Stéphane Chanteloube Fleuriste

Opinions de Stéphane Chanteloube Fleuriste

• Célia

Célia ITALIANI · Marié(e) le 26/10/2019

Magnifique ! De l'or dans les doigts

Super fleuriste qui est à l'écoute de nos envies. J'ai eu la surprise jusqu'au bout concernant mon bouquet et la décoration de salle, j'ai été absolument subjugué par la beauté de ce qu'il avait fait. Tout était fait en finesse, avec goût et élégance.

Envoyé le 30/10/2019
  • Poppy

Kevin De Almeida · Marié(e) le 12/10/2019

3.2

Bonne qualité mais pas ce que je voulais

Je n’ai rien à redire sur la qualité des fleurs mais je crois qu’il n’a pas compris mon thème. Nous voulions quelques chose de très coloré avec de grosses fleurs. Je me suis retrouvé avec des roses et de petites fleur dans les tons pêche, rose et jaune. Sur le contrat nous avions écrit. Vert, jaune, orange, fuchsia. De plus je devais lui signaler la table des mariés pour qu’elle soit fleuri différemment des autre, au final elle était exactement comme les autres. Par contre on m’a facturé un fleurissement « table des mariés ».
    On ne m’a pas signalé que l’arche serait en fleurs artificielles, au prix facturé je pouvais la faire moi-même.
    J’avais demandé de grosses fleurs à mettre dans les cheveux, j’avais même rappelé la boutique pour être sûr en disant que si c’était des petites roses je n’en voudrais pas. On m’a livré des boutons de roses, que je n’ai pas mis.
    Et mon bouquet de mariée que je voulais éclaté et en cascade, je me suis retrouvé avec un bouquet rond moyen et trois tiges qui pendent.
    Ma mère et ma témoin sont allées en catastrophe chez un autre fleuriste pour le refaire faire.
    C’est un très bon artisans mais j’aurais préféré qu’il me dise non si mon thème ne lui plaisait pas ou si il n’avais pas le temps de s’y consacrer entièrement. Je lui avais proposé de lui imprimer mes envies pour que l’on soit raccord, ce qu’il a décliné...

Envoyé le 04/04/2020

Lucie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Je remercie Stéphane Chanteloube et toute son équipe, ils nous ont éblouis par leurs magnifiques compositions, nos invités ont adoré et nous aussi. Équipe professionnelle, dynamique et à l'écoute. Ils ont complètement répondu à mes attentes. Je n'aurais pu rêver mieux, c'était magnifique. Une qualité défiant toute concurrence. Mille mercis.

Envoyé le 15/10/2019

Jeremy Tallier · Marié(e) le 14/09/2019

Un décor magique

Nous souhaitons remercier toute l'équipe de Stéphane Chanteloube pour leur travail pour notre mariage.
    Que ce soit pour l'église ainsi que pour la décoration de notre lieu de mariage tout était parfait. Les vases et les compositions choisies nous ont même permis de ne pas avoir à décorer les tables tellement le travail réalisé était parfait.

Merci encore.

Envoyé le 19/09/2019

Carine · Marié(e) le 31/08/2019

Superbes réalisations florales

Monsieur Chanteloube et son équipe ont été parfaits ! Ils ont sublimé notre mariage.... De l’église jusqu’à la salle de réception qui a subjugué l’ensemble de nos invités. Ils ont su créeer une ambiance romantique, chic, naturelle... Ils sont professionnels, souriants, à l’écoute de leurs clients. Il a su cerner notre demande en seulement deux entretiens. Nous recommandons Monsieur Chanteloube à 100% et espérons qu’il gardera son titre de meilleur ouvrier de France encore longtemps !

Envoyé le 13/11/2019

Marine Petit · Marié(e) le 31/08/2019

Sublime et efficace !

Stéphane comprend tout de suite ce que l’on souhaite ! Il est à l’écoute et fait preuve d’une efficacité à toute épreuve !
    Il avait également réalisé le mariage de mon frère, ce fut deux sans faute !

Envoyé le 03/09/2019
  • Fanny

Fanny Taragnat · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

On sait pourquoi M. Chanteloube est Meilleur Ouvrier de France !
    Les compositions étaient magnifiques sur les vases martinis.
    Nous avions également pris des Médicis, ils étaient énormes et trop beaux !
    Il y a eu juste un soucis au niveau de mon bouquet mais le livreur, l'a repris et la vite ramener et tout était parfait. Niveau réactivité, écoute, présentation, livraison nous sommes ravis ! Un grand merci à Stéphane et son Papa !

Envoyé le 26/08/2019
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 03/08/2019

Très bonne prestation. Les fleuristes ont été à l’écoute et on su réaliser exactement ce que l’on voulait. C’est un réel plus de ne pas avoir à installer les fleurs et de pouvoir se faire livrer le bouquet de la mariée.

Envoyé le 09/08/2019

Elodie Ch · Marié(e) le 27/07/2019

Le meilleur des fleuriste

Que dire sur Stéphane et toute son équipe (particulièrement les Marion) si ce n'est que nous les adorons et qu'ils ont fait un travail plus que magnifique le jour J. Malgré une météo affreuse, grâce aux compositions réalisées par eux, cela a créé une ambiance et un tableau magnifique ! La mariée a pu retrouver son sourire grâce a votre travail et vos attentions. Les compositions sont plus belles les unes que les autres, et la mise en scène est top! Depuis 2 ans nous avons préparé ce mariage ensemble avec l'idée d'en faire une déco essentiellement florale et spectaculaire et c'était magique. Le plan de table créé spécialement pour nous était extraordinairement beau. L'équipe est extrêmement professionnelle, humaine et d'un naturel déconcertant. Le titre de Meilleur Ouvrier de France n'est pas étonnant pour Stéphane qui est réellement le seul fleuriste a notre sens a qui il faut faire appel pour les événements les plus importants d'une vie ! On vous remercie du fond du coeur
    Elodie et Dean 27/07/19

Envoyé le 31/07/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

3.8

Bonne prestation

Nous sommes très satisfaits des créations du fleuriste. Nous avons juste eu un soucis vis à vis des pétales de fleurs à mettre sur table que nous avons dû aller chercher le samedi matin et des fleurs pour mes cheveux qui ont été oubliés.
    Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de la prestation. Les bouquets de table étaient magnifiques.

Envoyé le 24/08/2019