Avis de So'Liane Création

So'Liane Création

So'Liane Création

Piolenc, Vaucluse

Marie L. Envoyé le 23/10/2020

Une magicienne au cœur d'or !

Eliane est une véritable magicienne ! Elle a su sublimer la décoration de mon mariage grâce à ses magnifiques compositions ! Elle a parfaitement compris mes désirs et a réussi à faire quelque chose d'encore plus beau que ce que j'aurais pu imaginer !
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 13/08/2019

Juste parfaite !

Un énorme merci à eliane pour la qualité de son travail qui a sublimé notre mariage aux couleurs jaune, blanc et bleu marine !
    Elodie Envoyé le 27/07/2019

Des compositions magnifiques, une disponibilité extraordinaire pour les mariés

Eliane est bien plus qu'une fleuriste.
    Pour notre mariage le 1er juin, elle nous a accompagnés dans les préparatifs, nous conseillant, nous proposant son aide, ses idées de créatrice.
    Le résultat était tout simplement magique.
    Mon bouquet était superbe, les couronnes de fleurs de mes filles très travaillées, le fleurissement de l’église , du lieu de réception, la voiture, tout était parfait.
    Les compositions florales des tables ont pu être offertes à de nombreuses amies et ont tenu très longtemps malgré la chaleur dans la région.
    À recommander sans hésiter une seconde.

• Marie-Luce
    Marie-Luce L. Envoyé le 01/05/2019

Beau travail

Mme Sorrenti a fait du très beau travail même si la communication n'était pas toujours facile avec la distance qui nous séparait.
    Laura G. Envoyé le 05/09/2018

Magnifique décoration florale

So’liane a su répondre à nos attentes dès notre première rencontre. Une décoration magnifique de notre cérémonie laïque. Que des compliments de la part de nos invités. Des fleurs de qualité, une décoration avec goût et élégance ! La salle était superbe ! Les invités ont même pu repartir avec les bouquets de centre de table ! Merci encore !
  • Manon
    Manon Envoyé le 29/08/2018
    Eliane est une créatrice très professionnelle, douée et extrêmement gentille.
    Le fleurissement de notre cérémonie était sublime, mon bouquet était parfait, les bouquets des tables invités étaient magnifiques, toutes les compositions étaient juste splendides. Un immense merci à Eliane pour avoir embelli notre journée.
  • Pepete84
    Carole T. Envoyé le 14/07/2018

Une prestataire à la hauteur de l’événement

Mariés le 16 Juin 2018, nous avons eu bien plus qu'une simple fleuriste. Toujours à l'écoute, pleine d'attention et de solution, elle à su donner à notre mariage une touche de magie par ses compositions de fleurs, que se soit les bouquets, la voiture, l'église ou la salle, son travail est simplement superbe. Nous avons eu en face de nous une vraie fleuriste qui aime sont travail et qui fait tout pour satisfaire le client pour cet événement si unique. Un tarif très raisonnable, je la recommande fortement. Je tiens à vous remercier Éliane du fond du cœur pour votre travail, votre disponibilité et votre gentillesse car un prestataire comme vous de qualité enlève bien du stress le jour J.
  • CONDE
    Audrey C. Envoyé le 05/09/2017
    Bonjour Éliane,

Nous tenions avec mon époux à vous remercier très chaleureusement pour la qualité de votre travail effectué pour notre mariage du 05 août 2017 dernier.

Nous nous sommes tout d'abord rencontrés à notre domicile suite à une recommandation de notre photographe. Cette rencontre humaine fut magnifique, le feeling est tout de suite passé. Dès le premier jour, vous avez compris nos attentes et nos envies. Par la suite, vous nous avez aidés à affiner nos choix, vous nous avez rassurés et accompagnés durant toute la durée des préparatifs.

Vient le jour j, le bouquet de la marié était magnifique et élégant. Les compositions florales (cérémonie laïque, tables, voiture) étaient toutes sublimes.
    Vous nous avez même proposé de nous décorer notre salle de réception et nos différents ateliers tout en nous prêtant votre matériel décoratif.

Tout cela dépassait le cadre de votre prestation et vous l'avez effectué de très bon cœur et pour cela mille merci. Cela nous a permis de profiter de manière sereine de nos préparatifs avec les mamans et les témoins, et vraiment sachez que cela nous a beaucoup touché.

Pour poursuivre, pour notre séance de photo post-mariage, je vous ai contacté pour refaire mon bouquet et vous m'avez dit qu'il n'y avait aucun souci et cela est un cadeau. Que dire ? Merci mille fois !

Vous êtes une personne très sympathique, au grand cœur et surtout une professionnelle hors pair.

Nous n'hésiterons pas à vous recommander pour la qualité de votre travail et vos qualités humaines.

Nous espérerons vous revoir prochainement.

Bonne continuation.

Audrey et Grichka, 05 août 2017
  • Mélany
    Mélany Envoyé le 19/07/2017
    Eliane a été d'une grande disponibilité et d'un professionnalisme remarquable ! Elle a su capter ce que nous voulions et a décoré le lieu de cérémonie et la salle de dîner avec beaucoup finesse ! On a adoré travailler avec elle et on la recommande vivement !
  • Aurelie
    Alric A. Envoyé le 11/09/2017
    Eliane a fait un travail magnifique et a su répondre pleinement à nos attentes. Mon bouquet était sublime tout comme les centres de table qui ont fait un grand effet. De plus, elle est de bons conseils.
    Merci encore.