Yveline Douguet Événementiel
2, Allée des Osismes 29000 Quimper (Finistère) Carte · Téléphone

Opinions de Yveline Douguet Événementiel

Dominique · Marié(e) le 26/12/2019

Magnifique

Yveline est d'un talent et d'une humanité incroyables. Les photos parlent d'elles mêmes.

Envoyé le 12/01/2020

Audrey Librati · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage automne 2019

Je ne peux que recommander chaleureusement Yveline pour son professionnalisme et sa gentillesse dans nos échanges. Notre décoration florale était vraiment à la hauteur de nos attentes. Merci encore Yveline pour ta bonne humeur, ta disponibilité et tes bons conseils le jour J !

Envoyé le 12/12/2019
  • Barbara

Barbara Guenand · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Yveline a su être à l’écoute et comprendre nos envies. Un accompagnement avec patience, bienveillance et professionnalisme ! Le résultat a été au delà de mes espérances !
    Travail magnifique ! On recommande les yeux fermés !
    Merci pour tout, Yveline et Pascal !

Envoyé le 15/10/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste en or

Un immense merci à Yveline, qui avec douceur et bienveillance nous a si bien accompagnés tout au long des préparatifs.
    Le résultat était juste parfait et au-delà de nos espérances.
    Nous la recommandons sans réserve !
    Merci encore !

Envoyé le 29/09/2019
  • Kevin

Kevin · Marié(e) le 14/09/2019

Un professionnalisme incomparable

Yveline a su magnifier notre mariage, que ce soit sur la voiture, dans les coiffures, les boutonnières, les bouts de banc et bien entendu la salle de réception, tout était parfait, beau, chic...
    Yveline a très vite compris ce que l’on souhaitait, elle a été disponible tout au long de nos préparatifs. Nous la recommandons à 100% pour son talent, son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 17/09/2019
  • Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 25/08/2019

Fleurs magnifiques

Elle su me faire le bouquet que je voulais ! Très créative, elle saura vous satisfaire.

Envoyé le 26/09/2019
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Le mariage de nos rêves !

Yveline a fait un travail superbe pour notre mariage au Manoir de Kerouzien ! Avec deux rendez-vous Skype et un rendez-vous dans son showroom, Yveline a su déceler exactement ce que nous souhaitions grâce à nos inspirations.
    Elle a embelli notre mariage d’une main de maître : Combi Volkswagen, bouquet de la mariée, boutonnière du marié, couronnes des demoiselles d’honneur, rideaux de feuillage, centres table et chemin d’eucalyptus, pétales d’hortensia…
    Toutes les fleurs et feuillages étaient d’une fraîcheur et d’une qualité irréprochable. Yveline est très professionnelle, organisée et surtout passionnée ! Elle nous a accompagnés avec bienveillance et douceur jusqu’au bout !
    Le jour J, elle a trouvé la solution à nos oublis de dernière minute : décoration de la boîte à alliance, boutonnières supplémentaires, décoration de la voiture de papa etc. Ouf !
    Merci pour tout Yveline !

Envoyé le 25/09/2019
  • Fanny

Fanny Nanou · Marié(e) le 27/07/2019

Absolument parfait

Yveline avait été recommandée par mon beau père et je ne regrette absolument pas de l'avoir choisie pour cette journée si importante à nos yeux. Beaucoup de bienveillance, d'écoute, de passion et de douceur en Yveline. Le résultat a été au-delà de nos attentes et j’ai trouvé les fleurs magnifiques jusque dans les petits détails.
    Yveline et son mari sont hyper efficaces, agréables et réactifs. Chaque bouquet de l'église a été réutilisé pour agrémenter la décoration de la salle.
    Un immense merci Yveline pour ton travail si remarquable, rapport qualité prix plus qu'excellent, nous avons adoré. Merci, merci, merci.

Envoyé le 02/08/2019
  • Kévin

Kévin · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage fleuri, mariage pour la vie !

Yveline est une passionnée d'art floral ! Elle a sublimement décorée notre mariage. A l'église, puis au domaine, où les tables et le photobooth étaient magnifiques. Disponible, à notre écoute, elle a réalisée ce dont nous rêvions. A réserver pour vos événements !

Envoyé le 17/07/2019

Jessica · Marié(e) le 15/06/2019

Yveline Douguet a réalisé mon bouquet de mariée, une composition pour la cérémonie, des boutonnières et des fleurs pour ma coiffure et celles de mes témoins. Tout était parfait. Elle a parfaitement compris nos attentes alors qu'en raison de la distance, nous n'avions pu échanger que par mails et téléphone. De plus, elle a été très réactive, ne l'ayant contacté qu'à peine 1 mois avant le jour J ! Bref, je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 18/06/2019