Avis de Tribu M.

Tribu M.

Louhans, Saône et Loire

1 Photo des utilisateurs

Mathilde Marié(e) le 28/08/2021

Le traiteur de nos rêves

Mille mercis à toute cette équipe incroyable ! De la bonne humeur tout le long du week end, une imagination sans limite concernant les saveurs et leurs présentations.
    L’équipe de Mathilde a vraiment compris dès le premier rendez vous ce que nous souhaitions : elles l’ont fait en mieux !
    Tout le monde a été charmé du goûter jusqu’au brunch du lendemain. C’était parfait.
    Nous ne pouvons que recommander la tribu qui rendra vos événements inoubliables pour vous et vos invités.
    Encore merci merci merci

Réponse de Tribu M.:

Wahou ! C'est tellement gentil. Ce fût un plaisir ! Merci de votre confiance, le défi était de taille : cadre grandiose, cinq temps de service, plus de 120 invités, mais c'était formidable ! Plein de bonheur à vous deux, l'équipe Tribu M.
  • Charvet
    Charvet M. Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique moment

L'équipe tribu M. est tout simplement géniale. Pleine de bonne humeur, c'était un vrai régal pour les papilles, tous les invités ont eu le même avis : très bon!
    Nous avions choisi des plats autour du voyage avec un mix de nos origines, les goûts ont été respectés, et le système de buffet a été un succès. Le brunch du lendemain avec le food truck était parfait. L'équipe a assuré malgré les imprévus de dernière minute. Un grand merci !

Réponse de Tribu M.:

Merci, merci ! C'était pour nous aussi un très agréable moment et un plaisir de voyager en cuisinant, tous nos vœux de bonheur !

L'équipe Tribu M.
  • Anneline
    Anneline L. Marié(e) le 31/07/2021

C'était tellement bon

Ils ont sublimé mon mariage avec leur magnifiques plateaux, buffet très bien tenu et tout était divinement bon je recommande à 100%, les filles sont à l'écoute travaillent très bien et sans relâche merci à elles.

Réponse de Tribu M.:

Merci pour ce joli message ! C'était un plaisir de vous accompagner dans ce moment important, encore tous nos voeux de bonheur !
    Nadine N. Marié(e) le 26/06/2021

Excellent !

Une nourriture excellente, sur-mesure, bien présentée, et qui vous fait voyager ! Le tout organisé par une équipe très sympathique et aux petits soins. On recommande Tribu M les yeux fermés ! Leur prestation a participé à l'organisation d'un mariage tel que nous le rêvions.

Réponse de Tribu M.:

Merci beaucoup Nadine ! Nous sommes ravies d'avoir cuisiné pour vous ! Si vous avez quelques photos à nous transmettre, nous sommes preneuses.
    Bonne journée !
  • So Phie
    So & T. Marié(e) le 19/06/2021

Repas + Brunch

Tout le monde a adoré vos plats, les couleurs les goûts.
    Merci pour tout.
    Audrey Marié(e) le 22/08/2020

A recommander les yeux fermés

Une équipe au top, ponctuelle et vraiment professionnelle. Des produits de qualité et d’une grande variété. Le brunch proposé par Tribu.M a fait l’unanimité chez nos invités merci encore !
    Elodie B. Marié(e) le 28/09/2019

Le mariage des saveurs

Tribu M s'adapte à toutes vos envies pour régaler tous les convives de plats du monde aussi délicieux que beaux ! Une belle équipe menée par une cheffe enthousiaste et dynamique pour changer des traditionnels repas de mariage qui ne vous ressemblent pas. Laissez-vous tenter par le voyage !

Réponse de Tribu M.:

Merci Elodie ! C'était un vrai plaisir de travailler à vos côtés !
    Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir suivi nos conseils pour votre vin d'honneur. Merci à vos invités pour leur sourires et leur félicitations ! Félicitations à tous les deux pour ce magnifique mariage.