Avis de SDSQ Créations

Bordeaux, Gironde

• Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 01/07/2024

Mariage champêtre coloré

Des fleurs magnifiques, qui ont été les rayons de soleil de ce mariage pluvieux. Un thème champêtre coloré respecté. Merci encore Sarah pour tes créations !
  • Floriane
    Floriane Envoyé le 18/07/2024

Magnifique décoration

Nous avons eu une magnifique décoration de mariage grâce à Sarah! Mention spéciale pour notre arche de cérémonie laïque qui était très belle et pour nos bouquets. On a eu beaucoup de compliments des invités, ces créations florales ont illuminé notre journée.
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 11/06/2024

Compositions florales exceptionnelles

On voulait de la couleur, de l’exotisme.
    On a pas été déçu bien au contraire.
    Compositions bien fournies, magnifiques, grands centres de table aller voir les photos😍

Amélie I. Envoyé le 20/05/2024

Une fleuriste au top

Sarah a pris le temps de nous écouter pour réaliser des compositions florales en accord avec notre déco. Elle a été super à l'écoute et a su s'adapter à nos changements de dernière minute (modification du format de certainement composition). Malgré un budget restreint elle nous a réalisé de magnifiques composition florale pour la décoration de notre mariage.
  • Emilie
    Emilie A. Envoyé le 27/12/2023

Une pépite !

Vous cherchez de la bonne humeur, de l'amour, de la créativité et de l'originalité sans oublier le "Waaaaaouuuh" de vos invités (et de vous même) ?
    Ne cherchez plus ! Vous venez de trouver votre fleuriste !
    Sarah est une pépite !
    C'est le domaine qui me l'a recommandé et je l'en remercie encore !
    Sarah est humainement exceptionnelle : douce, gentille, souriante, pleine de pep's et de gout avec un grain de folie à faire craquer !
    En plus de cela, son travail est juste sublime !
    Elle parait débordée, mais ne laisse rien au hasard, et son équipe et elle sont prêts à parer toute éventualité (oui oui nous avons eu une pluie diluvienne pour aller à l'église, comment vous dire que la guirlande sur la voiture, ce n'était pas une bonne idée par ce temps-là !). Il ne faut pas hésiter à relancer Sarah qui court après le temps, il me faudrait des journées de 50h pour accomplir ce qu'elle fait en 24h. Mais elle trouve toujours un petit moment pour répondre, un soir pour venir discuter, se déplace même tard pour arriver à un résultat qui te fait dire "je n'aurais choisi une autre fleuriste pour rien au monde !"
    Tout était à couper le souffle : les boutonnières, les couronnes de fleurs des enfants, mon bouquet de mariée, la décoration des tables, l'église... bref des "petits" détails qui font la différence. Elle a respecté à la lettre nos souhaits dans les coloris, les formes, les volumes, vraiment c'était magnifique !
    Merci Sarah pour ton travail exceptionnel, tu es personnellement et professionnellement une très belle rencontre !
  • Aline
    Aline Envoyé le 16/01/2023

Un seul mot merci !

Merci pour tout Sarah !
    Futurs mariés ne cherchez plus vous avez trouvé votre fleuriste !
    Les bouquets et toutes la décoration florale était à tomber ! Nous n’avons eu que des compliments !
    Sarah saura parfaitement vous aiguiller, vous donner son avis et le petit truc en plus qu’on recherche tous : l’effet wahou !
    En plus de cela elle est très sympa ! Nous avons beaucoup échangé sur whatsapp ! (Parfait a mon sens plutôt qu’un appel téléphonique ou un mail très formel !)

Réponse de SDSQ Créations:

Merci chère Aline, j'aime en plus quand le mariage est différent, hyper personnalisé comme le vôtre, tout ce que vous aimez pour une journée à votre image, vous faites une toute jolie famille, soyez heureux et amoureux pour toujours!!!!!
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 28/09/2022

Absolument époustouflant !!

De tous nos prestataires, Sarah a été de loin la plus impliquée dans notre projet du début à la fin. Elle nous a accompagné sans relâche pendant un an, répondant à mes (très) nombreux mails et sollicitations, me conseillant avec pertinence. Non seulement elle a répondu à toutes mes attentes, mais elle les a largement dépassé, de très loin et a été bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer ! Nos invités ont été complètement époustouflés par la beauté des fleurs et la minutie de son travail, digne d'un mariage luxueux ! Pourtant parmi eux, nombreux sont ceux qui venaient de région parisienne et sont habitués des mariages hauts de gamme mais là, ils ont été scotchés et m'ont dit n'avoir jamais vu ça auparavant ! Sarah a complètement compris l'essence de mon thème, le film "Peau d'âne" de Jacques Demy avec cette touche de féerie à l'américaine que je souhaitais. C'était absolument fabuleux et enchanteur ! Magique ! Merci infiniment d'avoir été aussi disponible et d'avoir réalisé mes rêves les plus fous, ça restera un de mes plus beaux souvenirs ! Son travail incroyable mérite d'être connu et fait d'elle une des meilleures fleuristes de Gironde, si ce n'est la meilleure.

Et voilà je pleure....
    J'avoue, ça a été un réel challenge mais heureuse que le résultat ait été au delà de tes espérances!!!
    Merci pour ta confiance et les belles choses que tu m'as demandé!!!!
    Quel boulot, mais quel plaisir de vous fleurir!!!!!
    En attente du résultat photographique et vidéographique!!!!!!!
    Tous mes voeux et big hug!!!
    Alexandre G. Envoyé le 01/09/2022

La Wonderwoman des fleurs!

Nous avons demandé à Sarah de nous accompagner pour notre mariage au château de Garde.
    Malgré la taille du lieu et les diffèrents espace à fleurir, Sarah a su capter parfaitement nos souhaits tout en proposant un budget très réaliste.
    Le rendu était juste super au delà de nos espérances avec une vrai notion de la scénographie.
    Sarah s’inscrit en plus dans une démarche de pouvoir réutiliser les fleurs pour plusieurs espaces et s’assure que tout est parfait! On s’est senti en totale confiance et on est tellement content de l’avoir eu avec nous pour cette journée.
    Encore un grand merci à toi d’avoir fleuri notre mariage.

Réponse de SDSQ Créations:

Hello mes p'tits mariés!!!
    C'était très chouette de vous accompagner pour ce magnifique jour.
    Malgré la distance, entre visios et notre seul rdv en vrai une semaine avant, on dirait que j'ai su vous comprendre, c'est chouette!!
    Merci à vous de votre confiance et de votre reconnaissance qui font chaud au coeur.
    C'était une très belle fête, à votre image et comme vous l'aviez imaginé avec une top team de prestataires, heureuse d'en avoir fait partie!!
    Longue vie amoureuse à vous!
    Laetitia B. Envoyé le 01/08/2022

De toute beauté !

SDSQ a créé des compositions florales à partir des 3 couleurs que nous lui avions données et c'était de toute beauté. Les fleurs ont bien tenu (on en a même profité chez nous quelques jours après le mariage). Les boutonnières, les fleurs en bout de bancs et les bouquets autour des chandeliers étaient également magnifiques. Elle a un planning très chargé mais elle a des contacts/copines un peu partout qui l'aident à délivrer le service en temps voulu donc c'était parfait ! Rien ne vaut un vrai professionnel pour les décorations florales.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/01/2023

La meilleure des fleuristes!!!

Sarah a su parfaitement comprendre le thème de notre mariage et répondre à nos attentes. Les compositions florales étaient plus belles les unes que les autres avec des fleurs et feuillages de grande qualité! Merci d'avoir sublimé notre mariage, c'était un travail incroyable, splendide et parfait!!