Seconde Nature
6, Avenue de la Mairie 77450 Montry (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Seconde Nature

Arno Bordas · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent service pour le bouquet de mariée et les décorations de table.

Petite boutique de Montry, grand service de qualité. Petite discussion pour le choix des fleurs, des variétés et des couleurs. Résultat magnifique en parfaite harmonie avec l'esthétisme du mariage. Bon rapport qualité/prix, je recommande !

Envoyé le 08/10/2020

Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

Les fleurs rêvées

Nous avons fait appel à Seconde Nature pour notre Mariage. Les compositions florales étaient parfaites. Je leur avais demandé de réaliser une couronne pour mettre au dessus de la table d'honneur, les fleuristes nous ont aidés à réaliser mon rêve. Merci pour tout

Envoyé le 25/09/2020
  • Emilie

Emilie Josse · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Merci encore à July pour le magnifique travail ! Les compositions florales étaient superbes et July a su répondre à nos besoins même en dernière minute.
    Elle écoute nos envies et nous propose pleins d’idées pour correspondre au mieux à nos attentes.
    Encore merci et les invités ont été ravies de repartir avec les fleurs du mariage !

Envoyé le 09/09/2020
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 01/08/2020

Tout simplement magnifique !

Ce fut un plaisir d'avoir July comme décoratrice florale.
    Elle a été très à l'écoute de nos besoins et demandes mais également de très bon conseil sur tout ce qu'on avait à choisir pour le mariage.
    La qualité des fleurs, les couleurs et la disposition étaient parfaites ! Une semaine après, il nous reste encore de très belles fleurs qui embellissent notre appartement.
    Nous avons beaucoup apprécié son travail et nous avons également eu pleins de compliments de la part des invités qui étaient ravis de repartir avec une petite composition florale.
    Encore un grand merci pour ce superbe travail qui a contribué à rendre cette journée magique !

Envoyé le 07/08/2020
  • Ines

Ines et Arnaud · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25 juillet 2020

Superbe décoration de table, de la salle ! Les bouquets étaient superbes et exactement selon nos envies ! Encore merci. Vous avez fait de nos tables de véritables chefs-d'oeuvre !

Envoyé le 29/07/2020
  • Rose

Rose · Marié(e) le 18/07/2020

Déco florale

July a décoré notre lieu de réception mariage et c'était très beau. Elle a su comprendre et cerner très vite nos envies. Le résultat était comme je me l'imaginais ! July est facilement joignable et est réactive. Merci d'avoir embelli notre journée !

Envoyé le 26/07/2020
  • Catherine

Catherine Pérard · Marié(e) le 11/07/2020

Très jolies fleurs

Commandé le bouquet de mariée, la boutonnière et la couronne.
    Très beau résultat.

Envoyé le 21/07/2020

Marion Chambre · Marié(e) le 21/09/2019

July, la fée de la déco !

Une très belle décoration réalisée par July pour notre mariage, tout en finesse et charme, comme nous le souhaitions ! A partir de notre thème (le champagne !), elle a su créer un univers qui nous ressemble : de la cérémonie laïque aux décorations de table, en passant par le bouquet de la mariée et la boutonnière de monsieur, tout a été parfait. Je lui avais également demandé de créer des bracelets en satin et fleurs pour mes 3 témoins et moi, ils furent magnifiques !
    Mille merci pour ton incroyable travail July, et pour ta grande gentillesse.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Florence Pham · Marié(e) le 31/08/2019

Très belles fleurs

Super service, super fleurs. Je n’ai pris que le bouquet de mariée le jour de mon mariage civil, mais il était vraiment exactement comme je le souhaitais !
    Merci beaucoup.

Envoyé le 27/09/2019

Laura · Marié(e) le 20/07/2019

Top du top 100%

Bonjour
    Quoi dire ? Que des belles choses : le staff est au top, les deux adorables dames m'ont suivie du debut à la fin de mon mariage, j'ai changé plusieurs fois d'idées pour les couleurs des fleurs etc. et jamais un souci.
    Je le recommande à 100%, moi je lui ai donné ma confiance pour les fleurs de mon mariage et je ne suis pas déçue du tout. On se voit à la prochaine occasion !

Envoyé le 15/08/2019