Avis de Le Renaissance

Mont-de-Marsan, Landes

• Anaïs
    Anaïs Envoyé le 16/07/2019

Très professionnel

Les réceptionnistes ont été à l’écoute pour notre mariage sur le thème champêtre - bohème. Elles répondent à nos questions assez rapidement sur l’organisation pendant l’année de préparation du mariage et ont été très professionnelles autant avec nous les mariés qu’avec nos invités. Vous apportez votre décoration et elles vous aident à la mettre en place sur vos précisions. C’est également l’équipe qui met en place les tables selon votre plan et aussi votre décoration de table. A la fin, c’est l’équipe qui nettoie la salle. Un gain de temps et une aide précieuse pour profiter pleinement.
    Quant au repas, c’est une cuisine élaborée, bon rapport qualité / prix, serveurs très gentils et au top. Nos invités ont adoré goûter aux plats de la région.
    Pas besoin de chercher un traiteur, le restaurant est sur place : gain de temps aussi dans l’organisation.
    Nous avons opté pour la formule menu dînatoire avec une entrée «debout » faisant office de cocktail/vin d’honneur puis le reste du repas « assis » avec le plats/ fromage / dessert/ café. (Ce qui suffit amplement vu la quantité et qualité du cocktail d’entrée )
    Une formule économique pour 56 euros par personne (cocktail d’honneur + plat + fromage + dessert + café)
    Le cadre est joli avec un jardin bien entretenu et une vue sur un lac ainsi que l’hôtel avec ses murs ornés de lierres.
    Les 29 chambres 3 étoiles très agréables pour nos invités afin d’éviter qu’ils reprennent la route après la soirée ou qu’ils cherchent un couchage autour du lieu de réception.
    Très bonne expérience pour notre mariage !
  • Laure
    Laviole L. Envoyé le 15/06/2019

Un lieu et une équipe d'exception

Nous ne savons par où débuter tant nous sommes reconnaissants envers Le Renaissance d'avoir fait de notre mariage un événement magique et à notre image. C'est d'abord un lieu magnifique et plein de charme. C'est ensuite une équipe aux petits soins, alliant bienveillance et grand professionnalisme, qui nous accompagne tout le temps des préparatifs (merci particulier à Sandra que nous n'oublierons pas) et toute la soirée du mariage.
    La mise en décoration était superbe et conforme à notre demande. Les mets étaient exquis et ont ravi nos papilles, le service impeccable, l'ambiance au top grâce à une gestion parfaite du timing de la soirée et la nuit dans les chambres de l'hôtel fut appréciée de tous. C'est enfin une écoute, une attention, une réactivité et une grande souplesse... Tellement d'éléments si précieux pour de futurs mariés. Allez-y les yeux fermés ! Et un grand merci du fond du cœur.
  • Mylène
    Mylène P. Envoyé le 19/09/2018

Une équipe du tonnerre

Nous nous sommes marié le 18 août, l'équipe a été à l'écoute de nos envies, ils ont tout fait pour qu'on soit satisfait ! Et ils ont réussi ! Le repas mérite des étoiles tellement c'était bon et beau ! L'équipe à beaucoup d'humour on adore ! Nous recommandons fortement Le Renaissance ! Et encore merci pour tout c'était exceptionnel et que de bon souvenir.
    Bisous à vous tous.
    Mylène et Nikos

Maelle C. Envoyé le 17/12/2012
    Nous avons choisi ce lieu pour 2 raisons:
    - son cadre, un lieu verdoyant en centre-ville avec une capacité d'hébergement.
    - son professionnalisme. Le personnel travaille là toute l'année, l'hébergement peut se faire sur place, une personne est dévolue à l'organisation des mariages, une salle pour les enfants.
    Aucune déception, tout était parfait! Le beau temps a permis l'exploitation de l'extérieur très agréable, le service et le timing étaient parfaits, la coordination avec les prestataires était impeccables même notre crainte, l'espace de danse dans le hall, n'a concrètement posé aucun soucis.
    Nous recommandons vivement ce lieu à tous les futurs mariés montois!
    (Seul bémol: la flexibilité).