Pizza Toccata

Avis de Pizza Toccata

• François

François · Marié(e) le 28/08/2020

Des pizzas savoureuses

Nous avons fait venir Frédérique et son équipe pour le brunch de notre mariage, et tout le monde en était ravi.
    Nous avons choisi 4 pizzas dans la carte qui étaient servies pour tout le monde, et elles étaient excellentes.
    Format très convivial avec les pizzas présentées sur plateau et à partager.
    Nous avons même pu demander des pizzas supplémentaires car la commande initiale avait eu trop de succès.
    Nous recommandons fortement et ne manquerons pas de les rappeler pour nos prochains événements.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Pizza Toccata:

Un très grand merci pour votre message. On vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon retour au Canada.

Une très belle continuation.
  • DELORME

MARTIN - DELORME · Marié(e) le 22/08/2020

Très bonne pizza et super concept

Nous avons fait appel à la Pizza Toccata pour notre brunch du lendemain champêtre !
    C’était parfait et les invités étaient ravis de manger de succulentes pizzas qu’ils allaient chercher directement au camion. C’est une belle animation.
    Merci !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Pizza Toccata:

Nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite sont avec vous.
    Merci pour votre confiance et votre message .

Marion · Marié(e) le 08/08/2020

Lendemain de mariage 09/08/2020

Un lendemain de mariage avec 4 styles de pizzas différentes, les invités et les mariés ont adorés ! Cela donne une touche différente du Classic brunch ! L’équipe est au top et disponible ! Superbe moment !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Pizza Toccata:

En ce merveilleux jour, nous vous adressons nos sincères félicitations et tous nos vœux de bonheur. Vive les mariés !
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.

La Team Toccata

Stephanie Anicet · Marié(e) le 06/10/2019

Brunch de mariage

Un énorme merci à la Team Toccata ! Nous avons réservé la pizza Toccata pour notre brunch de mariage ( une idée de mon époux), que l’on a bien fait de suivre. Nos invités et nous mêmes étions ravis. Toujours le sourire au lèvre pour vous servir, les pizzas étaient juste excellentes (votre pâte à pizza est un délice). Nous ne pouvons que recommander Pizza Toccata. Merci encore Frederique et Nicolas.

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Pizza Toccata:

Un très grand merci à vous pour les beaux compliments, ça a été un honneur pour nous d’avoir participé à ce joli événement. On vous souhaite le meilleur et tout le bonheur.
    Frédérique & Nicolad
  • Anne-Claire

Anne-Claire Le Dreau · Marié(e) le 07/09/2019

Merci vraiment pour ce lendemain réussi, nous avons adoré, les invités aussi ! Merci pour votre fluidité tout au long de la prestation, les pizzas ont été excellentes, comme toujours !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Pizza Toccata:

Merci pour votre accueil chaleureux et vos mots.
    Tous nos vœux de bonheur.

A très bientôt à Versailles

Henri Stacey · Marié(e) le 01/09/2019

Magnifique moment

Nous avons adoré faire venir le camion pizza Toccata. Le concept est super. Ce sont des professionnels. Les pizzas sont délicieuses et on peut choisir. Il y a une super carte pour les brunchs de mariage. Vraiment je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/01/2020
  • Q

Quentin · Marié(e) le 27/07/2019

Lendemain de mariage

Nous avons eu le camion Pizza Toccata pour notre lendemain de mariage et tout le monde a été élogieux. Pizzas très bonnes et distribuées en part pour facilement les manger ! Tout simplement super !

Envoyé le 06/09/2019

Un grand merci à vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de joie.
    Félicitations !
    La team Toccata

Mylene I. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6/07/19

Pizza Toccata

Nous avons connu Pizza Toccata par un prospectus dans notre boîte aux lettres habitant leur secteur de tournée et nous en avions commandé un soir directement au camion. Délicieux !
    C’est à l’occasion de notre mariage que nous avons donc décidé de faire appel à eux pour rassasier 65 personnes lors de notre brunch du lendemain.
    Frédérique a été très réactive à mes mails. Nous avons échangé par téléphone.
    On choisit 4 types de pizzas parmi un large choix de pizzas (pas facile le choix !) et celles-ci sont préparés et cuites sur place. La présentation est sous forme de plateaux en libre service avec serviettes incluses.
    Nos invités ont adoré le concept et se sont régalés ! 50 grandes pizzas ont suffit pour rassasier tout le monde même les plus gros mangeurs. Nous avons même pu récupérer les pizzas non consommés dans des boîtes à emporter afin de pouvoir en profiter également le soir.

Ponctuels, arrangeants, et très sympas, je recommande vivement aux mariés de faire appel à leurs services !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Pizza Toccata:

Nous avons été immensément heureux d'être là pour votre brunch de mariage.
    Nous vous souhaitons tout plein d'amour et de bonheur pour cette nouvelle page de votre vie.
    A bientôt à Versailles
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/06/2019

Génial, super, on adore !

Nous avons réservé le camion pour le lendemain de notre mariage. Tout c’est très bien déroulé, ils sont très professionnels, chaleureux et surtout les pizzas sont justes à tomber ! Tout le monde a adoré les pizzas et le concept ! On recommande à 100%, les yeux fermés !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Pizza Toccata:

Nous sommes si fiers de vous avoir accompagnés pour votre brunch de mariage et de partager cet instant si précieux et intense de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon prestataire !

Nous avons choisi la toccata pour le brunch de notre mariage.
    Cela a été une réussite! Les pizza sont très bonnes ! Ils ont su s'adapter à nos demandes et à celles des invités!
    Je recommande la toccata !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Pizza Toccata:

Que ce grand jour soit le début d'une aventure remplie de joie et de bonheur.
    Toutes nos félicitations pour votre mariage.