Madamann, Crêperie Traiteur

Avis de Madamann, Crêperie Traiteur

1 Photo des utilisateurs

Blandine

Report de mariage Covid

Une équipe bienveillante qui nous aide beaucoup dans les difficultés que l’on rencontre dans cette période compliquée. Répond toujours rapidement, très efficace. Vivement qu’on puisse profiter de leur travail à notre mariage !

Envoyé le 07/04/2021

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Merci Blandine, votre enthousiasme fait chaud au cœur ! Vivement que l'on puisse participer, avec nos crêpes et nos galettes, à votre célébration. En attendant vous pouvez compter sur nous, notre écoute et notre flexibilité.

Clémence

Mariage décalé Covid mais prestataire présent !

Nous avons choisi Madamann Traiteur pour le lendemain de notre mariage, qui devait initialement avoir lieu le 30 mai 2020. Malheureusement, il a été reporté à cause du Covid, au 14 novembre 2020 et donc de nouveau reporté à l'été 2021 ! L'équipe de Madamann a toujours été très présente lors de nos multiples changements de date, et lors de ces moments difficiles cela fait du bien de se sentir soutenus par ses prestataires.
    Maintenant nous n'avons qu'une hâte : pouvoir enfin fêter cet événement et goûter ces galettes et crêpes !

Envoyé le 30/03/2021

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Bonjour Clémence et merci pour votre message. C'est important pour toute l'équipe d'avoir des échanges et des critiques (positives c'est encore mieux !), surtout en cette période qui nous prive d'interactions avec nos clients. Et c'est très difficile pour vous d'avoir à reculer (et à reconfigurer) plusieurs fois votre évènement que vous et vos proches attendez avec impatiente. Nous apportons tout le soutien que nous pouvons à notre hauteur, et c'est le moins que l'on puisse faire... Vivement ce brunch et à bientôt autour des biligs !
  • Zoé

Zoé B.

Une grande flexibilité, et un service parfaitement adapté !

Madamann a su nous proposer quelque chose qui nous convenait parfaitement, ils ont su s'adapter, tout mettre en place pour nous rassurer et ont fait au mieux pour s'adapter à nos besoins.
    Avec la situation sanitaire, nous avons dû reporter notre mariage et ils ont tout fait pour nous arranger au mieux et s'adapter ! Nous n'avons pas encore pu profiter de la prestation proposée, mais les préparatifs nous laisse aujourd'hui sans inquiétude. Nous n'avons qu'une hâte : de pouvoir célébrer notre mariage et profiter des services proposés !

Envoyé le 19/03/2021

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Merci beaucoup Zoé pour ce message et ces encouragements. Le meilleur de notre participation est à venir, mais nous sommes très reconnaissants pour ce premier retour, car pour nous l'accompagnement en amont est une mission très importante, à ne pas négliger au profit de la prestation elle-même !
    À bientôt donc pour nos prochains échanges et préparatifs.

Maryline · Marié(e) le 12/09/2020

Repas mariage

Madamann s’est occupé de notre repas de mariage. Malgré un mariage prévu en avril et reporté en septembre du fait des mesures sanitaires, l’équipe a su se montrer très flexible. Gérants et personnels très professionnels. Ont pu s’adapter à un mariage à domicile ! La qualité des produits était au rendez-vous. Nos invités ont été séduits par le concept et la qualité du service. Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage grâce au professionnalisme et à la sympathie de toute l’équipe. Nous leur referons confiance les yeux fermés.

Envoyé le 05/01/2021

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Mille mercis Maryline pour ces retours précieux, et qui nous sont chers surtout en cette période compliquée. De nombreux couples ont été, comme vous, obligés de décaler leurs célébrations et nous faisons tout notre possible pour être arrangeants. L'essentiel étant que tous vos proches profitent bel et bien et dès que possible d'un bel événement, gourmand et convivial. Merci pour votre accueil ce jour là !

Leila · Marié(e) le 31/07/2019

Qualité et convivialité

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Simon et l'ensemble de son équipe. Les galettes et crêpes étaient juste parfaites ! Simon a su s'adapter à nos demandes spécifiques et faire que notre brunch soit dans le prolongement de notre mariage, un moment fort ! Le karaokenavo... a fait fureur, c'était vraiment top !! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leurs sourires, leur sens du service et de la fête.
    Merci

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Merci Leila pour ce retour et pour nous avoir accordé tout votre confiance ! Nous avions trouvé chez vous et vos convives un public rêvé de gourmands et de curieux pour partager nos crêpes et nos chansons. Merci pour ça aussi !
  • Morazzoni

Léa T. · Marié(e) le 27/04/2019

Équipe et prestation au top

Nous les avions appelé pour s’occuper de notre brunch de lendemain de notre mariage fin avril 2019 et ce fut... exceptionnel ! Autour des produits de qualité nous avons découvert une équipe qui cartonne ! Qui aime partager la passion de la crêpe Breto-lyonnaise ! Super équipe avec un excellent relationnel pour laquelle nos invités sont tombés amoureux ! Ce fut un réel avantage pour terminer ce dimanche.
    Allez également les voir aux halles, ils sont... pareils !
    Léa et Stéphane

Envoyé le 27/03/2020

Réponse de Madamann, Crêperie Traiteur:

Salut Léa et Stéphane, quel retour chaleureux, merci pour ce commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à notre comptoir de temps en temps aux Halles de la Martinière, même plusieurs mois après ce beau dimanche à l'occasion de votre mariage. Prenez soin de vous et de votre entourage et au plaisir de se recroiser !