Avis de Le Van

Le Van

Le Van

Le Taillan-Médoc, Gironde

Elodie O. Envoyé le 11/08/2023

Parfait pour veille ou lendemain de mariage

On recommande à 100% ! Les galettes et crêpes étaient très bonnes, très pratique pour manger rapidement si besoin et ne pas s'embêter avec des couverts etc. Aussi service rapide et bon rapport qualité prix :)

Réponse de Le Van:

Merci beaucoup Elodie d'avoir pris le temps d'écrire cette jolie recommandation pour nous. Merci encore pour confiance et votre accueil! Encore nos félicitations!
  • Rebecca
    Rebecca M. Envoyé le 03/06/2023

Délicieux !

Nous avons fait appel au Van Foodtruck pour le lendemain de notre mariage, et comment dire : faites le !!! Les invités étaient ravis, les galettes et les crêpes étaient simplement délicieuses et copieuses. L'équipe était à l'heure, hyper réactive et a même accepté de ressortir ce qu'ils avaient déjà remballé pour les (gros) retardataires qui avaient très faim :) c'est vraiment une alternative génial au traditionnel brunch, et ça rend heureux aussi bien les grands que les petits !

Réponse de Le Van:

Merci pour ce retour Rebecca! Nous sommes ravis que notre prestation vous ai plu et nous l'avons réalisée avec plaisir! Merci pour votre accueil et encore toutes nos félicitations!
  • Hermine
    Hermine B. Envoyé le 13/06/2023

Parfait pour un brunch de mariage !!!

Merci à Lolita et à toute son équipe d'avoir régalé nos invités lors du brunch de notre mariage. Service au top et ultra rapide au vu du nombre !! Et surtout, les galettes sont à tomber et vraiment bien garnies !! Un délice pour les papilles ! Je recommande les yeux fermés et je n'hésiterais pas à refaire appelle à elle pour mes futurs événements sans hésiter !!

• Alice
    Alice M. Envoyé le 18/07/2022

Excellent brunch

Différentes formules pour s'adapter mais la qualité des crêpes et le regain de forme en lendemain de mariage était parfait! Plein de choix, très adaptable et très réactive, tout était parfait
  • Anna
    Anna Envoyé le 12/07/2022

Un foodtruck génial

Nous avons choisi le foodtruck Le Van pour notre repas de mariage et nous sommes ravis de notre choix ! Ce fut un grand succès et les galettes étaient délicieuses. Lolita a été à l'écoute tout au long de l'année pour répondre à nos questions. Foncez !
  • Régis
    Régis G. Envoyé le 30/05/2022

Suculent et efficace

Merci vous avez égayé nos papilles avec vos crêpes et galettes ! Bien garnies et diversifiées, croustillantes à souhait ! Merci pour votre efficacité ! Je recommande les yeux fermés ! Alizée et Régis

Réponse de Le Van:

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps d'écrire ce retour, pour votre accueil et votre confiance ! Ce fut un grand plaisir pour nous d'avoir contribué à votre joli mariage.

Encore toutes nos félicitations !
    Adeline B. Envoyé le 14/12/2021

Un grand merci !

Un service au top et des galettes succulentes. Les salées comme les sucrées étaient délicieuses et les invités m'en parlent encore !

Réponse de Le Van:

Merci Adeline pour votre retour ! Encore une fois ça a été un plaisir pour nous de contribuer à la réussite de votre mariage ! Une très bonne continuation à vous et votre belle famille !
  • Maryline
    Maryline H. Envoyé le 04/10/2021

Au top pour commencer le weekend

Nous avions réservé Le Van pour le repas du Vendredi soir d'avant mariage. La famille et les témoins ont adoré les propositions de Lolita. En plus, elle avait personnalisé son menu avec nos prénoms. Nous recommandons à 200 % Le Van et ses crêpes salées et sucrées. Vraiment excellentes et goûteuses.

Réponse de Le Van:

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et votre recommandation, je vous remercie pour ce formidable retour, pour votre confiance et votre accueil !

Encore toutes mes félicitations,
    Anne-Claire G. Envoyé le 22/08/2021

Un brunch parfait

Lolita s'est occupée du repas du lendemain du mariage pour 80 personnes.
    Tout était absolument parfait, la formule une crêpe salée et crêpes sucrées illimités ont énormément plu. Tout le monde a été servi très rapidement. Les crêpes salées ont reçu un franc succès auprès de nos invités qui nous tous dit avoir adorés et surtout que les crêpes étaient très bien garnies ! Le cidre était également très bon.
    Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Réponse de Le Van:

Un grand merci Anne Claire pour ce beau retour sur notre prestation et surtout pour votre confiance !

Nous vous souhaitons plein de bonheur, une très bonne continuation et peut-être à bientôt !

• Leanna
    Leanna G. Envoyé le 26/08/2020

Idéal pour le lendemain du mariage!

Lolita et son équipe ont été au top! Elle a su s’adapter à nos demandes et aux contraintes liées au covid. Nous avons pris la formule galette salée et crêpes sucrées. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités. Les galettes étaient excellentes et très largement garnies. Les crêpes sucrées un régal avec plein de choix d’accompagnement. Une prestataire au top que l’on recommande fortement.

Réponse de Le Van:

Merci encore Leanna et FX, nous avons été ravies d'avoir réalisé votre prestation ! Encore une fois, toutes nos félicitations et à bientôt !