Stéphane Chanteloube Fleuriste

85 avis | Gerzat (Puy-de-Dôme)

Avis de Stéphane Chanteloube Fleuriste

• Karine

Karine R. · Marié(e) le 31/10/2020

Une ambiance rêvée !

Il nous a gâtés en apportant une belle touche de romantisme pour notre première partie de mariage (civil) en petit comité. Il a répondu présent au dernier moment et nous a soignés cela ! Un grand merci pour ton goût, ta créativité et ta réactivité !

Envoyé le 04/11/2020
  • Lenka

Lenka P. · Marié(e) le 10/10/2020

3.8

Super prestataire

Très professionnel. Les fleurs étaient juste magnifiques ! Stéphane était très discret lors de la journée.

Envoyé le 30/01/2021
  • Remy

Remy P. · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifiques fleurs et réalisations

Travail très professionnel, discret. De très belles compositions. Son travail et à la hauteur de son talent !

Envoyé le 20/10/2020
  • Mathilde

Mathilde P. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage octobre 2020

Quel talent merci Stéphane et son équipe !
    La décoration était sublime, le contact très agréable, très flexibles et impossible de rêver mieux !
    Meilleur ouvrier de France, clairement la prestation était à la hauteur des espérances!
    Merci infiniment !

Envoyé le 05/10/2020
  • Elena

Elena L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un fleuriste à recommander

Ce sont les conseils de plusieurs personnes qui m’ont conduit à Stéphane Chanteloube.
    Très à l’écoute, l’équipe a pu gérer nos envies à la perfection.
    Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 20/09/2020
  • Stéphanie

Anne C. · Marié(e) le 12/09/2020

Splendide pour le plus beau jour de ma vie

Nous lui avons fait confiance. Juste donner le thème et pour le reste des échanges.
    Nous avons découvert comme les invités et la wahou...

Envoyé le 15/09/2020
  • Layla

Layla · Marié(e) le 08/08/2020

Exceptionnel !

N'est pas MOF n'importe qui ! Excellent fleuriste qui a su être à l'écoute de nos envies et nos attentes. Super conseil et résultat à la hauteur ! Nos familles et amis ont adoré les compositions florales présentées.
    Et pour la petite histoire, rien n'a fini à la poubelle. Les fleurs ont tellement plu que chacun de nos invités est reparti le dimanche après le brunch prendre son train avec son joli bouquet de fleurs recomposé ! Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyé le 22/08/2020
  • Célia

Célia I. · Marié(e) le 26/10/2019

Magnifique ! De l'or dans les doigts

Super fleuriste qui est à l'écoute de nos envies. J'ai eu la surprise jusqu'au bout concernant mon bouquet et la décoration de salle, j'ai été absolument subjugué par la beauté de ce qu'il avait fait. Tout était fait en finesse, avec goût et élégance.

Envoyé le 30/10/2019
  • Poppy

Kevin A. · Marié(e) le 12/10/2019

3.2

Bonne qualité mais pas ce que je voulais

Je n’ai rien à redire sur la qualité des fleurs mais je crois qu’il n’a pas compris mon thème. Nous voulions quelques chose de très coloré avec de grosses fleurs. Je me suis retrouvé avec des roses et de petites fleur dans les tons pêche, rose et jaune. Sur le contrat nous avions écrit. Vert, jaune, orange, fuchsia. De plus je devais lui signaler la table des mariés pour qu’elle soit fleuri différemment des autre, au final elle était exactement comme les autres. Par contre on m’a facturé un fleurissement « table des mariés ».
    On ne m’a pas signalé que l’arche serait en fleurs artificielles, au prix facturé je pouvais la faire moi-même.
    J’avais demandé de grosses fleurs à mettre dans les cheveux, j’avais même rappelé la boutique pour être sûr en disant que si c’était des petites roses je n’en voudrais pas. On m’a livré des boutons de roses, que je n’ai pas mis.
    Et mon bouquet de mariée que je voulais éclaté et en cascade, je me suis retrouvé avec un bouquet rond moyen et trois tiges qui pendent.
    Ma mère et ma témoin sont allées en catastrophe chez un autre fleuriste pour le refaire faire.
    C’est un très bon artisans mais j’aurais préféré qu’il me dise non si mon thème ne lui plaisait pas ou si il n’avais pas le temps de s’y consacrer entièrement. Je lui avais proposé de lui imprimer mes envies pour que l’on soit raccord, ce qu’il a décliné...

Envoyé le 04/04/2020

Lucie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Je remercie Stéphane Chanteloube et toute son équipe, ils nous ont éblouis par leurs magnifiques compositions, nos invités ont adoré et nous aussi. Équipe professionnelle, dynamique et à l'écoute. Ils ont complètement répondu à mes attentes. Je n'aurais pu rêver mieux, c'était magnifique. Une qualité défiant toute concurrence. Mille mercis.

Envoyé le 15/10/2019