Avis de Une Envie Fleurie

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Heloise
    Heloise L. Marié(e) le 17/09/2022

Fleuriste/un peu wedding planeur

Clarice est une fleuriste avec de l'or dans les mains toutes les créations de notre mariage on était plus merveilleuses les unes que les autres que ce soit les fleurs pour les cheveux qui étaient sublimes et qui en tenue parfaitement le bouquet la décoration de la salle ect ...

Super gentille, joviale et à l'écoute de nos envies.
    Merci encore pour le côté wedding planner sur les bords Vraiment un travail parfait foncez!

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci beaucoup beaucoup Heloise pour ce gentil avis, cela me touche énormément. Ravis que cela vous ait plu.
    Bien cordialement Clarisse
  • Nadia
    Nadia S. Marié(e) le 24/08/2022

Une fleuriste talentueuse et exceptionnelle

Clarisse a clairement été l'une des prestataires les plus agréables avec lesquelles nous avons pu travailler.

Elle a créé pour nous des compositions magnifiques, bien au delà de nos espérances. Le tout, pour un prix vraiment honnête et avec un service client parfait.

Clarisse a été à l'écoute et disponible tout au long du processus. Elle a su s'adapter à nos besoins et faire preuve de flexibilité.

Ses compositions ont ravi nos convives et nous également. Elle a même pu nous prêter des guirlandes lumineuses pour ajouter de la décoration à la salle.

Un immense merci Clarisse. Vous méritez davantage de lumière sur votre travail !
    Bravo

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci beaucoup Nadia pour ces compliments qui me touchent beaucoup, merci de votre gentillesse.

Bien cordialement,
    Charlotte V. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20 août 2022

Une fleuriste Génialissime !! Elle nous a fait un travail hallucinant et magnifique pour notre mariage. Disponible, à l’écoute, bienveillante, réactive.. Que de positif!!
    Livraison des fleurs sur le lieu de réception et déco de la voiture à domicile
    Je recommande de tout cœur
    Tarif a la hauteur de la prestation

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci pour votre message cela me touche beaucoup
    Clarisse

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Rabiller
    Rabiller C. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage de celine et lionel 13 aout 2022

un grand merci à clarisse, pour qui j'ai eu tout de suite un coup de cœur, un jour dans une petite boutique de créatrice , j'ai aperçu une déco en fleurs séchées, c'est ce dont je voulais, nous nous sommes vu au salon du mariage d'Angoulême sans savoir que c'était toi, car j'ai été tout de suite attiré par ta déco...et puis de fil en aiguilles, nous avons créé ensemble les cerceaux, les barrettes pour mes témoins , beaucoup discuté, chiner à Emmaüs sur tes conseils et des brocantes, et j'ai pu faire de grandes trouvailles à petits prix, les chaises dépareillées, empruntées à des amis, la superbe couronne pour mes cheveux, que je voulais discrète avec un peu de corail, parfaite, mon bouquet, sublime et j'en oublie peut être.... Grâce à tes merveilleuses idées et les miennes mélangées, j'ai eu la déco de mes rêves, le style bohème rétro. Le mariage de mes rêves
    Merci encore pour ta patience, ton professionnalisme, ton écoute, merci merci merci clarisse....

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci Céline de m'avoir fait confiance ton mariage avec Lionel.
    Merci merci beaucoup !
    Manon Marié(e) le 16/07/2022

Une excellente fleuriste

Nous nous sommes mariés le 16 juillet 2022.
    Clarisse a fleurie notre mariage. Les fleurs était magnifique.
    Nous la recommandons, elle est à l’écoute, de très bon conseil

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci beaucoup Manon de m'avoir fait confiance pour votre mariage. Au plaisir de vous revoir
  • Camille
    Camille B. Marié(e) le 13/07/2022

Plus qu'une fleuriste durant notre mariage !

Clarisse a été tout simplement exceptionnelle durant notre mariage !
    Toutes les compositions florales qu'elle a créé pour nous étaient parfaites et correspondaient exactement à ce que nous avions imaginé. Elle a su sublimer notre lieu de réception, a créé un bouquet de mariée en accord complet avec ma robe et mes goûts, et la couronne de cheveux de mes rêves.
    Au delas des décorations et accessoires floraux, Clarisse à également installé l'ensemble de notre salle de réception et nous a proposé de la décoration adaptée à nos envies : vaisselle chinée, guirlandes lumineuses, serviettes en tissu et nappes, dames Jeanne...
    En outre, elle nous a donné de précieux conseils, a toujours été très réactive dans la communication, nous a accompagné lors de la deuxième visite du lieu, le tout avec une extrêmement gentillesse et un grand professionnalisme.
    C'est ce qui nous fait aujourd'hui dire que Clarisse est bien plus qu'une fleuriste !
    Nous avons à cœur de la remercier et de la recommander vivement !!
    Maxime et Camille

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci beaucoup beaucoup Camille et Maxime pour ces mots qui me vont droit au cœur.
    Merci de votre confiance.
  • Aud
    Aud R. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage Audrey & Hervé

J'ai confié le plus beau jour de ma vie à Clarisse qui a su faire de notre rêve une réalitée...
    Disponible, à l'écoute et très professionnelle, Clarisse à su répondre à nos attentes (même de dernière minute) sans hésitation.

Bravo pour votre talent !

Je recommande Clarisse sans hésiter
  • Charline
    La Mariée ?. Marié(e) le 04/06/2022

Parfait, et encore c'est un peu faible comme mot !

Clarisse a su réalisé ce que nous voulions avec un thème musique en noir et blanc ! Son temps de réponse est extrêmement rapide, pas le temps de stressé que la réponse est déjà arrivée.
    Clarisse est vraiment au petit soins et a l'écoute de ses mariés. Nous avons pu échanger avec elle a la moindre question !
    Tout était parfait et les fleurs ont même tenues sur un trajets archiac-paris.
    Seul regret ? Quelle n'habite pas plus proche de chez moi pour lui commander des fleurs plus souvent !
    Clarisse a pris le temps de même mettre notre déco sur la voiture car nous étions un peu dans le speed.
    Vous trouverez sur les photos : bouquet de mariée, centre de table invité / table d'honneur, bracelet demoiselles d'honneur, boutonnière homme, fleurs pour la voiture et du bouquet pour marie.
    Clarisse nous a aussi fait notre déco pour les banc d’église, très facile a enlever !
    Encore mille mercis Clarisse.
  • Mathilde
    Mathilde B. Marié(e) le 09/10/2021

Bonne communication et à l'écoute

Nous avons beaucoup communiqué par sms pour choisir la composition florale que nous voulions et celle-ci était très belle sur notre table d'honneur.
    Nous avons échangé sur les fleurs que l'on aimait et tout s'est très bien passé. Clarisse a bien rempli sa mission, aimable et arrangeante.

Réponse de Une Envie Fleurie:

Merci beaucoup Mathilde de votre confiance, merci pour cet avis pour mon travail.
    A bientôt, Clarisse
  • Camille
    Camille C. Marié(e) le 21/08/2021

Fleuriste merveilleuse

Merci de tout coeur à Clarisse pour le soin qu'elle a pris à fleurir notre mariage. Des bouquets aux tables en passant par l'église et les petites attentions supplémentaires (quelques vases fleuris offerts et disposés, des nœuds en toile de jute pour la voiture), mais aussi l'installation de guirlandes LED dans une salle immense, tout était merveilleux, d'une délicatesse et d'une beauté incroyables. Les fleurs étaient fraîches et d'une belle qualité, elles sont en train de sécher pour garder un souvenir impérissable de notre (si beau) bouquet de mariage...

Les avis vous ont-ils convaincus ?