était plus que parfait !
    Marine Marié(e) le 20/02/2021

Magnifique bouquet !

Nous avons fait appel à Pierres Fleurs Ciseaux pour mon bouquet de mariage et la boutonnière de mon mari. Nous avons été séduites par cette toute petite entreprise locale à la démarche éco-responsable.
    Les premiers échanges ont été rapides et elle a su très rapidement cibler nos attentes. Le résultat était plus qu'à la hauteur de nos espérances.
    Je recommande ce fleuriste les yeux fermés et nous ne manquerons pas de refaire appel à elle pour d'autres occasions.
  • Ramazzotti
    Ramazzotti M. Marié(e) le 10/10/2020

Très jolies compositions

Nous avons beaucoup apprécié le travail et les propositions de Marcie.
    Marcie fut très à l’écoute, disponible et dynamique.
    J’ai adoré mon bouquet !
    Julie Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Mon coup de cœur pour le mariage ! Une prestataire investie et passionnée. Ça se ressent dans son travail. Les fleurs étaient juste magnifiques, mon bouquet à tomber, les boutonnières, les hairbands, les bracelets, tout était plus que réussi.
    Je vous la recommande vivement, un travail au top !
  • Hélène
    Hélène T. Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste mariage

Très satisfaite par les compositions florales faites sur mesure pour mon mariage et de la décoration de la voiture des mariés. Le bouquet de la mariée était au-delà de mes espérances, il était juste sublime. Marcie a réussi à comprendre mes envies et s'est toujours montrée très disponible. Encore un grand merci pour tout !
  • Auré
    Auré Marié(e) le 12/09/2020

Tout était parfait!

C'est grâce au bouche à oreille que je l'ai connue. Et je recommande de passer par elle. Elle a su s'adapter à mes souhaits et mon budget. Le bouquet était magnifique, exactement comme je l'ai toujours rêvé. Les fleurs fraîches à table, un succès auprès des convives. Et les fleurs dans les cheveux ont su ajouter ce côté chic et bohème que je voulais tant, la coiffeuse a d'ailleurs voulu garder la carte de Pierres Fleurs Ciseaux. Au-delà de la réussite pour le jour J, elle a su se montrer à l'écoute, disponible, arrangeante, flexible pour toute la partie en amont. Elle m'a donné des idées qui m'ont beaucoup plus et a su répondre à mes attentes. Bref, n'hésitez pas à la contacter pour votre mariage!

Les avis vous ont-ils convaincus ?