Avis de Pierres Fleurs Ciseaux

Metz, Moselle

• Maël
    Maël Envoyé le 01/09/2023

On recommande

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Pierre Fleurs Ciseaux pour notre mariage. Elle est professionnelle ; le bouquet, les boutonnières et les compositions pour les centres de table étaient très jolis et bien dans le thème souhaité, les fleurs fraîches ont bien tenu.
    Elle propose aussi du choix dans la couleur des vases, de la location de petit matériel et se déplace sur le lieu pour l’installation, ce qui a été pratique pour nous.

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai eu de la chance de fleurir votre mariage sur le thème de la mer bleu et blanc c'était très chouette et effectivement original et très sympa d'avoir des vases colorés pour vos tables. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 18/08/2023

Magnifique !

Nous sommes heureux d’avoir fait confiance à Marcie pour fleurir notre mariage. Les compositions étaient sublimes, originales et correspondaient parfaitement à ce que nous souhaitions. Marcie a su nous comprendre et nous faire des propositions adaptées. Mon bouquet était magnifique. Nous recommandons sans hésitations ce prestataire.

Merci beaucoup Charlène.
    C'était un plaisir de fleurir votre mariage coloré.
    Merci pour votre adaptabilité pour que je puisse fleurir votre mariage avec des créations qui ne nécessitent pas l'utilisation de mousse florale. Tous mes voeux de bonheur. Marcie
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 31/12/2022

On ne pouvait pas rêver plus belle décoration florale !

Pour notre mariage nous souhaitions nous engager dans une démarche éthique et respectueuse de l'environnement. Marcie a su répondre à cette exigence en proposant une décoration avec des fleurs les plus locales possibles et surtout de saison. Elle prend le temps de savoir ce que nous souhaitons, et ce fut une vraie réussite : du bouquet en passant par les centres de table (que nos invités ont récupérés et qui ont tenus plusieurs semaines ensuite !) et surtout l'Arche de cérémonie, nous avons trouvé les compositions sublimes, créées avec goût et amour des fleurs, aux couleurs magnifiques. Un grand merci Marcie, et nous sommes heureux d'avoir pu réaliser notre souhait de respect envers la nature !

Photographies : Clémence Brach.

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis et partage de photos. C'était un plaisir de fleurir votre mariage avec les belles fleurs d'automne. Un superbe mariage pour des superbes mariés. 100 % fleurs de france et zéro déchets. Merci beaucoup pour votre confiance. Plein de bonheur à vous.

Elodie L. Envoyé le 20/07/2022

Une fleuriste incroyable

Nous nous y sommes pris au dernier moment et Madamade Gaunard s'est litteralement demenée pour créer les centres de table et le bouquet que nous voulions.
    Très à l'écoute, pleine de bons conseils et incroyablement humaine, elle a réussi à répondre à toutes nos attentes et même plus !
    Elle est réellement parfaite !

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Un grand merci à tous les deux pour votre retour chaleureux.
    C'était un plaisir de fleurir votre mariage, j'ai beaucoup aimé le style de vos centres de tables.
    Vous avez été des mariés au top.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Laure
    Laure Envoyé le 14/02/2022

Mariage d'hiver

Marcie a contribué grandement à la réussite de notre mariage grâce à son travail d'exception. Compositions, arche, bouquet, boutonnières et cerceaux de fleurs ont été réalisés par Marcie et chaque création était sublime.
    En plus de sa créativité, Marcie est très professionnelle : à l'écoute et disponible, elle a compris quelles étaient nos envies pour ce mariage.
    Merci encore pour votre travail Marcie !

Laure & Quentin

Réponse de Pierres Fleurs Ciseaux:

Merci beaucoup Laure et Quentin pour votre avis très encourageant. C'était fabuleux de fleurir votre mariage. Un grand merci pour votre confiance.
    Marcie
  • Candice
    Candice Envoyé le 28/12/2021

Mariage en hiver: fleurs séchées ou de saison.

Nous nous sommes mariés le 04/12/2021 et Marcie a réalisé pour nous une couronne de fleurs à suspendre, le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié et des boutonnières et des bracelets de fleurs séchées pour les témoins. Le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Marcie travaille avec des fleurs séchées ou de saison tout en s'adaptant à vos souhaits. Merci beaucoup d'avoir contribué au charme de notre mariage en hiver.
    Valentine Envoyé le 20/09/2021

Une fleuriste engagée et passionnée

J'ai trouvé très difficile le choix du fleuriste parmi tous les prestataires de mariage. C'est un peu par hasard et grâce à ce site que j'ai finalement conclu avec Marcie de Pierres Fleurs Ciseaux. Son engagement écologique et sa volonté de ne travailler que de la fleur française et de saison l'ont démarquée parmi tous les fleuristes. Marcie est très disponible, réactive, à l'écoute des moindres envies et idées. J'avais une idée très précise de ma décoration de centres de tables, mais c'était assez difficile pour moi de la décrire. Marcie a réussi à faire mieux que dans mon imagination ! La salle était absolument splendide en grande partie grâce à ses compositions parfaitement dans l'esprit de notre mariage. Des boutonnières aux centres de tables en passant par mon bouquet, tout était coordonné. Très humaine, pas du tout "commerciale", nous savons maintenant que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Sans parler du rapport qualité-prix que nous avons trouvé très honnête. Merci Marcie !
  • Solene
    Solene F. Envoyé le 23/07/2021

La meilleure !

Nous avons choisi Marcie pour fleurir notre mariage le 17 juillet dernier. C'était une demande un peu particulière car nous avons souhaité pouvoir fournir une partie des fleurs et c'est la seule de la région à avoir accepté ! Déjà je la remercie infiniment pour cela.
    Ensuite, elle a du tout confectionner sur place car nous lui avons fourni la plupart des contenants, elle a du abattre un travail de titan en une soirée, et le résultat était juste sublime !
    Nous avons beaucoup échangé par mail, par téléphone, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, elle s'est vraiment investie à 200% et ça s'est vu au résultat.
    Encore merci infiniment pour votre dévouement et votre gentillesse, tout était plus que parfait !
    Marine Envoyé le 24/02/2021

Magnifique bouquet !

Nous avons fait appel à Pierres Fleurs Ciseaux pour mon bouquet de mariage et la boutonnière de mon mari. Nous avons été séduites par cette toute petite entreprise locale à la démarche éco-responsable.
    Les premiers échanges ont été rapides et elle a su très rapidement cibler nos attentes. Le résultat était plus qu'à la hauteur de nos espérances.
    Je recommande ce fleuriste les yeux fermés et nous ne manquerons pas de refaire appel à elle pour d'autres occasions.
  • Ramazzotti
    Ramazzotti M. Envoyé le 19/10/2020

Très jolies compositions

Nous avons beaucoup apprécié le travail et les propositions de Marcie.
    Marcie fut très à l’écoute, disponible et dynamique.
    J’ai adoré mon bouquet !