Avis de Virginie O.

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Marie-Sophie
    Marie-Sophie Marié(e) le 30/10/2021

Mariage 30/10/21

Virginie a vraiment embelli notre mariage et la salle avec ses compositions toutes plus magnifiques les unes que les autres !
    Professionnelle et vraiment passionnée, je la recommande à 100% ! Nous n'avons eu que des compliments sur son travail, sa décoration a rendu ce jour magique avec notre thème automnal.
    Son travail est magnifique et généreux !
    Merci pour tout Virginie et encore bravo pour ce travail époustouflant !
    Florence D. Marié(e) le 28/08/2021

Fleurs de qualité, professionnalisme et bon goût !

Virginie est très professionnelle. Ses créations ont répondu complètement à nos attentes, elle a tout de suite compris quel était notre style et nos souhaits tout en apportant son expertise et son savoir. Les fleurs ont bien tenu tout le mariage et après. Le rapport qualité/prix est très bon.
  • Aurelie
    Aurelie B. Marié(e) le 28/08/2021

Une vraie fée !

Virginie est une vraie fée ! Elle a toujours répondu présente, malgré nos nombreux reports ! Elle a été au top tout le long de notre parcours ! La décoration florale était magnifique ! Encore un immense merci à Virginie pour sa patience, son professionnalisme et sa bonne humeur !
    Caroline L. Marié(e) le 17/07/2021

Une décoration au top

Merci mille fois à Virginie pour la décoration et les compositions florales de notre mariage ! Elle a tout de suite compris nos attentes et nous a fait une déco parfaite du début à la fin ! Très professionnelle et surtout très douée ! Merci encore.
    Charlotte M. Marié(e) le 04/07/2020

Prestation parfaite ! Je recommande

Virginie s'est occupée de la décoration florale du mariage de ma sœur en 2019. Nous étions déjà séduits par son travail. Nous avons fait appel à Virginie pour notre mariage en septembre 2020. Virginie est une vraie professionnelle qui nous a très bien accompagnés tout au long des préparatifs. Elle a tout de suite cerné nos envies, le style, les couleurs de la décoration florale dont on rêvait. Pleines d'idées, de conseils et très sympathique, je recommande vivement Virginie ! Tout était parfait, les bouquets, les boutonnières, la décoration des tables ! C’était magnifique, encore un grand merci.
    Marion P. Marié(e) le 07/09/2019

Passionnée et talentueuse, plus que parfait

Virginie est une passionnée et ça se ressent dans son travail. Nous avons été sous le charme de l'ambiance qu'elle a su créée comme tous nos invités. Je dirais même plus : elle nous a émerveillés avec ses belles compositions florales. Virginie a réussi à faire transparaître beaucoup d'amour dans notre déco pour le jour J. Nous sommes plus que satisfaits et recommandons les yeux fermés Virginie.
  • Olga
    Olga W. Marié(e) le 13/07/2019

Une véritable fée

Virginie est une véritable fée et mon mariage un conte de fée grâce à son talent !

Virginie est très à l'écoute et comprend parfaitement les attentes des mariés. Elle a réussi à recréer l'ambiance attendue et la magie a opéré.

Virginie a réalisé une magnifique décoration de la cathédrale, a organisé une magnifique urne, s'est occupée du bouquet de la mariée, de la boutonnière, et elle a réalisé aussi la décoration de la voiture (absolument sublime, rien à voir avec les kits disponibles sur internet !) !

Bien sûr la décoration de la salle de réception était grandiose et véritablement féérique ! Tout le mariage a été magique et je me suis sentie comme une princesse !

Merci à Virginie pour son talent et sa sensibilité touchante que l'on retrouve dans les compositions florales et dans la décoration où rien n'est laissé au hasard !

Vous pouvez lui faire confiance, elle saura s'adapter à tous les budgets et créer toujours quelque chose de formidable car elle est véritablement passionnée par ce qu'elle fait, c'est une artiste !

Je n'hésiterai pas à faire appel à Virginie pour quelqu'évènement que ce soit, elle est formidable, disponible, très à l'écoute et elle s'adapte au mieux !

Nous avons organisé notre mariage depuis Paris et tout s'est très bien passé, Virginie a tout géré, ça a été un véritable bonheur !
    Aurélie A. Marié(e) le 15/06/2019

Un grand merci à Virginie pour la décoration de notre mariage. Virginie est très professionnelle, elle a rapidement perçu ce que nous souhaitions et nous a guidés dans les choix des matériaux et couleurs. Nous recommandons Fée la Fête !
    Florian B. Marié(e) le 08/06/2019

Une vraie fée

Virginie est une vraie fée, elle a rendu notre salle et notre mariage un vraie conte de fée, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Je vous la recommande entre décos et fleurs, tout était réussi.
  • Gwennaelle
    Royer G. Marié(e) le 25/05/2019

Une décoration sublime !

Virginie a su décorer notre salle avec professionnalisme et sans fausse note ! Elle a un talent hors pair ! Nous sommes ravis de l'avoir choisie ! Si je dois refaire de la décoration de salle un jour, je n'hésiterai pas une seconde à lui refaire confiance !