Avis de Potins de Fleurs

Cabrières-d'Aigues, Vaucluse

• Amandine
    Amandine B. Envoyé le 26/09/2023

Un enchantement

Corinne a su faire de notre lieu un petit paradis à notre image simple et tout en élégance. Nous avons été subjugués par la beauté de son travail.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés elle réalisera vos rêves.
    Il n’y a pas de doute elle a des doigts de fée.
    Mylène Envoyé le 20/09/2022

Mariage septembre 2022

Mon bouquet était juste magnifique ! Il était exactement comme je le souhaitais ! Les boutonnière étaient très bien également. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Potins de Fleurs:

Merci infiniment pour ce témoignage qui me touche beaucoup.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans notre beau Luberon!!
    Bises à vous deux!
    Melissa I. Envoyé le 04/05/2022

Mariage 02/04 M et C

Corinne nous a fait de jolis bouquets pour nos centres de table, un jolie bouquet de mariée et un bouquet de la Vierge.

Florie Envoyé le 26/10/2020

Mariage 07/09/2019

Corinne a réalisé des compositions florales pour notre mariage (bouquet de mariée, couronnes des demoiselles d'honneur, centres de table, buffet, voiture, décoration suspendue...). Nous avons été ravis de son travail. Elle est douce et à l'écoute. Elle est très professionnelle, elle a bien compris nos attentes et su cerner nos goûts. Elle est également de très bon conseil pour la décoration de manière générale. Les fleurs étaient magnifiques.

Réponse de Potins de Fleurs:

Cela me touche toujours de recevoir ces jolis messages. Chaque mariage est différent et je m'attache à chaque moment passé avec vous, mes mariés. Ce sont des moments précieux et souvent pleins d'émotions. Merci à vous de m'avoir fait confiance et j'ai été heureuse de partager ce petit bout de vie avec vous. Restez les belles personnes que vous êtes et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Corinne
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 02/09/2018

Magnifique prestation

Mickaël et moi remercions Corinne pour la qualité de son travail et nous la recommandons vivement. Elle a su nous écouter et a compris tout de suite le style que nous aimions. Elle n'a pas hésité à nous conseiller également. De la décoration de la voiture, de l'arche, de ma couronne, mon bouquet et les bouquets sur les tables, tout était vraiment parfait.

Réponse de Potins de Fleurs:

Merci Audrey et Mickaël de m'avoir fait confiance et de me laisser cet adorable message.
    J'ai eu la chance de fleurir, il y a deux ans, le mariage du frère d'Audrey et c'est avec beaucoup de bonheur, cette année, que je suis revenue dans cette merveilleuse famille. C'est un peu suivre leurs moments de vie importants et c'est aussi ça le métier de fleuriste !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • É
    Émilie Envoyé le 19/01/2019

Des prestations juste top !

Corinne a été parfaite pour organiser notre mariage et à fait preuve d’un professionnalisme hors paire. Ses compositions étaient de très bons goûts, tout comme la décoration. Nous la recommandons vivement.

Réponse de Potins de Fleurs:

Merci à vous les amoureux pour votre soutien, votre confiance et d'être ce que vous êtes ! Très belle année à vous !
    Romain Envoyé le 18/02/2019

Magnifique

Que dire sur Potins de Fleurs et surtout Corinne à part bravo, magnifique et encore merci, elle a été présente, attentive et elle a réussi à savoir immédiatement ce que nous voulions pour notre mariage et la rendu encore plus beau, un grand merci à Potins de Fleurs !
    Florent F. Envoyé le 24/07/2018

Décoration élégante et naturelle !

Corinne est fantastique ! Elle a su répondre à toutes nos attentes. Le style provence, naturel et élégant s'est parfaitement inscrit dans le domaine où nous avons organisé notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité malgré la distance considérable qui nous séparait pendant les différentes étapes. L'ensemble des décorations réalisées correspondaient exactement à ce que nous désirions. Et le budget consacré était très raisonnable. Elle a également su faire preuve d'une grande flexibilité en s'adaptant sans problème aux changements de dernière minute. Merci !

Réponse de Potins de Fleurs:

Merci infiniment pour ce joli témoignage. Happiness to you Georgia & Florent, un couple adorable comme on en voudrait tout le temps !
  • Charlotte
    Charlotte Q. Envoyé le 26/05/2018

Fleuriste très professionnelle et passionnée

Corinne est d’excellent conseil, professionnelle, sympathique et passionnée. On remarque très rapidement son envie de faire au mieux pour satisfaire les mariés. Elle cerne très vite nos attentes et nous propose pleins d'idées. Ses créations sont sublimes et des centres de tables, au bouquet... À la boutonnière, tout était encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer.

Réponse de Potins de Fleurs:

Merci infiniment Charlotte pour ce message qui me touche beaucoup. C'était un réel plaisir de faire votre mariage et de vous rencontrer.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Corinne.
    Lody R. Envoyé le 12/10/2017
    Corinne a été exceptionnelle, hyper réactive et d'une gentillesse sans égale. Nous l'avons contacté deux semaines avant notre mariage sans savoir ce que nous voulions et nous étions à l'étranger. Tout s'est fait via les réseaux sociaux et par téléphone et le service a été mieux que nos attentes. J'ai eu deux magnifiques bouquets respectant tout ce que j'aimais et deux magnifiques compositions. Elle a su comprendre ce que nous voulions alors que nous-même ne le savions pas ! Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de Potins de Fleurs:

Il était essentiel pour moi de comprendre vos attentes malgré la distance.
    Je vous remercie infiniment pour ce message et nos échanges, avant et après votre mariage. Merci à vous et soyez heureux !