Avis de Aquabella

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Delphine
    Delphine Envoyé le 03/10/2023

Mariage Delphine et Remi

Notre mariage s'est déroulé à Aquabella,
    Le lieu de réception est absolument magnifique.
    Il offre un cadre enchanteur et romantique pour célébrer votre mariage. Les installations sont impeccables, avec des espaces spacieux et élégamment décorés. De plus, le personnel est extrêmement professionnel (Du service commercial aux serveurs et autres), attentionné et dévoué à rendre votre journée spéciale inoubliable.

La cuisine proposée est tout simplement délicieuse. Les plats sont préparés avec soin, en utilisant des ingrédients frais et de qualité. vous serez certainement comblé par la variété et la saveur des mets proposés que ce soit pour la salle de réception ou bien le brunch !

Un spa de qualité , installations modernes et bien entretenues. salles de soins spacieuses et confortables, des bains à remous, des saunas, des hammams, des piscines et des espaces de détente. Parfait !

En ce qui concerne les services offerts, le lieu de réception met tout en œuvre pour répondre à vos besoins et à ceux de vos invités. Des options d'hébergement confortables sont disponibles pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour. De plus, l'équipe événementielle est très compétente et se charge de tous les détails, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre journée sans vous soucier de l'organisation.
    Bravo a vous !!

En résumé, je ne peux que recommander chaleureusement ce lieu de réception de mariage mais également pour le brunch. Il offre une expérience exceptionnelle, alliant beauté, qualité et service impeccable. Votre mariage sera sans aucun doute mémorable et vos invités seront enchantés par ce choix.

Merci pour ce séjour exceptionnel Aquabella, tu as rendu notre mariage sensationnel !

Chère Delphine, Cher Rémi,
    Nous vous remercions chaleureusement de ce super message.
    Nous avons été heureux de vous accompagner pour ce grand jour. Tous nos vœux de bonheur une fois de plus !
    Au plaisir de vous revoir
    Anne & L'Hôtel Aquabella
  • Buccino
    Buccino P. Envoyé le 26/09/2022

Énorme satisfaction

Un grand merci pour le professionnalisme et la gentillesse des équipes de l’Aquabella qui ont su tout mettre en œuvre afin que ce grand moment de notre vie soit parfait !
    Merci aussi à Anne pour ses attentions.

Le jardin est très beau et nos invités ont été plus que ravis de profiter de notre apéritif dans ce lieu merveilleux !
    En ce qui concerne les mets concoctés par le chef, Boris, nos convives n’ont cessé de nous répéter quel plaisir ce fut de déguster tout ce qui a été présenter de l’apéritif jusqu’au dessert.
    Une mention particulière à notre jolie Satine qui a fait l’unanimité et que nous avons adoré !

Bonjour Paule, Bonjour Enzo,
    Au nom de l'Hôtel Aquabella, nous vous remercions de ce retour d'expérience et de nous avoir permis de vous recevoir, vous et votre famille.
    Nous avons été enchantés de vous accueillir et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 20/07/2022

Une journée inoubliable, notre mariage.

Nous tenons a remercier infiniment toute l'équipe de l'Aquabella qui a fait du plus beau jour de notre vie, une réussite. Ce fut une journée parfaite à tous les égards. Nos invités et nous même furent conquis par tous les aspects de la réception, le lieu historique, le jardin à la française, la merveilleuse salle de réception décorée à notre goût, et ce cocktail et ce repas dont nos papilles se souviendront longtemps.
    Une mention particulière à votre équipe qui a été d'un professionnalisme, d'une passion et d'une réactivité impressionnante.
    Merci pour tout.

Bonjour Delphine,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.
    Cela a été pour nous un réel plaisir de contribuer à cette journée inoubliable!
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir pour d'autres événements
    Anne & l'ensemble des équipes de l'Hôtel Aquabella

Marion Envoyé le 20/09/2021

Plus que parfait.

Lieu magnifique, personnel au top niveau, prestation de très haute qualité. La responsable Anne Jolivet est géniale, elle s'est mise en quatre pour que ce jour soit exceptionnel. Le repas était tout simplement délicieux, un chef au top, il nous a régalés. Merci, merci, merci ! On ne pouvait pas rêver mieux !
    Sophie Envoyé le 01/09/2020

Mariage à l'Aquabella

Nous sommes très heureux d'avoir choisi l'hôtel Aquabella pour la réception de notre mariage. L'équipe du service commercial est très professionnelle. Catherine, Réjane et Anne ont toujours répondu à nos questions très rapidement. Le lieu est magnifique, l'extérieur est très agréable. Nous avons pu aller au brunch de l'hôtel le lendemain, ce qui nous a permis de profiter de nos invités qui ont été ravis de la qualité du service et des plats servis.

Bonjour Sophie et Stéphan,

Je vous remercie pour cet agréable retour !
    Malgré le contexte, malgré la météo, vous avez pu partager votre bonheur en famille, apprécier le lieu, les prestations et l'équipe et j'en suis ravie !

Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion chez nous,
    Bien cordialement,

Réjane
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 28/08/2019

Prestation parfaite

Quel professionnalisme ! Etablissement idéal pour un mariage inoubliable.
    Le suivi de l'organisation de l'évènement par Anne et Catherine a été excellent, du début jusqu'aux tous derniers préparatifs.
    Les maîtres de salle et employés de l'établissement, accueillants et souriants, ont assuré le service en étant attentifs aux besoins de chacun, et ils ont parfaitement su s'adapter à nos désirs ainsi qu'aux surprises prévues par nos invités !
    Les mets proposés par le chef Boris ont enchanté nos convives.
    Une prestation d'exception, dans un lieu et une ville d'exception. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe.

Réponse de Aquabella:

Merci Caroline et Thomas. Chaque mariage est unique et c'est aussi un plaisir pour nous de vous accompagner dans ces moments de vie. Bonne continuation, le meilleur pour vous !
  • Nathalie
    Nathalie D. Envoyé le 12/06/2019

Professionnel

Prestation au top, l'équipe est au petit soin, l'organisation est parfaite, rien à redire à part que je recommande vivement cet endroit. Merci pour l'implication et le professionnalisme du personnel, du cuisto, du pâtissier et du gérant de l'établissement. Un grand merci, la réception a été une vraie réussite tous mes convives ont été impressionnés.

Réponse de Aquabella:

Merci de ce retour et encore félicitations !
    Cordialement,
    Anne et les équipes de l'Hôtel Aquabella & Spa.
    Mohamed B. Envoyé le 25/09/2018

Magnifique hôtel Aquabella

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aux petits oignons. Madame Anne Jollivet nous as beaucoup aidés et a toujours été disponible. L'hôtel est magnifique. La terrasse est super grande. Petit point embêtant les nombreuses entrées de l'hôtel ont perdu quelques invités mais rien de grave.
    Pour conclure nous conseillons vraiment cet hôtel !
  • Aurore
    Aurore C. Envoyé le 06/10/2018

Superbe salle

Je recommande cet établissement, la nourriture est excellente, l'équipe est très professionnelle, tous nos invités étaient enchantés, Me Jollivet est très disponible et à l'écoute des demandes, en plein cœur d'Aix en Provence le lieu est idéal pour une réception de qualité.

Bonjour Aurore,
    Bonjour Guillaume,

Je vous remercie de ce message qui va permettre aux prochains futurs mariés d'avoir un retour de votre expérience.

Au plaisir de se croiser pour d'autres projets.
    Cordialement,
    Camille F. Envoyé le 09/09/2018

Beau lieu pour notre mariage

Nous avons choisi de nous marier à l’Aquabella car nous avions aimé le lieu : réception extérieure dans un beau jardin, salle grande pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, tout en étant en centre ville.
    Nous pouvons dire que nous ne regrettons en rien notre choix ! Equipe de qualité : Anne et Réjane sont aux petits soins pour organiser au millimètre près votre mariage. L’équipe de restauration est professionnelle composée de personnes agréables et avenantes.
    Bravo au chef de notre part mais aussi de tous nos invités ! Tout était délicieux !
    C’était une première pour l’Aquabella: une cérémonie laïque sur l’esplanade. Ils nous ont fait confiance et ont coopéré avec nos autres prestataires pour que cela se réalise : merci beaucoup !
    Que du bonheur !
    Nous esperons vous revoir.
    Camille & Clement