Ros’Eglantine

8 avis | Brou (Eure-et-Loir)

Avis de Ros’Eglantine

• Joséphine

Joséphine · Marié(e) le 12/09/2020

Fleuriste de renom !

Sandrine a su cerner nos envies et sublimer notre mariage grâce à sa décoration florale. C’était de magnifiques compositions florales.

Envoyé le 22/09/2020
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/20

Un gros coup de cœur pour Ros'Eglantine, une fleuriste avec une créativité folle et artistique comme on aime. Vraiment, c'est quelqu'un de très sympa qui a la joie de vivre et ça se ressent dans ses créations. Nous ne sommes pas sans nous revoir ! Un grand merci, grâce à vous, notre mariage était plus que réussi, vous avez reçu de nombreuses éloges. Encore félicitations et merci !

Envoyé le 20/09/2020
  • Frédéric

Frédéric D. · Marié(e) le 12/09/2020

Très belles compositions florales

Quelle belle surprise à la découverte de la salle fleurie par les soins de la fleuriste.
    Des compositions magnifiques et totalement à nos attentes. Et que dire des décorations de voitures, posées dans le respect des véhicules.
    Pour les bouquets de la mariée et des demoiselles d'honneurs : bien fournis et équilibrés.
    Le tout était magnifique.

Envoyé le 15/09/2020

Cecile P. · Marié(e) le 29/08/2020

Une fleuriste au top

Un immense merci à Sandrine. Dès le début, nous avons accroché et elle a su nous expliquer comment elle fonctionnait.
    On est pas dans une relation mercantile, mais bel et bien dans un vrai échange entre une passionnée et de futurs mariés. Nous lui avons seulement donné notre thème, nos couleurs et nos souhaits et ensuite nous lui avons fait confiance.

Elle a pu composer avec notre domaine pour y déposer nos centres de tables, décorer notre plan de table et décorer l'arche. Elle nous a sauvé la mise en nous prêtant son arche car nous avons dû organiser notre cérémonie laïque sous un préau à la dernière minute. Tous nos invités nous ont complimentés sur les fleurs.
    Foncez les yeux fermés.

Envoyé le 08/09/2020
  • MELANIE

Melanie · Marié(e) le 22/08/2020

Extraordinaire

Fleuriste au top, juste magnifique, je ne pourrai jamais assez la remercier. Je lui ai fait confiance de A à Z, elle avait champs libre et c´était au-delà de mes espérances.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 26/08/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 04/07/2020

Une fleuriste au top !

J'ai tout de suite su que nous pouvions faire confiance à Sandrine, et ce, dès notre entrée dans sa ravissante boutique. Nous avions un thème particulier pour notre mariage, et elle a relevé le défi haut la main : ses compositions florales étaient magnifiques et je n'ai eu que des compliments. Super qualité prix, et femme adorable, bref une fleuriste en or !

Envoyé le 10/07/2020

Julie F. · Marié(e) le 14/09/2019

La meilleure fleuriste du 28 !

J’étais une mariée particulièrement exigeante sur la déco de mon mariage que j’ai réalisé seule et Sandrine et Marine ont su comprendre, et réaliser à la perfection toutes mes attentes. Dénicher les fleurs aux couleurs précises que je souhaitais pour mon bouquet. Je les remercie car je n’ai eu que des compliments de la part de mes invités. Elles ont su sublimer l’arche que j’ai réalisée en macramé pour l’espace photo, ainsi que mes tables, des couronnes de fleurs et succulentes et des bracelets pour mes témoins, le tout dans un budget raisonnable. Je vous les recommande sans hésiter. Je vous partage les photos. Julie

Envoyé le 21/09/2019

Marine · Marié(e) le 20/04/2019

Magnifiques fleurs !

Sandrine a su cerner nos envies très rapidement et nous a proposé des compositions magnifiques pour un prix raisonnable ! Merci encore pour toutes ces belles choses !

Envoyé le 28/04/2019