Avis de La Green Cantine

La Green Cantine

Sadirac, Gironde

• Blanc
    Blanc J. Envoyé le 22/04/2024

Une découverte culinaire pour tous nos invités

Nos convives ont été unanimes sur l’originalité et la qualité de tous les amuses-bouches du cocktails, ils ont beaucoup apprécié ces saveurs variées et nouvelles. Le petit plus, tous les ingrédients sont locaux. Très important aussi elles nous ont fait des propositions pour adapter à tous les régimes spécifiques.
    Fanny et Marina ont été de bons conseils et très accommodantes. Elles ont répondu à beaucoup de nos exigences et ont été actives et disponibles le jour J. Nous recommandons vivement leurs prestations.
    Charlotte B. Envoyé le 15/10/2023

Parfait brunch préparé par la Green cantine

Merci à Fanny qui a préparé un brunch au top pour notre lendemain de mariage. Elle a su s’adapter et proposer un menu 100% vegan à notre demande. Nous avons été conquis, ainsi que tous nos invités qui ont apprécié ce mélange de gourmandise et de fraîcheur. Je recommande chaudement !
    Elise D. Envoyé le 13/11/2023

Un buffet exceptionnel

Mille mercis à Fanny et son équipe pour le fantastique buffet de notre mariage. Un repas de grande qualité, tout était délicieux et tous nos invités ont adoré. Le vin d’honneur était extra également. De plus, Fanny est d’une grande gentillesse et elle s’adapte à toutes les situations 🙏

Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à la Green Cantine pour notre mariage en septembre 2023 et c’était délicieux !
    Fanny nous a préparé un bar à salade le samedi midi pour que chacun puisse trouver son bonheur avant la cérémonie et le début des festivités et tous nos convives ont adoré le concept !
    Nos prestataires ont également beaucoup apprécié et ça a permis de chacun organise son repas selon ses obligations.
    Pour notre brunch du dimanche midi, j’avais demandé à Fanny un brunch quasiment vegan (l’étant moi-même), et tous nos convives ont adoré ! Même les plus sceptiques se sont régalés : pancakes, toasts d’avocat, muffins… C’était parfait !
    Un grand merci à Fanny et son équipe, nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à elles !
  • Andréa
    Andréa Envoyé le 05/09/2023

Mariage 23 août 2023

Nous avons fais appel à Fanny pour notre brunch le lendemain de notre mariage et nous n’avons pas été déçus de notre choix!
    Le choix des produits sont variés et ils sont tous de très bonnes qualités.
    Fanny est très professionnelle et arrangeante (même pour des modifications de devis jusqu’au derniers jours.).
    Tous nos invités se sont régalés et nous n’avons eu que des retours positifs
    Nous recommandons sans hésiter

Merci encore à toi!
    Andréa et William
  • Isia
    Isia Envoyé le 11/10/2023

Une super adresse de Brunch pour mariage

Nous avons reçu 70 personnes pour notre brunch le lendemain du mariage
    Tout était parfait, qualité du service, ponctualité , décoration, qualité des produits et prestations au top, une formule brunch très copieuse et avec beaucoup de choix !! Tous nos invités ont adoré , l’équipe s’est adaptée à nos demandes et a fait de ce brunch un moment inoubliable !!!!

• Aurélie
    Aurélie H. Envoyé le 10/08/2023

Super vin d'honneur et bar à salades !

Nous avons fait appel à la Green Cantine pour le vin d'honneur et le dîner de notre mariage le 5 août 2023 et tout le monde s'est régalé. Le vin d'honneur a été un véritable succès: parmi nos bouchées préférées les tartelettes chèvres-oignons, les foccacias légumes grillés, les brochettes coréennes, des samosas chèvre pomme miel noix, les rouleaux de printemps et les fatales ! Certains de nos invités étaient un peu sceptiques de notre choix de faire un vin d'honneur végétarien mais tout le monde est venu nous dire à quel point c'était bon ! C'était très copieux et nous avons même eu des restes pour la fin de la semaine. Fanny était très sympathique et arrangeante: nous avons pu utiliser les plats que j'avais chinés ! Nous recommandons à fond !
  • Brazeilles
    Marie-Anne Envoyé le 18/06/2023

Excellent Food Truck

Nous nous sommes régalés lors de notre brunch du dimanche matin, le lendemain de notre mariage ! Et tous les invités également ! C’était un régal et y a rien de mieux pour un lendemain de fête qu’un bon brunch comme celui de Fanny ! Encore merci pour tout, votre gentillesse, disponibilité et pour votre écoute !
  • Stéphane
    Stéphane Envoyé le 14/05/2023

Mariage de Katia & Stéphane -06 mai 2023

Un lendemain de mariage agréable, bucolique et très rafraichissant grâce à La Green cantine. Un joli buffet plein de couleurs et de saveurs, un plat directement servi au camion si charmant, des mets savoureux, du fait maison, des goût authentiques, bref une réussite et une très belle découverte pour tous.
    Tout le monde a adoré.
  • Au Drey
    Au Drey Envoyé le 17/09/2022

Service très agréable

Nous sommes ravis de la prestation servie par la Green Cantine.
    Nos invités ont été ravis de découvrir le concept du foot truck le lendemain de notre mariage.
    La nourriture servie était très bonne et le service rapide. Nous recommandons ce prestataire a 100%.