Rodolphe fleuriste

Rodolphe fleuriste 1
  • Rubén

Rubén San Juan · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique travail

Le résultat est juste ce que nous voulions ! Naturel et champêtre sans trop en faire. Tout le monde a été ébloui par la décoration et les fleurs !

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Rodolphe fleuriste:

Merci surtout à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée et qui m'a permise de pouvoir m'exprimer au plus près de vos attentes. Je suis heureux grâce à mon équipe d'avoir pu vous satisfaire.
    Au plaisir de vous revoir.
    Rodolphe

Tomas · Marié(e) le 28/09/2018

Merci pour ces magnifiques compositions

Rodolphe nous à composer de magnifiques bouquets pour notre mariage, à l'église et à la réception.

Un grand merci pour sa disponibilité, écoute et professionnalisme. À recommander sans hésitation.

Au top !

Envoyée le 03/10/2018

Aurore · Marié(e) le 18/08/2018

Le meilleur fleuriste ! Il est très à l’écoute et comprend de suite nos envies ! Il connaît parfaitement son métier ! Nous sommes vraiment ravis de sa prestation et nous le recommandons vivement !
    A&J
    18.08.18

Le mariage de Aurore et Rodolphe fleuriste 2
    Envoyée le 10/12/2018
  • Audrey

Aguerre Audrey · Marié(e) le 19/05/2018

À couper le souffle !

Les mots vont me manquer pour décrire le grand talent de Rodolphe. On lui avait donné à peine quelques idées : sobriété, élégance, des fleurs blanches...
    Le résultat était époustouflant. J'ai été très émue de voir la petite église de mon village décorée par ses soins. Mon bouquet était très fin et délicat, j'ai adoré et le lieu de réception correspondait exactement à ce que j'avais rêvé. Des bougies, des fleurs blanches, une atmosphère tamisée et romantique. C'était magique. Parfait.

Envoyée le 28/05/2018

Edwige Fillion · Marié(e) le 20/05/2017

Rodolphe a été un magicien qui a su gérer toute la décoration de notre mariage avec beaucoup de goût et de professionnalisme ! La salle de réception était splendide, les fleurs magnifiques !
    Encore merci à vous !
    Une superbe rencontre !

Envoyée le 29/10/2017
  • EGELS

Sophie Egels · Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci à Rodolphe pour avoir fleuri de manière magistrale notre mariage ! De la boutonnière au bouquet de mariée jusqu'à la décoration de la table, tout a été au-delà de nos espérances, avec beaucoup d'inspiration et de finesse dans la réalisation ! Beaucoup de talent et de professionnalisme ! Il s'occupe de tout et le résultat est bluffant !

Envoyée le 08/09/2016
  • Latersbaby

Céline Marmiesse · Marié(e) le 05/09/2015

Je vous recommande vraiment les services de Rodophe Fleuriste ! Ils sont vraiment à l'écoute, répondent très rapidement et le résultat a dépassé de loin nos attentes. L'église était très belle, la salle merveilleuse et le bouquet parfait ! Merci encore à eux !

Envoyée le 07/09/2015
  • Jessica

Jessica Bayle · Marié(e) le 08/08/2015

Que des compliments de la part de nos invités sur les bouquets ainsi que les centres de table. Un fleuriste proche des mariés, Rodolphe a été pleinement à notre écoute et a réalisé tous nos souhaits. Ses prestations sont de très grande qualité et son professionnalisme est sans égal. Merci mille fois.

Envoyée le 02/09/2015
  • Stéphane

Stéphane Knockaert · Marié(e) le 09/05/2015

Rodolphe a su mettre en place la décoration florale que nous voulions. Suivez ses conseils judicieux, il ne vous forcera pas à l'achat bien au contraire, il trouvera toujours une ou plusieurs astuces. Choisir Rodolphe est une garantie pour vos décorations florales

Envoyée le 16/05/2015

Jean-maurice Mamet · Marié(e) le 26/07/2014

Rodolphe et son équipe sont très professionels et réactifs. Ils ont trouvé exactement ce qu'il nous fallait en très peu de temps. Ils ont été charmants pendant tout le processus, et tres attentionnés. Nous habitons à l'etranger et la communication a été un peu difficile, mais tout s'est bien passé. Votre mariage est très stressant mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Croyez-moi. 5 étoiles !

Envoyée le 27/08/2014