Pleione design floral
69, Rue du Peintre Sisley 77250 Moret-sur-Loing (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Pleione design floral

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 aout 2020

Un grand merci à Ingrid pour son magnifique travail et professionnalisme ! L'église, notre lieu, les bouquets, boutonnières, mon peigne... Tout était magnifique. Merci d'y avoir cru jusqu'au bout avec nous, nous recommandons à 10000% !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Pleione design floral:

Merci Emilie pour votre confiance. Il fallait y croire et ce fut formidable de travailler pour vous et contribuer à rendre votre joli jour inoubliable !
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 07/08/2020

Vraiment super!

Ingrid a su créer la décoration florale dont nous rêvions pour notre mariage. Elle a été de très bon conseil et le résultat était tout simplement magnifique ! Même sous 38 degrés les fleurs étaient superbes pendant les trois jours de notre fête ! Talent, professionnalisme et discrétion ont été au rendez-vous ! Nous avons eu que des compliments. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Pleione design floral:

Merci Fanny pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de travailler pour vous ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ces magnifiques journées.
  • El'iize

El'iize Préd'el · Marié(e) le 04/07/2020

Agréables surprises

Je recommande fortement les services de Pleione et d'Ingrid, avec qui j'ai eu le grand plaisir de travailler pour la décoration de mon mariage.
    Chaque composition, chaque détail était parfait, au delà de mes attentes et demandes, des invités conquis et enivrés... La voiture des mariés élégamment fleurie et jusqu'au bout de la nuit, tenue parfaite même durant le cortège.
    Encore merci pour votre travail et pour avoir rendu ce mariage encore plus magique.

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Pleione design floral:

Merci Elise ! Merci pour votre confiance. Ce premier mariage de la saison avait un goût particulier et nous a apporté beaucoup d'émotions ! Bien à vous
  • Eva et François

Eva. · Marié(e) le 21/09/2019

Un travail minutieux et magnifique

Un mariage parfait est un mariage avec des fleurs fraîches et une décoration harmonieuse. Nous avons eu à faire à une artiste qui nous a écoutés et conseillés, une personne efficace et très expérimentée. Le résultat a été au-delà de nos attentes. Nous sommes ravis.

Envoyé le 23/09/2019

Judith · Marié(e) le 14/09/2019

Une fleuriste en or !

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs prestataires de notre mariage. Nous avons rencontré chez Pleione une personne qui est non seulement à notre écoute mais qui a aussi beaucoup de goût et de talent. Toutes les créations sont réalisées avec soin... Splendides !
    Merci mille fois Ingrid pour ton travail !

Envoyé le 22/10/2019
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons fait appel à Ingrid (qui nous a été chaudement recommandé par notre wedding planner) pour la décoration florale de notre mariage. Notre wedding planner lui a transmis nos souhaits et nous avons ensuite eu la surprise de son travail jusqu'au jour du mariage. Ingrid a fait un travail incroyable. La décoration florale était exactement ce que je souhaitais, ce que j'avais imaginé durant nos préparatifs et cela allait parfaitement avec ma décoration.
    Elle a sublimé notre cérémonie laïque grâce à ses décorations florales et son arche.
    Encore merci Ingrid pour votre travail qui a parfaitement collé à ce que nous souhaitions et qui s'est marié à merveille à l'univers de notre mariage.
    Augustine & Baptiste, les mariés du 14 septembre 2019.

Envoyé le 27/09/2019
  • Marniie_Galland

Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Nous sommes plus que satisfaits du travail d'Ingrid, c'est une très grande artiste. J'avais des idées de ce qu'on voulait mais tout était très flou, je ne savais pas exactement quoi. Je lui ai juste envoyé des photos que j'avais trouvées sur internet, le thème de notre mariage (blanc, bleu, doré) et je l'ai laissé faire le reste. Je n'ai aucun regret car son travail était parfait. Mon bouquet était magnifique et le centre de table allongé de la table d'honneur l'était tout autant. Vous pouvez lui faire totalement confiance, je vous la recommande à 300% car en plus de faire un travail magnifique, elle est très patiente, très à l'écoute et d'une grande gentillesse. Elle connaît très bien son travail et le fait parfaitement bien.

Envoyé le 22/09/2019
  • Jessica

Jessica Rcx · Marié(e) le 24/08/2019

Fleuriste au top

Ingrid est une fleuriste au top, à l’écoute et simple ! Elle a su tout de suite me mettre en confiance et me guider. Je la recommande vivement.

Envoyé le 28/04/2020
  • Graziella

Éric & Graziella · Marié(e) le 03/08/2019

Beauté des compositions et serviabilité

Ingrid est à l'écoute de nos envies et les traduit dans ses compositions. Nous avions été séduits par son travail, et cela s'est confirmé lors de notre mariage : les bouquets étaient sublimes. Ce fut un réel plaisir de l'avoir comme fleuriste pour notre mariage : pour la beauté des fleurs bien sûr, mais également pour sa flexibilité et sa gentillesse (merci pour l'aide sur les plans de table).

Envoyé le 28/09/2019
  • Dora

Gragoire Pascual-Martin · Marié(e) le 03/08/2019

Très belle composition

J'ai découvert mon bouquet quelques heures avant la cérémonie et il était parfait, exactement dans le style des visuels que j'ai envoyé à Ingrid. La boutonnière de mon mari était tout à fait assortie. Les centres de table sur les supports en bois étaient très élégants.
    Je recommande.

Envoyé le 13/08/2019