Pierres Fleurs Ciseaux

Avis de Pierres Fleurs Ciseaux

• Ramazzotti

Ramazzotti Melanie · Marié(e) le 10/10/2020

Très jolies compositions

Nous avons beaucoup apprécié le travail et les propositions de Marcie.
    Marcie fut très à l’écoute, disponible et dynamique.
    J’ai adoré mon bouquet !

Envoyé le 19/10/2020

Julie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Mon coup de cœur pour le mariage ! Une prestataire investie et passionnée. Ça se ressent dans son travail. Les fleurs étaient juste magnifiques, mon bouquet à tomber, les boutonnières, les hairbands, les bracelets, tout était plus que réussi.
    Je vous la recommande vivement, un travail au top !

Envoyé le 16/10/2020
  • Hélène

Hélène Thery · Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste mariage

Très satisfaite par les compositions florales faites sur mesure pour mon mariage et de la décoration de la voiture des mariés. Le bouquet de la mariée était au-delà de mes espérances, il était juste sublime. Marcie a réussi à comprendre mes envies et s'est toujours montrée très disponible. Encore un grand merci pour tout !

Envoyé le 28/09/2020
  • Auré

Auré · Marié(e) le 12/09/2020

Tout était parfait!

C'est grâce au bouche à oreille que je l'ai connue. Et je recommande de passer par elle. Elle a su s'adapter à mes souhaits et mon budget. Le bouquet était magnifique, exactement comme je l'ai toujours rêvé. Les fleurs fraîches à table, un succès auprès des convives. Et les fleurs dans les cheveux ont su ajouter ce côté chic et bohème que je voulais tant, la coiffeuse a d'ailleurs voulu garder la carte de Pierres Fleurs Ciseaux. Au-delà de la réussite pour le jour J, elle a su se montrer à l'écoute, disponible, arrangeante, flexible pour toute la partie en amont. Elle m'a donné des idées qui m'ont beaucoup plus et a su répondre à mes attentes. Bref, n'hésitez pas à la contacter pour votre mariage!

Envoyé le 17/09/2020

Elise · Marié(e) le 01/09/2020

Raffiné, élégant et personnalisé !

Marcie a été une vraie belle découverte : une fleuriste qui change, qui propose des bouquets simples, élégants, raffinés ! Elle sait bien comprendre ce qui nous plait et nous proposer de belles compositions ! Ça change vraiment des autres styles et nous étions ravis ! Elle a su se rendre très disponible pour adapter jusqu'au dernier moment, tout installer avec soin et même m'amener mon bouquet de bon matin. Encore un grand grand merci d'avoir fleuri notre mariage et je recommande vraiment !

Envoyé le 12/10/2020
  • Esther

Esther Lutine · Marié(e) le 22/08/2020

Aux petits soins

Fleuriste passionnée. Local, éthique, écologique.
    Aux petits soins pour ses clients.
    Entreprise toute jeune, recommande sans hésiter, à solliciter pour vos évènements.

Envoyé le 09/09/2020

Manon · Marié(e) le 25/07/2020

Bouquet de mariée et compositions florales

Nous avons fait entièrement confiance à Marcie pour l'élaboration du bouquet de mariée, celui des demoiselles d'honneur et pour la décoration des tables lors de notre mariage. Le résultat correspondait entièrement à nos attentes, épuré et élégant : un vrai plus pour la décoration de notre salle. Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 06/08/2020

Paula · Marié(e) le 06/02/2020

Bouquet d'hiver de mariée très beau !

Je recommande sans hésiter ! Marie est très à l'écoute, elle s'adapte en ajoutant toujours sa grande créativité et imagination. Merci !

Envoyé le 07/09/2020

Emelyn · Marié(e) le 24/08/2019

Un service au top grâce à cette artisane dévouée !

Mille mercis pour votre écoute et votre talent de fleuriste pour notre mariage. La promesse de fleurs de saison et locales y était, le tout dans les couleurs demandées et avec la touche en plus pour chaque détail de la prestation.
    Vous avez embelli notre mariage.

N'hésitez pas à faire confiance à Marcie qui s'adaptera à vos souhaits vous cette journée si particulière.

Envoyé le 30/11/2019
  • Emilie

Emilie Grethen · Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande vivement car personne très professionnelle, réactive et disponible. Consciencieuse et à l’écoute de nos envies, elle exécute avec beaucoup d’intérêt et de précision ce que l’on souhaite. Elle a de très belles idées qui peuvent être complémentaires des nôtres. Nous étions enchantés de ses compositions qui ont eu énormément de succès.

Envoyé le 31/01/2020