Pois de senteur

83 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Pois de senteur

Anne-Lise P. · Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons !

Créations tout simplement magnifiques. À l'écoute de nos besoins (pas forcément très clairs), Maude a su réaliser des compositions florales qui nous correspondaient. Faisant preuve d'un grand professionnalisme, elle a été flexible et compréhensive en cette année 2020 si particulière. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 25/11/2020
  • Charline

Charline M. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Maud et toute son équipe nous ont permis d’avoir une décoration de salle magnifique. Le bouquet de mariée était également sublime.
    De plus, les fleurs tiennent vraiment bien, nous les avons conservées plus d’une semaine après le mariage.

Envoyé le 15/10/2020
  • Justine

Justine R. · Marié(e) le 26/09/2020

Merveilleuse décoration florale

Maud a su saisir avec précision ce que l'on souhaitait pour notre mariage. Nous lui avons fait entièrement confiance pour la décoration florale et nous avons eu une merveilleuse surprise en découvrant le travail qu'elle et son équipe ont fait. Mention spéciale à la couronne de fleurs qui nous permet de garder un très beau souvenir de ce jour. Tout était magnifique !

Envoyé le 07/10/2020
  • Cecile

Cecile S. · Marié(e) le 19/09/2020

Créations sublimes

Maud a réalisé mon bouquet, la boutonnière de mon époux et de ses témoins, ainsi que les bracelets de mes demoiselles d'honneur en fleurs stabilisées.
    Très à l'écoute, incroyablement douée, fiable et souriante, c'est sans hésiter que je la recommande à ceux qui souhaitent des créations modernes et sur-mesure.

Envoyé le 30/10/2020
  • Fournier

Fournier J. · Marié(e) le 05/09/2020

Une équipe exceptionnelle

Tout était parfait !
    Une décoration florale juste sublime, à l’église, sur les voitures, au château...
    Maude et son équipe font un travail remarquable...
    Je vous recommande les yeux fermés.

Envoyé le 20/09/2020

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Quel bonheur d'avoir fait appel à Maud pour la décoration florale de mon mariage. Maud est douce et tellement gentille !
    Un énorme merci pour les fleurs et le bouquet que je ne me lasserais jamais de regarder !

Envoyé le 09/09/2020

Henrion · Marié(e) le 29/08/2020

La meilleure

Que dire de Maude et son équipe ? Une grande écoute, de la douceur, des idées, de la créativité, un savoir-faire hors pair, un professionnalisme et un investissement à toutes épreuves. Maude a sublimé notre mariage avec ses fleurs si belles, son sens du détail et son regard artistique qui mêle émotion, simplicité, romantisme... Nous n’avons pas de mot pour dire à quel point tout était parfait, beau, authentique, si raffiné, chaleureux. Les boutonnières du marié et des témoins, les bracelets fleuris des demoiselles d‘honneur, mon bouquet, les décorations des tables, de l’église, du photobooth... Un grand bonheur fleuri. Merci !

Envoyé le 04/09/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 22/08/2020

La poésie des fleurs

Pour la faire courte : vous pouvez faire confiance à Maude et son équipe les yeux fermés. Depuis la prise de contact jusqu’au jour J, la communication aura été un sans faute, tout aura été parfaitement exécuté.
    Pour la faire longue : je remercie Maude et toute son équipe pour leur professionnalisme et surtout leur talent. La décoration florale de mon mariage était au-delà de mes espérances ! Les fleurs n'étaient pas de simples accessoires de décorations, mais plutôt des éléments clés qui ont su sublimer les différents espaces de mon lieu de réception. L’arche de la cérémonie, le panneau de bienvenue, la décoration de la salle, le plan de table, mon bouquet... Tout était somptueux ! On voit dans vos réalisations toute la passion que vous portez à votre art car oui, c’est un art de travailler les fleurs comme vous le faites ! Merci pour cette parenthèse poétique.

Envoyé le 28/08/2020
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnelle.

Nous avons eu de super prestataires tout au long de notre mariage mais Maude est notre coup de coeur. Tout était magnifique. Elle a su nous écouter et nous comprendre. Tout était au delà de nos attentes. Mon bouquet correspondait totalement à mes attentes. Sûrement une des meilleures fleuristes de Dijon et pour nous la meilleure.

Envoyé le 27/08/2020
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 25/07/2020

Compositions magnifiques

Les différentes compositions et accessoires étaient vraiment magnifiques. Tous en accord avec le thème rouge et blanc et très bien assortis entre eux.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 29/07/2020