Novotel Lens Noyelles

Novotel Lens Noyelles 5
  • Favata

Favata Alexandra · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait je recommande

Une salle magnifique. Une réception digne d’un comte de fée. Un repas plus qu’excellent.
    Le novotel est au top sur tout les points il n’y a rien a dire sur quoi que ce soit. Une réception parfaite sans stress. Des professionnels très très à l’écoute qui font le maximum pour leur clients.

Envoyée le 24/09/2019

Madame, Monsieur Regnier,
    Un grand merci à vous pour vos compliments concernant la réception de votre mariage, c'était un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner dans ce comte de fée.
    Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations positives à Nicolas, Yohan et l'équipe cuisine.
    Au plaisir de vous revoir pour vos 1 an de mariage ou avant.
    A très bientôt ! Et encore merci pour votre confiance.

Brackez Mylène · Marié(e) le 08/06/2019

Pour un mariage plus que parfait.

Tout était parfait. Vin d'honneur à l'extérieur dans un parc arboré.
    Repas excellent. Préparation de salle au top. Sono top.
    Le plus chambre offerte pour les mariés et prix pour les convives avec petit-déjeuner en chambre très copieux jusque midi.
    Pour une journée réussie. N'hésitez pas. Toute l'équipe à été à la hauteur.

Le mariage de Brackez Mylène et Novotel Lens Noyelles 6
    Le mariage de Brackez Mylène et Novotel Lens Noyelles 7
    Le mariage de Brackez Mylène et Novotel Lens Noyelles 8
    Envoyée le 09/07/2019

Lacroix Helene · Marié(e) le 01/06/2019

Un endroit parfait pour un jour parfait !

Nous avons fait la réception de notre mariage au Novotel. Tout était parfait, comme je le désirais. La personne en charge de l'organisation était très à l'écoute, disponible et chaque demande de ma part a été acceptée.
    L'équipe en cuisine et au service étaient aux petits soins. Et le must dormir sur place, la chambre des mariés étant offerte, et un prix préférentiel pour nos invités.
    Le beau jardin et la piscine sont également un plus, nous avons fait nos photos en amoureux sur les lieux.
    Ne vous laissez pas perturber par la zone commerciale Auchan autour car arrivé sur les lieux, tout disparaît avec les grands arbres, et le décor moderne et chaleureux de l'hôtel.
    C'est vraiment un lieu que je recommande !

Envoyée le 02/07/2019

Bonjour monsieur et madame Da Cruz,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos compliments sont notre plus belle récompense.
    C'était un réel plaisir pour nous de vous accompagner et de vous servir pour ce bel événement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
    L'équipe du Novotel Lens Noyelles
  • Megane 🌸

Megane Guyot · Marié(e) le 07/07/2018

Un lieu exceptionnel

Un excellent accueil, un cadre superbe qui a surpris tous nos invités, un repas délicieux, un service au top ! Un grand merci à toute l’équipe. Notre mariage était parfait en grande partie grâce à notre choix de ce lieu !

Le mariage de Megane Guyot et Novotel Lens Noyelles 9
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Novotel Lens Noyelles:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre mariage au Novotel Lens Noyelles.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

Au plaisir de vous revoir !

DEVISSE NATHALIE · Marié(e) le 05/08/2017

Ce fut le mariage de nos rêves, vraiment un grand professionnalisme de A à Z, franchement on recommande cet endroit c'est vraiment le rêve et excellent travail d'équipe de tout le monde encore BRAVO à vous tous ! Et mille MERCI !!!

Le mariage de DEVISSE NATHALIE et Novotel Lens Noyelles 10
    Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Novotel Lens Noyelles:

Merci Monsieur et Madame Devisse pour ces mots qui nous touchent beaucoup.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre journée, un événement inoubliable.
    Merci pour votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous accueillir bientôt.

L'équipe du Novotel Lens Noyelles