Avis de Sibelle - Créations

Sibelle - Créations

Tauriac, Gironde

Clarisse M. Envoyé le 08/09/2023

Magnifique

Nous avons fait appel à Morgane pour toute notre décoration fleurie de mariage. Morgane a toujours été très à l'écoute et nous avons rapidement senti que nous pouvions lui faire confiance en terme de goût artistique. Nous lui avons donc seulement indiqué les tons de couleur pour nos différentes décorations (arche de cérémonie, bouquets de table et d'entrée, peignes de cheveux, bouquets de mariée, boutures des garçons ..) et nous avons laissé la magie opérer. Tout a été encore plus beau que nos attentes et parfaitement en accord avec l'ambiance à la fois chaleureuse et chic que nous nous espérions. Morgane a fait un énorme travail le jour de l'événement et a su nous aider à trouver des alternatives à cause du mauvais temps prévu, en toute simplicité ce qui est très rassurant et apaisant dans le contexte. Merci Morgane pour ton accompagnement et ta participation dans ce weekend plus que magique.
    Julie Envoyé le 14/11/2023

Jolie décoration florale

De jolies compositions florales.
    Morgane est réactive et à l'écoute.
    Photographe : Florian Mathieu

• Bérangère
    Bérangère W. Envoyé le 04/09/2023

Un travail d'une grande délicatesse

Nous avons fait appel à Morgane pour notre mariage civil et laïque. Lors des préparatifs, elle a été à l'écoute et a su nous orienter dans nos choix. Le grand jour, nous avons été ravis de découvrir que les compositions florales respectaient en tout point nos attentes.

Au-delà de son travail d’une grande délicatesse, nous la remercions pour sa capacité d’adaptation. Le lieu de la cérémonie laïque a été changé à la dernière minute, et Morgane a su créer un décor magique en un temps record !
  • Victoire
    Victoire Envoyé le 11/07/2023

Une fleuriste professionnelle et créative

Morgane est une fleuriste exceptionnelle de par son temporairement dynamique et gai mais aussi par son professionnalisme et son sens du détail ! J’ai fais appel à ses services pour notre mariage en juin dernier et j’ai été plus que ravie !!! Morgane a tout de suite compris ce que nous voulions et a su réalisé une déco à notre image !
    Les échanges étaient simples et faciles c’était vraiment un plaisir de l’avoir en prestataire. Je recommande à 100% ses services !!
    Julie Envoyé le 10/07/2023

Une fleuriste au top du top !

Avec Morgane on a commencé à discuter de mon mariage environ 1 an avant la date. J’ai tout de suite apprécié chez elle son professionnalisme, et la rapidité de ses réponses par mail ou par téléphone. Elle est super disponible et en en tant que futur mariée c’est très appréciable et rassurant.
    Après de nombreux échanges, elle est venue visiter une première fois notre lieu de mariage afin de répondre le mieux à nos attentes le jour J : nous n’avons vraiment pas été déçue !!!! En plus de sa grande gentillesse, Morgane est minutieuse et elle a fait un boulot de dingue, mieux que dans mes rêves. Je n’aurais pas pu rêver meilleur fleuriste.
    Encore mille merci d’avoir participer à rendre ce jour si exceptionnel !
    Marion R. Envoyé le 18/08/2023

Très jolie décoration

Morgane a su nous faire de très jolies compositions florales pour notre mariage. Elle a été attentive et à l'écoute de nos remarques. Nous voulions quelque chose de très simple et épuré avec quelques demandes un peu particulières liées à notre thème et elle a su y répondre. Je recommande cette jeune fleuriste pleine de créativité.
    Marion G. Envoyé le 06/06/2023

Une pépite de fleuriste

Morgane est aussi solaire que professionnelle ! Elle nous a directement mis à l’aise et son investissement faisait plaisir à voir. Un super beau boulot avec un sourire et une énergie toujours positive. Ça fait du bien !

Réponse de Sibelle - Créations:

Merci énormément Marion !
    C'était un plaisir de travailler pour vous !
    Longue vie et bonheur aux jeunes mariés !
    Camille M. Envoyé le 17/04/2023

Des compositions plus que parfaite

Je ne pouvais pas rêver mieux comme décorations, accessoires et bouquet !!
    Morgane est une excellente professionnelle elle a su combler toute mes envies. Nous avons echanger beaucoup, une écoute comme toutes les futures mariées rêve, une gentillesse exceptionnelle, et grâce à tout cela aucun stress !!
    Mes filles avaient des couronnes de fleurs, ma nièce une barrette avec des fleurs, mes témoins et maman un bracelet de fleurs et mon mari, ses temoins mon neveu un petit bouquet pour leur veste.
    J avais pris également pour la deco de ma table et tout le monde unanimes SPLENDIDE!!
    Morgane est une artiste avec un énorme coeur et un professionnalisme a tout épreuve. Je la recommande a 1000%

Réponse de Sibelle - Créations:

Merci énormément Camille pour ce bel avis !!
    Cela me touche particulièrement, au vu de la situation avant et pendant ton mariage.
    Merci pour ce très beau retour.
    Vives les jeunes mariés
    Chloé A. Envoyé le 16/09/2022

La meilleure dans son domaine

Je n’ai jamais autant aimé collaborer avec quelqu’un autant qu’avec cette merveilleuse personne.
    Elle est à l’écoute, bienveillante, super professionnelle mais aussi très accessible quand on y connaît rien en fleurs.
    Je ne peux pas assez insister sur le fait qu’elle fait un travail de folie, aucune mauvaise surprise que des bonnes et tellement de retours positifs.
    Je la conseille +++ les yeux fermés

Réponse de Sibelle - Créations:

Tes mots me touche particulièrement Chloé!
    Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance.
    Cela a été vraiment un plaisir de travailler sur ton mariage du début à la fin!
    Merci beaucoup pour ton commentaire vraiment!!!