Aquabella

Aquabella 5
  • Caroline

Caroline Boschi · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation parfaite

Quel professionnalisme ! Etablissement idéal pour un mariage inoubliable.
    Le suivi de l'organisation de l'évènement par Anne et Catherine a été excellent, du début jusqu'aux tous derniers préparatifs.
    Les maîtres de salle et employés de l'établissement, accueillants et souriants, ont assuré le service en étant attentifs aux besoins de chacun, et ils ont parfaitement su s'adapter à nos désirs ainsi qu'aux surprises prévues par nos invités !
    Les mets proposés par le chef Boris ont enchanté nos convives.
    Une prestation d'exception, dans un lieu et une ville d'exception. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe.

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Aquabella:

Merci Caroline et Thomas. Chaque mariage est unique et c'est aussi un plaisir pour nous de vous accompagner dans ces moments de vie. Bonne continuation, le meilleur pour vous !
    Anne
  • Nathalie

Nathalie DONATI · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel

Prestation au top, l'équipe est au petit soin, l'organisation est parfaite, rien à redire à part que je recommande vivement cet endroit. Merci pour l'implication et le professionnalisme du personnel, du cuisto, du pâtissier et du gérant de l'établissement. Un grand merci, la réception a été une vraie réussite tous mes convives ont été impressionnés.

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Aquabella:

Merci de ce retour et encore félicitations !
    Cordialement,
    Anne et les équipes de l'Hôtel Aquabella & Spa.

Mohamed Brahem · Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique hôtel Aquabella

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est aux petits oignons. Madame Anne Jollivet nous as beaucoup aidés et a toujours été disponible. L'hôtel est magnifique. La terrasse est super grande. Petit point embêtant les nombreuses entrées de l'hôtel ont perdu quelques invités mais rien de grave.
    Pour conclure nous conseillons vraiment cet hôtel !

Envoyée le 25/09/2018
  • Aurore

Aurore Charlot · Marié(e) le 15/09/2018

Superbe salle

Je recommande cet établissement, la nourriture est excellente, l'équipe est très professionnelle, tous nos invités étaient enchantés, Me Jollivet est très disponible et à l'écoute des demandes, en plein cœur d'Aix en Provence le lieu est idéal pour une réception de qualité.

Le mariage de Aurore Charlot et Aquabella 6
    Envoyée le 06/10/2018

Bonjour Aurore,
    Bonjour Guillaume,

Je vous remercie de ce message qui va permettre aux prochains futurs mariés d'avoir un retour de votre expérience.

Au plaisir de se croiser pour d'autres projets.
    Anne
  • Camille

Camille Frugoli · Marié(e) le 28/07/2018

Beau lieu pour notre mariage

Nous avons choisi de nous marier à l’Aquabella car nous avions aimé le lieu : réception extérieure dans un beau jardin, salle grande pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, tout en étant en centre ville.
    Nous pouvons dire que nous ne regrettons en rien notre choix ! Equipe de qualité : Anne et Réjane sont aux petits soins pour organiser au millimètre près votre mariage. L’équipe de restauration est professionnelle composée de personnes agréables et avenantes.
    Bravo au chef de notre part mais aussi de tous nos invités ! Tout était délicieux !
    C’était une première pour l’Aquabella: une cérémonie laïque sur l’esplanade. Ils nous ont fait confiance et ont coopéré avec nos autres prestataires pour que cela se réalise : merci beaucoup !
    Que du bonheur !
    Nous esperons vous revoir.
    Camille & Clement

Envoyée le 09/09/2018
  • Sophie

Sophie Sery · Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu parfait

Un lieu parfait pour une réception de mariage en plein cœur d'Aix en Provence. Une très belle salle. Une belle terrasse. Nos invités ont été ravis. Merci à toute l'équipe de l'Aquabella souriante et avenante, et un grand merci à Anne, qui est d'un grand professionnalisme, toujours disponible, réactive et de bon conseil.

Envoyée le 23/07/2018
  • Florent

Florent Roméas · Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu de rêve

Que dire du mariage que nous avons célébré le 30/06/2018 à l'Aquabella ? c'est simple, tout a été parfait : une équipe au top (mention spéciale à Anne) pendant les longs mois de préparation et pendant la réception (merci à Alexandre le maître d'hôtel), un apéritif et un repas d'une qualité et d'une quantité exceptionnelles. Nombreux sont les invités à nous avoir dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage !
    Enfin, un mot sur le lieu, magique, en plein centre d'Aix et qui pourtant donne l'impression de ne pas l'être.... Avec le Pavillon Vendôme à deux pas pour les photos !
    Nous avons réalisé un mariage 100% aixois (mairie, église, photo et réception) donc pas de convoi interminable en voiture ! Oubliez les problèmes de parking, l'Aquabella privatise son parking le jour J : c'est très confortable.
    Je recommande vivement ce lieu rapport qualité/prix imbattable !
    P.-S. : mariage de 90 personnes.

Envoyée le 04/07/2018

Anna Nechaeva · Marié(e) le 12/05/2018

Magnifique

La qualité du service à la hauteur ! La réponse toujours immédiate et très précise, le travail de l'équipe est parfait, les repas délicieux. L'endroit très joli, un jardin au cœur de la vieille ville, entouré par les bâtiments typiques, la salle spacieuses, très bien décorées. Une véritable avantage : la possibilité de logement pour les invités et d'organiser un brunch de lendemain. 11 sur 10 !

Envoyée le 09/07/2018

Bonjour Anna,

Je rentre de congés ce jour et découvre votre réponse sur Mariages.net. Merci d'y avoir répondu, cela aide beaucoup les mariés à mieux nous connaitre !
    Bel été à vous !
    Réjane Fuzet
  • Coulet

Marie-Charlotte · Marié(e) le 26/08/2017

Je n'ai que deux mots à dire : au top ! Je recommande 10 000 fois, tellement toute l'équipe est formidable, gentille et accueillante.
    En partie grâce à eux, notre mariage a été magnifique !
    Et la qualité du repas est incroyable. Je pense qu'on s'en souviendra toujours. Depuis, c'est devenu notre cantine. Merci à Boris !

Envoyée le 09/09/2017
  • Lorna

Lorna Cesari · Marié(e) le 03/06/2017

Notre mariage était une réussite en tout point et les invités ont été époustouflés par la prestation ! Nous n'avons eu que des compliments. La qualité des mets, la qualité de service et de l'organisation ont été reconnues par chacun et font de toute l’équipe et de l'établissement un fleuron de l'hôtellerie moderne. Anne, la coordinatrice séminaires et banquets, est exceptionnelle. Ses conseils bienveillants et son professionnalisme sont hors pair ! Thomas, le responsable des banquets, mène son équipe d'une main de maître et la cuisine du chef Boris est à couper le souffle. En d'autres termes, une prestation de grande qualité, digne d'un 4 étoiles ! Une soirée magique orchestrée par des professionnels. Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 04/07/2017