Avis de Mercure Strasbourg Aéroport ****

Mercure Strasbourg Aéroport ****

Ostwald, Bas Rhin

Muriel Envoyé le 06/07/2022

Lieu de réception

Lieu très agréable et un professionnalisme au rendez vous pour passer un bon moment
    Joris B. Envoyé le 19/09/2021

Mariage de Joris et de Jade le 31/07/2021

Nous sommes entièrement satisfaits de l'organisation mise en place par Nathalie Gaudin qui par son écoute, son amabilité, ses conseils et son professionnalisme a su répondre à nos attentes, à nos questions. Nous la remercions encore une fois.
    La réussite de notre mariage a été confirmé par l'excellent repas (y compris les vins de qualité...) et le brunch servis par une équipe de professionnels efficace, attentif et disponible.
    On ne peut que recommander l'hôtel Mercure pour ses services et son rapport qualité/prix ! Notamment pour les évènements familiaux.
  • MAIKA
    Malika S. Envoyé le 17/03/2020

Magnifique ! Je recommande les yeux fermés !

Nous sommes extrêmement ravis d'avoir célébré notre mariage à l'hôtel Mercure. Nathalie a été professionnel dès le début, elle était à notre écoute, nous sommes restés en contact pendant plusieurs mois jusqu'au jour J. Nathalie a su s'adapter à nos désirs, et à été une très bonne organisatrice. Le lieu était parfait, il correspondait à nos souhait : lumineux avec des baies vitrées tout le long de la salle et donnant face à un jardin verdoyant. C'était parfait pour la séance photo à l'extérieur. Le repas était délicieux et le personnel de qualité, très à l'écoute tout en restant discret, ils ont manié discrétion et professionnalisme, tout en maintenant une intimité familiale. Nous sommes vraiment ravis ainsi que les invités. Notre célébration de mariage fut une réussite grâce au professionnalisme de l'équipe et au lieu lumineux et verdoyant. Encore merci d'avoir contribué à rendre notre journée de mariage magnifique !
    Excellent rapport qualité/prix !

• Toscano
    Toscano T. Envoyé le 18/12/2019

Mariage du 20.07.2019

Nous pouvons que recommander cet endroit pour un mariage.
    Un extérieur exceptionnel avec terrasse et piscine.
    Un personnel professionnel et réactif.
    Un suivi de qualité jusqu’au jour J.
    Un excellent rapport qualité/prix.

Notre mariage a été plus que réussi et nous sommes heureux d’avoir pu le célébrer à l’Hôtel Mercure.

• Em-Mi
    Emilia Envoyé le 28/06/2019

Une très bonne adresse pour organiser son mariage !

Grâce au professionnalisme, à la disponibilité et à l’enthousiasme de toute l’équipe de l’hôtel Mercure Strasbourg Aéroport (Ostwald), notre fête de mariage a été un succès ! Pour notre mariage franco-polonais, l’équipe de l’hôtel – et notamment Nathalie, leur attachée commerciale – a été à l’écoute de nos envies. Le repas était succulent et les vins également.
    Les convives qui ont logé à l’hôtel durant ce weekend ont été également très satisfaits des prestations d’hébergement. Encore un grand grand merci à eux !
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 11/07/2018

Parfait, on le recommande à 200%

Lieux exceptionnel, personnel aux petits soins pour les mariés et nos invités.
    Nathalie, la responsable de notre mariage était à l’écoute, a toujours su nous arranger.
    Le repas très bon, servi comme on l’avait demandé. Bref je le recommande à 200% les yeux fermés.
  • Guichard
    Guichard M. Envoyé le 02/07/2018

Un week-end inoubliable

Lieux idéal qui lie réception avec piscine, superbe salle et chambres pour les invités. Le tout dans un décor contemporain et entouré d'un personnel à nos petits soins. Mme Gaudin est très à l'écoute aussi bien avant et après le mariage. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu. Nos invités ont adorés ainsi que l'apéritif et le repas.
    Camille F. Envoyé le 07/09/2017
    Un lieu splendide, un personnel à l'écoute et très attentif, que demander de plus ?

Déjà lors de nos rendez-vous de préparation, le personnel était très à l'écoute de nos demandes et a fait le maximum pour combler nos attentes.

L'hôtel avait presque (hormis les chambres) été privatisé. Nous avions pour notre vin d'honneur : l'espace piscine et terrasse, l'espace restaurant, l'espace bar, le patio et le parc. Et pour le repas, nous disposions de tout l'espace réservé aux séminaires et réunions.

Le vin d'honneur a plu à tous nos convives grâce aux délicieuses bouchées servies, ainsi que les boissons. Le repas a également fait sensation.
    L'hôtel a vraiment pris en compte nos demandes particulières de repas (végétariens, femme enceinte, etc), ce qui a pu ravir tout le monde.

Lors de la soirée, le service était top. Les serveurs étaient très disponibles et aux petits soins avec tout le monde. Très réactifs et rien ne manquait.

En bref, n'hésitez plus une seconde ! Pour que la partie festive votre mariage soit réussie, faites-leur confiance les yeux fermés !
  • Hatice
    Hatice E. Envoyé le 10/06/2017
    Superbe endroit et personnel à l'écoute.
    Rapport qualité/prix très satisfaisant.
    Le chef est juste excellent, n'hésitez surtout pas !
    Un superbe mariage grâce à vous merci !
    Flament A. Envoyé le 20/08/2015
    Nous avons eu une soirée de mariage plus que parfaite et inoubliable. Le personnel été aux petits soins et à la moindre écoute de nos demandes. Si vous souhaitez passer une soirée exceptionnelle pour votre mariage, alors n'hésitez plus, allez à l'hôtel Mercure, ce sont les meilleurs.