Avis de Vallis Flora

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

• Nadège
    Nadège H. Envoyé le 05/10/2022

Un travail remarquable !

Christine a fait un travail remarquable pour notre mariage ! Nous avons échangé plusieurs fois auparavant pour déterminer un peu ce que nous voulions, et le résultat est au delà de nos espérances. Les fleurs et les compositions florales étaient magnifiques et d'un grand raffinement. Le gros plus est que Christine dispose aussi dans son atelier de plein d'objets de décoration qu'elle propose à la location. On a rien a penser le jour J et c'est très agréable de se laisser porter ! Elle a été à l'écoute, prévenante et d'une grande gentillesse.
    Merci d'avoir rendu cette journée encore plus magique ! Nous avons hâte d'avoir d'autres occasions festives pour refaire appel à vous !
  • Claire
    Claire L. Envoyé le 14/09/2022

Une fleuriste passionnée et attachante !

Nous avons fait appel à Christine pour assurer le fleurissement et une partie de la décoration de notre mariage. Notre choix s'est porté sur elle car en plus des fleurs, elle était en mesure de nous proposer la location d'un certains nombre d'objets et de décor pour agrémenter la décoration de notre mariage.
    Elle dispose d'un immense showroom, une véritable caserne d'Ali Baba. Elle suit les tendances et propose de la décoration vintage qui collait parfaitement avec le thème bohème et champêtre de notre mariage (lanternes, bougeoirs, arrosoir, vieille échelle, etc...)
    Nous nous sommes pris longtemps à l'avance donc nous avions une un ou deux échanges préalables par téléphone ou par visio (distance oblige !) et puis ensuite nous avons eu des échanges assez ponctuels pour effectuer un suivi. Quelques mois avant notre mariage, nous avons convenu d'un rdv sur le lieu du mariage afin de faire un repérage et de finaliser le devis avec le détails des prestations demandées et des objets souhaités. Christine est restée disponible tout au long de nos préparatifs, toujours douce et bienveillante, force de proposition pour nous soumettre des conseils ou pour concrétiser nos idées parfois abstraites.
    Le jour de notre mariage, c'est sa fille et son compagnon qui sont venus mettre en scène les jolies compositions florales (plan de table, voiture des mariés, église, etc...) ainsi que l'ensemble de la décoration que nous avions choisie (panneau de bienvenue, photobooth, etc...). Nous avons été vraiment ravis du résultat et nous ne pouvons que vous recommander ses services.
    Encore un grand merci du fond du cœur pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    Et comme une image, vaut mieux que mille mots, je vous laisse admirer le résultats en photos !
    Claire & Jonathan
  • Megane
    Megane Envoyé le 06/07/2022

Mariage Mégane et Antoine

Christine a su dès notre première rencontre nos souhaits et nos envies pour la décoration de notre mariage.
    La décoration a été mise en place le samedi matin pour que nous puissions avoir la surprise pour notre entrée dans la salle. Une merveille !
    C'est pour cela que nous tenions à vous remercier pour avoir embelli notre cérémonie laïque et notre mariage.
    De plus nous tenions à remercier son entourage pour leur gentillesse et professionnalisme.
    PS : la couronne de fleurs était juste exceptionnelle !
    Mégane et Antoine

Stephanie Envoyé le 05/07/2022

Un rêve éveillé

Confiez la décoration de mon mariage sur le thème bohème chic était pour moi un challenge… Maniaque de l’organisation et de la maîtrise, laissez cela à quelqu’un relevait du défi ! Hé bien Christine a dépassé mes attentes ! Toujours disponible et rassurante, avec gentillesse et bienveillance, une imagination à couper le souffle des idées innovantes et percutantes. Bref la perfection ! Tout était magique, grandiose et féerique… Merci d’avoir été là et de m’avoir accompagnée dans ce challenge !

Réponse de Vallis Flora:

Tu as été l'initiatrice pour les idées... L'écoute et ' implication déclenchent les idées avec l'amour du travail... Tout ceci est fait le tout et l'harmonie du résultat... Embellir et ajouter du bonheur... Merci de m'avoir fait confiance... A très vite c'est sur...
    Camille Envoyé le 26/06/2022

Je recommande !

Je vous recommande Christine pour la décoration florale de votre mariage. Très gentille et à l'écoute, nous avons été très contents de sa prestation et vous la recommandons chaudement.

Réponse de Vallis Flora:

Merci Camille pour ce message qui me touche, je vous souhaite tout le bonheur du monde
    Bien à vous Christine
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 13/06/2022

Gentillesse et professionnalisme

Les fleurs et les compositions étaient magnifiques et s'accordaient parfaitement avec notre décoration. Christine a su reproduire à la perfection ce qu'on imaginait pour ce grand jour ! Très beau travail ! Sa gentillesse et son professionnalisme méritent d'être connu !

Réponse de Vallis Flora:

Avec le covid nous avons fait un petit parcours du combattant, et je suis d autant plus ravie de ce message, d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure tous mes voeux de bonheur à vous et votre famille
    Cordialement
    Christine
    Felicie M. Envoyé le 30/05/2022

Une décoration parfaite

Christine nous a accompagnés sur nos choix et sur la décoration de la salle. Très disponible et toujours souriante nous sommes très satisfaits de sa prestation.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 08/08/2022

Fleuriste/Décoratrice au top!

Christine et sa fille Sylvie se sont occupées de la décoration de notre mariage le 30 avril en Provence. C’était magnifique, et exactement ce que je voulais! Tout nos invités ont été enchantés par l’ambiance créée.
    Mais l’accompagnement de Christine a commencé bien avant notre mariage de cette année, car celui-ci a été repoussé 2 années à cause des confinements. Et Christine est restée auprès de nous, nous a accompagnés dans nos réflexions pour faire évoluer notre idée du mariage lors des différents reports. Elle a vraiment été très à l’écoute, c’est d’ailleurs par cette qualité et par sa gentillesse que mon mari l’a choisie en 2018.
    Quand j’ai eu des idées très arrêtées, elle m’a suivie. Quand j’étais perdue, elle m’a guidée sans me proposer des choix qui ne m’auraient pas convenus. Une belle rencontre!
    Et encore une fois une décoration magnifique le jour j, Christine et Sylvie se sont occupées de tout sans pression pour nous, au top!! Merci encore!
    Victoria B. Envoyé le 01/10/2021

Une fleuriste décoratrice exceptionnelle

Christine a décoré notre mariage d’une main de maître. Un seul rendez-vous a suffit pour qu’elle comprenne l’ambiance que nous souhaitions avoir pour notre mariage. Elle est également force de proposition en visitant le lieu pour ne pas trop en mettre, mais avoir des touches subtiles comme nous le souhaitions.
    Faites-lui confiance, cela en vaut le détour !
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 06/09/2021

Une prestation et serviabilité excellentes

Nous recommandons chaudement Christine, qui a su embellir ce moment par ses magnifiques compositions dans un style champêtre et élégant. D'une grande gentillesse, flexibilité et très attentionnée, elle a parfaitement saisi nos attentes et composée une décoration à notre image. Sa générosité, son amour de la profession et ses conseils ont été grandement appréciés, pour un budget plus que raisonnable. Merci encore à elle.

Réponse de Vallis Flora:

Un des Accords Toltèques dit qu'il faut faire de son mieux, c'est ce que je m'attache à faire et surtout vous m'accompagnez dans mon esprit dans mon travail pour vous, le lieu. Votre demeure était un cadre idéal, la déco n'a fait que compléter... Je vous souhaite encore beaucoup de joies pendant très très très longtemps.
    Christine