Avis de Things to Bloom

Things to Bloom

Beaulieu-sur-Loire, Loiret

Manon Envoyé le 16/07/2024

Décorations magnifiques !

Merci Adelina ! Merci pour avoir décoré avec goût et talent notre cérémonie laïque et notre salle de mariage ! Tout était parfait ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Things to Bloom:

J’ai des larmes aux yeux tellement je suis touchée et tellement je suis heureuse ppur vous en regardant vos photos et vos vidéos sur les réseaux. Bonne chance pour toute la vie et plein plein de bonheur et de joie à tous les deux, vos familles et vos superbes amis !
    Adelina
  • Louise
    Louise V. Envoyé le 01/07/2024

La perfection !

Un grand merci à Adelina et son équipe qui ont su répondre à la perfection à nos attentes. Les fleurs étaient superbes, les compositions à la fois sophistiquées et raffinées, et parfaitement réparties dans l'église et sur les tables de notre réception. De la gentillesse, du professionnalisme, de la réactivité. Rien à redire, vous pouvez faire confiance à Things To Bloom les yeux fermés !
    Merci encore !

Veronika C. Envoyé le 10/06/2024

Highly recommend !!!

Bonjour, j'aimerais sincèrement recommander Adelina et Things to bloom comme fleuriste pour votre mariage. J'ai découvert cette fleuriste lors du mariage de mon amie où j'ai été charmée par l'élégance des décorations florales.
    Par la suite, Adelina a décoré le château de mon mariage en juin 2024. Tout d'abord, la communication avec Things to bloom a été très fluide. Toutes mes idées et suggestions ont été prises en compte. Adelina est flexible et s'adapte facilement à toute suggestion. Les fleurs ont été choisies en respectant notre discussion. La qualité des fleurs est également très bonne. Adelina m'a donné beaucoup de conseils utiles. Le résultat final a dépassé nos attentes : toutes les décorations étaient magnifiques ! Mes invités, mon mari et moi-même avions l'impression d'être dans un beau rêve ou dans un conte de fées.
    De plus, Things to bloom a un très bon sens de l'esthétique : ils peuvent suggérer des accessoires appropriés pour tout type d'intérieur. Je recommande donc vivement ce prestataire !

Hello, I'd like to sincerely recommend Adelina and Things to bloom as your wedding florist. I discovered this florist at my friend's wedding where I have been charmed by the elegance of flower decorations.
    Later Adelina has decorated my wedding castle in June 2024. First of all, the communication with Things to bloom was very smooth. All my sophisticated ideas and suggestions have been taken into account. Adelina is flexible and easily adapts to any suggestion. The flowers were chosen respecting our discussion. Also the quality of the flowers is very good. Adelina gave me a lot of useful advices. The final result has overcome our expectations : all the decorations were so beautiful! My guests, my husband and myself had an impression to be in a beautiful dream or in a fairy tale.
    Also Things to bloom have a very good aesthetical feeling : they can suggest appropriate accessories for any type of interior. So I strongly recommend this vendor!!!

Réponse de Things to Bloom:

Chère Véronika, de la part de toute l’équipe de Things to Bloom (et on a été 4 pour préparer ce mariage!), je vous remercie pour ce témoignage . Il nous va droit au coeur!
    Nous vous souhaitons plein de bonheur, d’amour et de prospérité pour votre famille, vos amis et tous les invités qui ont assisté à ce fabuleux événement !
    Marie P. Envoyé le 15/05/2024

Décoration mariage

Un grand merci à Adelina et à son équipe !
    Les fleurs étaient magnifiques, la décoration exactement comme nous l'avions imaginée. Adelina est très flexible et s'adapte en fonction des tons, de la décoration voulue.
    Je recommande à 100%!

Réponse de Things to Bloom:

Chère Marie, c'était un vrai plaisir de travailler pour vous et pour votre superbe famille! Nous espérons que vous avez passé un magnifique moment en célebrant votre mariage , et vous souhaitons une longue et heureuse vie dans l'amoour et la prospérité!
    Roula Envoyé le 30/05/2024

Prestataire professionnel et à l’écoute

Nous avons eu plaisir d’avoir notre décoration florale réalisée par things to bloom. Adelina est à l’écoute de toutes les demandes et nous as beaucoup aidé à choisir les fleurs et les arrangements. C’est une prestataire exceptionnel qui aime son travail et ses fleurs. Nos invités ont adoré la décoration et nous en gardons de très bon souvenirs et de très belles photos.

Réponse de Things to Bloom:

Chère Roula, merci énormément pour ce message, cela nous touche en plein coeur! C 'est toujours un plaisir de travailler dans les endroits magnifiques comme le Chateau des Bordes, pour un couple presque holywoodien comme vous! :))
    Nous vous souhaitons de garder cet amour tout le long de votre vie, beaucoup de bonheur et de prospération à vos familles et amis. Adelina
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 14/12/2023

Mariage feerique :

Un immense merci à Adelina pour son talent, sa douceur et la générosité dont elle a fait preuve pour décorer l'ensemble de notre mariage, de l'église, à la salle du cocktail en passant par les escaliers et la salle de réception. Tout en fleur naturel. C'était splendide... J'avais lu que c'était une fée, et bien OUI Adelina est réellement une fée ! J'ai eu le décor féerique dont j'ai toujours rêvé (sapin de Noël majestueux, et j'en passe...) Et sans se moquer de nous niveau prix (ce qui n'a pas été le cas sur tous les autres devis déco où on nous proposait carrément de la déco Shein ! . Elle propose des prix très très honnêtes. Merci merci merci ! On recommande vivement cette adresse

Réponse de Things to Bloom:

C'était dans la joie et bonne humeur que nous avons eu le plaisir de décorer votre mariage d'hiver! Nous souhaitons une longue et heureuse vie à vous tous les trois avec le petit lutin, et beaucoup de bonheur à tous vos proches! Merci énormément pour avoir partagé avec nous les photos signées Lucie Atlan, c est un régal esthetique!
    Constance A. Envoyé le 30/09/2023

Merci merci !!

Merci encore pour ces si belles décorations florales pour notre mariage ! De l’Eglise, au dîner, en passant par le cocktail est la tente, tout était parfait : simple, beau et gai ! Adelina et son équipe sont très réactifs, à l’écoute, pleins de talents et adorables. Merci merci merci encore pour tout ⭐️

Réponse de Things to Bloom:

Chers Constance et Guy, nous étions vraiment ravies de rencontrer votre adorable couple et contribuer au succès de votre mariage!
    Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un long et heureux chemin ensemble, avec les beaux souvenirs de ces moments magnifiques!
    Solène L. Envoyé le 01/09/2023

Incroyable!!

Adelina et son équipe ont été des fées !! Adelina a tout de suite compris ce que nous recherchions et a été bien au delà, en transformant la salle en un espace féérique! L’église était également magnifiquement décorée…
    Tous les invités ont été bluffés par les compositions florales.
    Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point elle a su rendre ce mariage comme dans un rêve. A recommander les yeux fermés!

Chère Solène
    Nous vous remercions pour ce superbe retour, et surtout pour le plaisir d avoir travaillé pour votre magnifique évènement dans un endroit magnifique!
    Toutes nos félicitations encore une fois et beaucoup de bonheur à vous et vos familles pour le futur!
    Adelina
  • Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste B. Envoyé le 24/09/2023

Service exceptionel

Ils ont été à l'écoute tout au long de l'organisation et tout était près rapidement le jour J. Les compositions étaient splendides, tout nos invités ont été impressioné par la décoration de notre salle.

Cher Jean-Baptiste,
    c'était un plaisir de travailler pour un couple adorable comme le votre,
    et un double plaisir de vous souhaiter plein de bonnes choses pour toute la vie, de l amour, du bonheur et de la prospérité.