Rodolphe fleuriste

Opinions de Rodolphe fleuriste

• Gildine

Gildine Leclerc · Marié(e) le 18/07/2020

Un grand merci !

Hyper discret, rapide, réactif. Mon bouquet était magnifique.
    Exactement ce que nous attendions sur la décoration de table, tout était parfait !
    Merci !

Envoyé le 31/07/2020
  • Villaudy

Villaudy lauriane · Marié(e) le 14/12/2019

Lauriane & Lionel

Des compositions magnifiques, très peu de consignes de notre part, on a laissé carte blanche à Rodolphe et c’était magnifique. Rodolphe a beaucoup de talent, nous le recommandons sans hésitations.
    Merci Rodolphe !

Envoyé le 18/12/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 12/10/2019

De l'art et de la féerie au programme

Rodolphe et son équipe ont fait de notre lieu de mariage, un lieu unique et féerique... Je ne peux que trop les recommander. Aussi, un professionnalisme et un service au top. Merci à eux.

Envoyé le 17/02/2020
  • Agnes

Agnes · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation de grande qualité

Nous avons fait appel à Rodolphe pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus. Les compositions et la décoration de la salle ainsi que de l’église étaient magnifiques à la hauteur de nous espérances. Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison. Encore merci pour tout !

Agnès et Pierre

Envoyé le 23/09/2019
  • Matray

Guilhem Matray · Marié(e) le 14/09/2019

Une décoration incroyablf

Merci Rodolphe pour avoir sublimer notre mariage avec tes créations florales à couper le souffle !
    Tout le monde était unanime : tout simplement incroyable !
    Merci

Envoyé le 27/09/2019

Pierre et Angélina · Marié(e) le 17/08/2019

Un vrai personnage, bourré de talent !

Racontez votre histoire à Rodolphe et il fera de votre mariage une journée magique.

Une vraie personnalité, attachant, Rodolphe est passionné par son métier et cela se voit ! C'est un créateur de génie boosté au talent qui saura trouver le détail qui provoquera l'effet "Wahou" pour vos invités lorsqu'ils arriveront sur les lieux de votre réception. Calme, faite lui confiance et il saura vous surprendre en effaçant le stress du jour J.

Simple et très raffiné, sa décoration sublime les lieux qu'il visite, l'authenticité est également au rendez-vous dans le choix des compositions florales. Les bouquets, couronnes de fleurs et boutonnières que nous avions demandé étaient au delà de ce que nous avions imaginé !

Plus qu'un prestataire, Rodolphe est une belle rencontre avec qui nous avons adoré collaborer. Allez-y les yeux fermés. Longue vie à lui et à sa passion et surement à bientôt !

Envoyé le 12/10/2019
  • Ysoline

Ysoline de Champs · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique !

Nous nous y sommes pris un peu tard pour les fleurs ... Rodolphe a été à l'écoute, disponible et réactif.
    Je lui ai laissé carte blanche pour mon bouquet et je n'ai pas été déçue car le résultat était vraiment superbe !
    Nous avions une idée très précise de notre décoration de table et Rodolphe a su s'adapter à notre demande.
    Les compositions pour l'église et le bouquet pour la Vierge étaient magnifiques également.
    Les fleurs ont duré longtemps par la suite et nous avons pu en profiter chez nous...
    Nous recommandons et ferions à nouveau appel à Rodolphe sans aucune hésitation ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 29/09/2019
  • Rubén

Rubén San Juan · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique travail

Le résultat est juste ce que nous voulions ! Naturel et champêtre sans trop en faire. Tout le monde a été ébloui par la décoration et les fleurs !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Rodolphe fleuriste:

Merci surtout à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée et qui m'a permise de pouvoir m'exprimer au plus près de vos attentes. Je suis heureux grâce à mon équipe d'avoir pu vous satisfaire.
    Au plaisir de vous revoir.
    Rodolphe

Tomas · Marié(e) le 28/09/2018

Merci pour ces magnifiques compositions

Rodolphe nous à composer de magnifiques bouquets pour notre mariage, à l'église et à la réception.

Un grand merci pour sa disponibilité, écoute et professionnalisme. À recommander sans hésitation.

Au top !

Envoyé le 03/10/2018

Aurore · Marié(e) le 18/08/2018

Le meilleur fleuriste ! Il est très à l’écoute et comprend de suite nos envies ! Il connaît parfaitement son métier ! Nous sommes vraiment ravis de sa prestation et nous le recommandons vivement !
    A&J
    18.08.18