Avis de Si tu l'Oses
Avis
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4.9 sur 54.9
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Labels
-
Bielle Envoyé le 22/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Une décoration florale exceptionnelle !
Merci Patricia pour cette magnifique décoration réalisée pour notre mariage. Vous avez rendu ce moment merveilleux grâce à votre somptueux travail. Nous recommandons 100 fois Si tu l’oses pour la décoration florale de votre mariage.
Son travail est d’une précision remarquable, tout est dans le moindre détail ! -
Qualité du service
-
Morgane Envoyé le 10/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Magnifique !
Patricia est une artiste passionnée, dotée d'un sens esthétique remarquable.
Dès nos premiers échanges, nous avons été séduits par son univers, son sens du détail et sa personnalité affirmée. Elle a parfaitement compris nos envies et les a sublimées avec énormément de talent.
Le résultat correspondait vraiment à ce que nous recherchions : une décoration florale moderne, élégante, raffinée et pleine de caractère. Chaque composition semblait pensée avec goût et sensibilité, tout en conservant une harmonie parfaite avec le lieu et l’esprit de notre mariage.
Nous avons reçu d’innombrables compliments de nos invités et, surtout, nous avons eu le bonheur de découvrir un décor encore plus beau que ce que nous avions imaginé.
Un immense merci Patricia pour votre créativité, votre professionnalisme et votre passion. Vous avez largement contribué à rendre cette journée encore plus belle et inoubliable.
Nous sommes absolument ravis et vous recommandons sans la moindre hésitation.-
-
-
+2 photos
Réponse de Si tu l'Oses:
Vos mots me touchent énormément.
Lorsque je crée, je pense toujours aux mariés, à l’émotion qu’ils ressentiront en découvrant leur décoration, mais aussi aux souvenirs qui resteront gravés dans leur mémoire bien après cette journée. C’est cette émotion qui donne du sens à mon travail.
Savoir que vous avez été touchés par mon univers est le plus beau des cadeaux.
Je vous embrasse,
Patricia-
-
-
+3 photos
-
Qualité du service
-
Jonathan K. Envoyé le 10/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
(Re)Mariage pour nos 10 ans !
Patricia nous a accompagnés pour notre remariage, car nous fêtions nos dix ans avec ma femme.
Tout a été parfait.
La décoration était sublime et Patricia a parfaitement compris nos attentes.
C’était très agréable de partager ce projet avec Patricia et nous recommandons ses services à 200 %.Réponse de Si tu l'Oses:
Je vous remercie du fond du coeur Ornella & Jonathan.
Fêter dix années de mariage est une étape exceptionnelle, et je suis honorée d’avoir pu contribuer à rendre cette journée aussi belle que vous l’aviez imaginée.
Je vous donne rendez-vous dans 10 ans !!
Je vous embrasse.
Patricia-
-
-
+3 photos
-
Qualité du service
-
Diana Envoyé le 28/04/2026Note globale 4.8 sur 54.8-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4 sur 54.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Merveilleuse
Patricia, votre prestation a été à la hauteur de mes espérances. A l’écoute et attentionnée, vous avez su sublimer ma robe de mariée avec un magnifique bouquet, et une décoration de réception dont je rêvais et qui a été réalisée. Ci joint un petit aperçu en photo!
Un grand Merci pour votre professionnalisme 🤍-
-
-
+4 photos
Réponse de Si tu l'Oses:
1000 mercis Diana & Thomas pour vos mots. Je suis très touchée. Je vous souhaite le meilleur, je vous embrasse !!
Patricia-
-
-
+4 photos
-
Qualité du service
-
Alexandra Envoyé le 30/10/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Faites lui confiance les yeux fermés !
Nous avons eu la chance de travailler avec Patricia pour la décoration florale de notre mariage.
Patricia est une personne attachante et très investie, soucieuse que chaque détail de notre mariage se passe comme nous le souhaitions. Nous ne pouvons que la recommander ! Se fut un plaisir de travailler avec elle, et le résultat était à la hauteur de ce que nous voulions.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Elle a réalisé pour nous : les décorations de tables, décoration panneau de bienvenue, décoration du plan de table, les pétales en sortie d’église, mon bouquet, les bouquets de mes demoiselles d’honneur, le bouquet à lancer, la boutonnière de mon mari ainsi que les boutonnières des garçons d’honneur.
Un travail parfait qui a sans conteste permis à cette journée d’être d’être inoubliable.-
-
-
+8 photos
Réponse de Si tu l'Oses:
Chers Alexandra et Jonathan,
Je suis profondément touchée par vos mots, qui me vont droit au cœur.
Réaliser la décoration florale de votre mariage a été un véritable bonheur, chaque composition a été pensée pour refléter votre douceur, votre élégance et la belle complicité qui vous unit.
Votre gentillesse, votre confiance et votre bienveillance m’ont marquée tout au long de cette aventure.
Merci du fond du cœur pour ce retour si précieux et sincère. Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, aussi lumineuse et harmonieuse que les fleurs qui ont accompagné votre mariage.
Avec toute mon amitié,
Patricia-
-
-
+2 photos
-
Qualité du service
-
Charlotte Envoyé le 10/10/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
"Il faut savoir garder son âme d'enfant"
Nous avons sollicité Patricia un peu tard, mais elle a répondu présente ! Elle nous a suivi dans nos idées de déco les plus folles et nous a permis de construire les centre de table et l'identité dont nous avions rêvé pour ce mariage. Elle a su se montrer flexible, bienveillante et nous a bien accompagnés durant cette période un peu stressante. Patricia est une belle personne avec de belles idées alors n'hésitez plus !
Merci pour ces moments de partages et pour toute ces réalisations qui ont amené la pointe de magie dont on rêvait-
-
-
+2 photos
-
Qualité du service
-
Rebecca Envoyé le 05/10/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Lavender Love Story
Our wedding florist was an absolute dream to work with and brought our vision to life more beautifully than we could have ever imagined. Every arrangement captured the essence of southern France — from the soft lavender tones to the effortless elegance of the countryside. She had an incredible ability to balance simple sophistication with natural charm, creating florals that felt both luxurious and deeply authentic. Guests couldn’t stop commenting on how the blooms perfectly complemented the venue and the Provençal atmosphere. Beyond her artistry, she was attentive and kind throughout the whole process, and genuinely invested in making our day unforgettable. We will forever be grateful for her talent and heart, which made our celebration feel like a living love story.Réponse de Si tu l'Oses:
Dear Rebecca & Moohammad,
What a joy it is to read your words! I’m truly touched to know that my floral creations helped make your day so special and memorable. It was an absolute privilege to accompany you and bring your vision of southern France to life.
Thank you so much for your trust and kindness throughout the preparations. I wish you all the happiness in the world as you embark on this beautiful journey together. 🌸💛
With all my gratitude,
Patricia-
-
-
+4 photos
-
Qualité du service
-
Camille Envoyé le 21/09/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage Camille & Lesly - 28 août 2025
Nous avons eu la chance de confier la décoration et les fleurs de notre mariage à Patricia, et nous ne pouvons que la recommander ! Dès notre premier rendez-vous, elle a su comprendre exactement ce que nous souhaitions et a su le retranscrire à la perfection le jour J.
En plus d’avoir un goût sûr et beaucoup de talent, elle est d’une grande gentillesse et d’une disponibilité précieuse. Ses tarifs sont très abordables et justes, ce qui est rare dans ce domaine.
Grâce à elle, nous avons eu une décoration magnifique, à notre image. Encore un immense merci à toi !-
-
-
+4 photos
-
Qualité du service
-
Etienne Envoyé le 13/09/2025Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Patricia est unique en son genre !
Nous avons echangé avec beaucoup d’autres fleuristes avant de parler avec Patricia et nous sommes tombés immédiatement sous son charme, son professionnalisme et sa vision créative !
Patricia était flexible et à l’écoute de nos besoins ainsi que de notre budget tout au long du processus du planning, nous lui avons fait entièrement confiance. Les résultats le jour J ont été magnifiques, nous avons été ravis de la décoration. Nos invités ont également était impressionnés et nous avons reçus énormément de compliments sur les fleurs! Vous pouvez y aller les yeux fermés!Réponse de Si tu l'Oses:
Un immense merci à vous deux pour ce superbe avis qui me fait chaud au cœur.
Une immense joie à créer votre décoration florale de mariage, en cherchant à refléter au mieux l’ambiance unique de votre journée.
Votre confiance et vos retours bienveillants sont la plus belle récompense pour moi.
Merci encore de m’avoir permis de partager cette belle aventure avec vous.
Je vous souhaite le meilleur.
Patricia-
-
-
+2 photos
-
Qualité du service
-
Laurence Envoyé le 28/08/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
La décoration de nos rêves
Pour notre mariage le 22/08/25, Dan et moi voulions de la couleur.
J'ai sentie que Patricia a compris ce que nous voulions dès le départ, elle a pris le temps de presenter les fleurs, comment associer les couleurs et design de la table des convives à la table d'honneur, du plan de table au lieu de la cérémonie.
Mon bouquet de mariée était magnifique!
Je joins quelques photos qui parlent plus que des mots.
Patricia, merci encore pour ton accompagnement, ta douceur et cette décoration haute en couleur qui a illuminé le plus beau jour de notre vie,-
-
-
+6 photos
Réponse de Si tu l'Oses:
Très chers Laurence,
Je suis profondément touchée par ton message. C’est une immense joie de lire combien la décoration, a contribué à rendre votre mariage unique et à votre image. J’ai adoré vous accompagner, écouter vos envies et donner vie à ce souhait de couleur et de gaieté pour une journée si précieuse.
Ton émotion à travers ces mots, ainsi que vos magnifiques photos, sont le plus beau remerciement que je puisse recevoir.
Merci encore de m’avoir fait confiance pour un moment aussi important. Je vous souhaite, à toi et à Dan, une vie à deux aussi belle, joyeuse et colorée que ce 22 août.
Avec toute mon amitié,
Patricia -
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?