Avis de CR Voyages

CR Voyages

Aubagne, Bouches-du-Rhône

Marine K. Envoyé le 12/07/2024

Le voyage d’une vie

Un immense merci à Céline pour avoir donné vie au voyage de noces de nos rêves. Nous sommes tout bonnement comblés !
    La Polynésie est un endroit sublime mais l’organisation sans faille de Céline a grandement contribué à rendre ce voyage parfait.
    Julien F. Envoyé le 02/12/2022

Voyage noces magnifique

Un voyage nos réussi : optez pour Cr Voyage !
    Merci beaucoup Celine pour l’organisation de notre voyage de noces, tout était parfait moment inoubliable. Nous penserons à vous pour d’autres destinations

Réponse de CR Voyages:

Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre retour ! Ce fut un plaisir de créer votre projet sur mesure et vous apporter tout le bonheur souhaité grâce à ce voyage. Je reste à votre disposition pour d'autre projets évidemment. Bien à vous, Céline.
  • Caroline
    Caroline C. Envoyé le 29/09/2022

Voyage de noce à Bali

Céline est une perle. Elle nous a cerné desuite et a su ce que l'on désirait immédiatement.
    Au cours de nos multiples échanges, elle nous a établi un voyage clé en main avec tout ce que l'on rêvait. Et notre rêve est devenu réalité.
    Elle n'a pas hésité à moduler nos souhaits jusqu'à ce que le timing le permette.
    Des hôtels plus beaux les uns que les autres.
    Un guide et un chauffeur adorables en voiture privée.
    Des excursions que nous n'oublierons jamais.
    Notre voyage de noce à Bali restera sans nul doute le plus beau voyage de notre vie.
    Et si nous avons en projet un futur "grand" voyage nous n'hésiterons pas à faire appel à ces talents.
    Encore mille mercis Céline pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme !!

Réponse de CR Voyages:

Bonjour Caroline, merci pour ces magnifiques photos et votre avis qui fait chaud au coeur ! Je suis heureuse de savoir que tout a été à votre goût, ce qui est super important pour moi bien sûr. Je reste joignable évidemment pour de futurs projets ;) .
    A très vite, bien à vous, Céline.

• Mélanie
    Mélanie O. Envoyé le 26/09/2021

Excellent prestataire

Céline a su nous conseiller super bien pour notre voyage de noces en Polynésie, chose que d'autres agences de voyage n'a pas su faire (4 agences vues avant CR Voyage). Elle est disponible, agréable, et surtout très très réactive ! Une fois votre resa faite elle est tjs là et même durant votre voyage ! Il ns est arrivé 2-3 petites choses de rien du tout et elle n'a pas hésité à appeler les excursionistes par exemple pour nous débloquer ! Désormais nous ne jurons que par CR voyage avec mon mari qui sommes des globes trotters. Merci pour tout Céline.
    Vous trouverez quelques photos illustrant notre merveilleux voyage de août 2021
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/08/2021

Une super collaboration pour un voyage merveilleux

Nous avons organisé avec l'agence CR Voyage notre lune de miel en Polynésie Française ! Céline a su faire preuve de patience (nous avions des attentes précises), de flexibilité et de réactivité dans nos demandes. Elle connait sur le bout des doigts cette destination, et cela s'est ressenti dans la qualité des conseils. De plus, elle ne compte pas ses heures pour satisfaire ses clients, et sa bonne humeur est toujours au rdv ! Je recommande les yeux fermés !
    Doriane Envoyé le 21/09/2021

Lune de miel Tanzanie/Zanzibar

Nous avons décidé de partir pour notre lune de miel en aout 2021 un peu en dernière minute, Céline a été parfaite du début à la fin, devis en 3 jours, professionnelle, à l’écoute, elle a compris nos attentes. Le voyage a été plus que fantastique ! Je l’a recommande à 1000%.
  • Cindy
    Cindy S. Envoyé le 14/09/2022

Un voyage de noces inoubliable !

Nous avons fait appel à Céline afin d'organiser notre voyage de noces en Polynésie française et ce fut une réelle réussite !
    Malgré les problématiques de Covid, elle est prévenu à nous organiser un voyage sur mesure en prenanten compte toutes nous demandes. Elle a également été forcé de proposition ce qui nous a permis d'essayer des activités et de visiter des îles auxquelles nous n'avions pas pensé. Elle a su allié le côté sportif et le côté romantique.
    Nous avons absolument tout aimé !
    Elle s'est surpassé en faisant rentrer dans un voyage de 3 semaines la visite de 7 îles où nous avons dormi, 2 îles Excursion, un max d'activités et mémé des moments de repos, tout ça sans dépasser notre budget !
    Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme, votre investissement ainsi que votre côté très humain !
    Je recommande à 200% !!!
  • Laurie
    Laurie C. Envoyé le 05/11/2021

Super agence

Voyage de noces en Polynesie 1000 fois réussi. Céline est à l’écoute et très professionnelle ! On recommande.
    Davidjoly@Neuf.fr Envoyé le 13/08/2020

Très à l'écoute

Celine a été à notre écoute pour nous proposer un combi Sri Lanka/Maldives qui entre dans notre budget de voyage de noces, qui sera inoubliable pour nous.

Bonjour monsieur et madame Joly,
    Merci beaucoup pour cet avis en ces temps où nous redoublons d'efforts pour nos clients. Ce voyage ne pourra qu'être magique !
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 10/09/2020

Voyage de noces Polynésie paradisiaque

Nous avons choisi Céline pour l’organisation de notre voyage de noces en Polynésie et nous avons été enchantés. Le voyage était parfaitement en accord avec notre budget et le parcours proposé était parfait. Céline est très attentionnée et réactive et elle a su répondre à nos angoisses en cette période de Covid et malgré les 12 heures de décalage !